ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande du seigneur snoop [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoop
Initié
Initié



Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande du seigneur snoop [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande du seigneur snoop [Acceptée]   Demande du seigneur snoop [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:58

Bonjour à tous, membres de la SMAR

Je m'appelle snoop et je suis nouveau dans la galaxie. Si j'ai postulé dans cette puissante corporation qu'est la SMAR, c'est avant tout pour recevoir de précieux conseils et aides pour mon développement. Étant nouveau dans le jeu, beaucoup de choses me sont encore inconnues et je compte donc sur vous pour m'apprendre a parfaitement jouer et a devenir un seigneur puissant, pouvant par la suite aider les nouveaux arrivants sur ce jeu.

Au vu de mon développement actuel, je ne peux pas vous être d'une grande aide mais mon but serait de participer activement à la vie de la SMAR en raidant, en faisant du commerce et en aidant les membres de la corporation.

Voici actuellement les installations que j'ai sur chacune de mes planètes ( j'essaye de faire en sorte de ne pas privilégier une planète au détriment d'une autre)

...

classé confidentiel SMAR

....


Si vous m'offrez la possibilité de rentrer dans votre corporation, je ferais tout mon possible pour honorer votre choix en me montrant compréhensif, à l'écoute des autres et en aidant les membres en difficultés.

Concernant la vie hors-jeu : je suis actuellement au collège et je pourrais donc me connecter tous les jours de la semaine entre 18h et 22h.

En attendant votre réponse, je retourne sur ma planète continuer a me développer.
Cordialement,
snoop.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Demande du seigneur snoop [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur snoop [Acceptée]   Demande du seigneur snoop [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:11

... Qui-Gon était en train de s' afférer à la remise ne place du système de survie de Hoth lorsque l'intercom poussa un son strident pour l'avertir d'une présence dans la salle de recrutement. Sans perdre une seconde il lâcha la grosse clé à mollette et prit la direction du hall d'accueil.

Là se tenait un courageux bigalaxien qui n'avait pas hésité une seconde à braver les températures bien inférieures à zéro pour venir se présenter à la SMAR.

Bienvenue en ces lieux Seigneur Snoop, comme convenu dans notre ambassade de Forum-city, vous pouvez rejoindre sans tarder nos rangs. J'espère que vous vous plairez parmi nous et je vous souhaite pleine réussite dans cette bigalaxie ou règne la loi de... ou aucune loi ne règne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
 
Demande du seigneur snoop [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur naissant ...[ACCEPTEE]
» Demande de recrutement [Acceptée]
» Candidature du seigneur Phos [Retirée]
» Candidature Seigneur Dofus [retirée]
» be SMAR't [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: