ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un homme qui continue sa quête (partie 1) par Deveraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Un homme qui continue sa quête (partie 1) par Deveraux Empty
MessageSujet: Un homme qui continue sa quête (partie 1) par Deveraux   Un homme qui continue sa quête (partie 1) par Deveraux Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:25

EVA 39.XII.4 Après le retour

Lorsque je me réveilla sur ce qui est aujourd'hui ma planète mère la première chose que j'aperçus fût deux soleils d'une couleur étrange au-dessus de ma tête, j'étais allongé dans une capsule de survie noircie et criblée d'impacts protoniques. A part ça, je ne me souvenais de rien, seul des mots qui n'avaient aucun sens, aucune signification pour moi, résonnaient dans ma tête.

Je n'avais jamais remis les pieds sur le lieu de mon atterrisage sur cette planète. Depuis plusieurs nuits je ne pouvais trouver le sommeil, des visages inconnus, déformés par la douleur et la peur, des cris de désespoir, des flash me revenaient pendant mon sommeil et me hantaient. Je devais savoir, je devais connaître mon histoire, ou tout du moins une partie de celle-ci.

Après avoir décodé les informations des ordinateurs de bord de la capsule de survie, j'en sais un peu plus sur moi :

Professeur Deveraux, responsable de mission scientifique sur le SS237

SS237 : NovaPacifica, vaisseau d'exploration de dernière génération, membres d'équipage 735, attribution mission d'exploration de la galaxie NGC224

Année Terrienne 7 après le retour de Nemesis
Position : ascencion 17h45.6 min, déclinaison -28° 57' - en approche du centre galactique


Enregistrement des conversations de la passerelle de comandement :

"Comandant Joshi, nous sommes en approche du centre galactique, le vecteur d'accélération vers NGC224 vient d'être traité par notre ordinateur de bord"

"Très bien, Monsieur Villeneuve, début du décompte pour le saut quantique, si tout va bien dans quelques jours nous aurons atteint le centre d''Andromède"

"Oui comandant, procédure engagée"

"Inversion du flux photonique et transfert d'énergie vers les moteurs quantiques, ce soir sushis pour tout le monde"
...

"Comandant, quelque chose d'anormal, nos détecteurs magnétiques nous signalent un champ de 180GTeslas à -30°23' de déclinaison"

"Mais c'est impossible, même les étoiles magnétiques les plus imposantes ne peuvent générer un champ d'une telle intensité"

"Nous dévions, nous dévions !!! Notre trajectoire est déformée, notre énergie semble décuplée, impossible de contrôler le NovaPacifica"

"Monsieur Deveraux, analysez immédiatement cet anomalie spatiale. Monsieur Villeneuve, déconnectez les circuits de sécurité et mettez l'ordinateur central en mode protection. A tout l'équipage préparez-vous à une interruption du saut quantique, je ne peux pas prendre le risque de terminer notre course dans un secteur inconnu de 'l’univers"

"Procédure d'interruption"

"Position lieutenant Fristenska ?"

"Un instant..."

"Impact protonique !! Impact, Impact !!! nous sommes attaqués"

"Sur écran, sur écran, montez les boucliers, notre double coque ne tiendra pas"

"Rapport d'avarie, compartiment NA-34,36 et 38 dépressurisés. Brèches importantes. Armes et boucliers hors services"

"Poussez les mot.."


Puis le silence...

J'étais stupéfait et frustré à la fois, il n'y avait pas d'autres informations et j'apprenais que mes hyènes ont peut-être à leur tête un botaniste...

Amaterasu tu as l'art de rendre mon chemin tortueux, mais je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
 
Un homme qui continue sa quête (partie 1) par Deveraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme qui continue sa quête (partie 2) par Deveraux
» Bienvenue au SMAR'TI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Bibliothèque Annexe Hoth-Ossus-
Sauter vers: