ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!

Aller en bas 
+2
spawn
killzer
6 participants
AuteurMessage
killzer
Padawan
Padawan
killzer


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:02

Les propos qui vont suivre sont sans oublier que nous sommes dans un jeu de combat spatial, ce qui implique tout à fait normalement de rendre visite à d'autres joueurs! Il parait tres clair que chaque joueur est un danger pour l'ensemble des autres joueurs et vis et vers ca!
De ce fait j'aurais aimer une explication suite au propos que certain de vos membres m'ont eu fait

1°) Seigneur vincenzo

Suite à mon sondage en debut janvier et au mp identique que j'avais envoyé à tout le monde pour prevenir du sondage, Votre seigneur vincenzo m'a mp pour me dire ceci
"Je ne traite pas avec toi."

2°) Le seigneur DARKSIDE

Il y a un mois environ ce dernier apres avoir signaler ma présence à son scan, m'avait mp avec des propos equivalent:
"Au lieu de collectionner mes vaisseaux je ferai mieux de les crasher sur ta defense"

et la ce jour

From darkside dèf 10/03 11:13

Bonjour, puisque tu aimes bien m'espionner, demain tes défenses en 2:145:16 n'existeront plus.
Cordialement
SPAWN, Seigneur des ténèbres
mes scan n'était que reponse au tien , puis comme je lui est dit je vais jouer au meme jeu que lui et que je lui envoyait un av en clé car je ne vois pas chez lui et que ensuite moi aussi je raserai tout sur sa pm


Rapport de combat

2:145:16>>>>>>> 2:134:19
Avant killzer Après
1500 Hellion 0
1 Recycleur 0
200 Avenger 0
100% 0%

Avant darkside Après
10 Chasseur léger 0
6 Sonde 6
40000 Mine 40000
4000 Canon laser 0
2000 Rayonneur laser 307
100% 88%


Le défenseur gagne

Le nuage de débris est constitué de :
Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Picto_plutonium 361,050 plutonium Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Picto_acier 723,300 acier

L'attaquant a utilisé la tactique : Anihilation






Rapport de combat

2:145:16>>>>>>> 2:134:19
Avant killzer Après
1 Recycleur 0
2000 Croiseur 1968
200 Destroyer 200
365 Super-destroyer 365
98 Avenger 0
100% 95%

Avant darkside Après
6 Sonde 0
40000 Mine 0
307 Rayonneur laser 0
100% 0%


L'attaquant gagne

Il pille:
Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Picto_plutonium7,362 plutonium Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Picto_hydrogene231,535 hydrogène Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Picto_acier38,822 acier Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Picto_xenon351,842 xénon

Le nuage de débris est constitué de :
Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Picto_plutonium 83,100 plutonium Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Picto_acier 282,960 acier

L'attaquant a utilisé la tactique : Rangs serrés






Donc à ce jour Le Seigneur Darkside m'a pris et part deux fois pour un con, de part la nature de ses propos d'intimidation et pour mon non respect à mon droit de scanner et repondre à un scan.
Par conséquent si toutefois le seigneur darkside devait se presenter aux portes de mon royaume sous une quelqu'onque forme que ce soit je devrais prendre les choses en main, ceci n'était qu'un avertissement, à ma pneugnacité non rentable dont je puis faire preuve.
Ce qui me désole c'est que certain de vos autres membres tout comme ldf qui m'a offert mes premiers laboratoire et tuyaux lorsque je debutais, ou bien le seigneur xone qui echange quelques mots tranquille quand je le deboute par ma présence sur ces recherche de cibles, sont assez sympathique


Cher fondateur on m'a toujours appris que lorsque l'on a un boulet d'accroché à la cheville soit on s'en défait soit on le porte, car de le trainé ne vous permet pas d'avancé et est dangereux pour les éléments qui vous entoure


Je repasserai dans 48h pour prendre des nouvelles ou vous pouvez toujours me mp sur mon compte space
Amicalement, un Fermier nécrosé kamikaze!
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Novice
Novice
spawn


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Dans les gouffres de l'enfer

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:27

Le Seigneur SPAWN passant par là entendit parler de son disciple en de très mauvais termes.
Cela l'interpella et alla voir ce qui pouvait se dire sur le seigneur Darkside.
Après lecture, il vit que le seigneur Killzer, venait de traiter son disciple de boulet.
Il prit la parole et dit:

"Seigneur Killzer, de quel droit, vous permettez vous de traiter mon disciple de boulet. Nettoyez déjà devant votre porte avant de parler.
Les représailles que vous attendiez seront faites ce soir par mon disciple, mais vous pouvez toujours faire comme d'habitude vous mettre en MV ou en PT, pour ainsi ne pas engager le combat.
Si vous continuez à prendre les gens de si haut et que j'entends encore de telles inepties sur le compte de mon vassal, vous ressentirez les flammes de l'enfer, car j'interviendrai en sa faveur, que ce soit appui logistique ou guerrier. Sur ce, je ne vous dit pas à bientôt."

Le Seigneur Spawn leva les bras, et le sol s'ouvrit, laissant passer les flammes de l'enfer. Il se dirigea vers celle-ci et entra dans les entrailles de l'enfer, son lieu de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:55

Deveraux fut plus que surpris de l'intervention du Seigneur Killzer, comme il l'a si bien dit par lui même, il s'agit d'un jeu de guerre et chacun joue un rôle. Si le seigneur Killzer ne supporte pas les intimidations il serait bien pour lui d'éviter de se frotter au disciple du Seigneur Spawn.

Si Deveraux ne considérait pas les sondes comme un acte de guerre, un "sondage" avec un autre vaiseeau n'était pas toléré par les enfants d'Amataresu.

Deveraux envoya un message au Seigneur Killzer "vous avez agressé un de mes allié, sachez que mes flottes Némésis seront aux côtés Darkside et imprimez bien que le peuple d'Amaterasu n'a jamais eu le moindre regret à sacrifier ses flottes pour ses allliés"
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
killzer
Padawan
Padawan
killzer


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:18

Je vois que je ne doit pas parler francais comme il se doit, que mes propos ne sont pas compris, comme je disais en debut de message, je sais que l'on est dans un jeu de combat spatial.... mais je n'ai pas pour habitude de toiser de prendre les gens de haut chose que votre disciple se permet à mon égard, c'est ca qui passe pas! autant les grossiereté sont interdite dans space autant que le respect est prescrit, chose qu'il n'a à mon égard tout comme vincenzo n'en a eu!

ps: j'ai toujours connu le jeu avec pt de une et de deux je l'utilise legalement donc maintenant ce probleme je suis en pt ben oui c'est mon droit et oui ca m'arrive de prendre des vacance et le mv est la pour ca quand on part en vacance!

et pour relever de votre sens du sacrifice je m'exprimait ainsi en vue du nombre de point(donc flotte) de vos differemment membres
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 55
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:46

Bonjour Killzer, tout ce qui précède a été archivé dans les bases de données SMAR.... juste une question avant d'aller plus loin, le seigneur Darkside t'a t-il rasé une planète ou seulement sondé ou seulement parlé de façon intimidante par MP....
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
killzer
Padawan
Padawan
killzer


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:42

il m'a juste pris pour un imbécile, le fait qui me sonde est normal c'est les petit mp a chaque fois narquois que je n'aime pas, carlos, verseau et bien d'autre qui m'ont rasé à ras et essaye encore n'ont pas ce genre de comportement en mp, le fair play du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 55
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:13

[HRP] Alors là cela mérite une petite explication, Darkside=Spawn à toujours joué ce rôle du guerrier très hautain qui se fout un peu de la gueule de ses potentielles victimes, il cherche à les provoquer à la faute, c'est un rôle comme un autre qui peut être parfois très drôle. Moi par exemple j'essaie de jouer le rôle du sage du gentil alors qu'en réalité je suis pas sage du tout et plutôt con (enfin pas trop quand même^^)... Dark lui joue le rôle du méchant alors qu'en réalité il est plutôt gentil...[/HRP]
Les statuts de la SMAR sont très précis dans un cas comme celui là, Darkside a été agréssé et qui plus est sans rentabilité, la SMAR entre en guerre dès à présent afin de laver l'affront.
Seigneur Killzer nous n'avons rien contre vous, soyez digne et brillant (vous en retirerez tout notre respect) au cours de cette guerre qui sera courte, 7 jours.

Cordialement
Luc de Fez
Fondateur SMAR

Arf, petit problème ta corpo a moins de 7 jours, je ne peux donc lui déclarer la guerre, quand aurez vous plus de 7 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
killzer
Padawan
Padawan
killzer


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:05

Soit! chacun son humour, on dira que tout les gouts sont dans la nature!
Ma corpo aura une semaine vers jeudi milieu d'apres midi heure beta, si je ne dis pas de bêtise!
petite question, elle implique tout le monde de part et d'autre ou c'est en comité restreint cette petite semaine?
et comme certain on put dire que je me cacher en pt ou mv et de balayer devant ma porte(faudra que l'on m'explique celle la aussi) sachez que je serais la près à me faire démonter ma défense et tout ce qui va bien!
D'ici la quelle conduite adoptez vous(d'ici l'ouverture)?
PS: et meme si darkside ne me trouve pa digne, ne m'octroie de respect apres cette guerre, cela ne changera rien, on dit que la premiere impression est souvent significative et il m'a fait mauvaise effet, telle est l'image que se conserverai de lui!et puis on est dans un jeu y'auras pas mort d'homme tout le monde s'en remettra!
Seigneurs SMAR
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 55
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:32

Oui Killzer tu as bien résumé la situation, tout ceci est du RP donc place au RP IG, sache aussi que pour les autres membres de ta corpo il faut que nous en discutions entre SMAR, mais une guerre prend en général tous les membres des deux corpos...
Ensuite si tu es le fondateur de ta corpo tu peux aussi envoyer un diplomate négocier ici même les conditions de la guerre.
Quand aux conséquences de la guerre je les connais d'avance, beaucoup d'années d'effort anéanties, des veuves et des orphelins, mais depuis que l'humanité existe il en a toujours été ainsi et personne n'en a jamais tiré les conclusions.
Il ne nous reste donc qu'a nous plier aux exigences de cette malédiction, mais tu peux compter sur les SMAR pour vous aidez dans la reconstruction si cette guerre est menée de façon honorable (bizare de dire ça d'une guerre).
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
killzer
Padawan
Padawan
killzer


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:45

Ben ca va etre vite resumé on est 6 dont 3 en pt et 2 autre hors pt dont un de 90k pts, donc fondateur et diplomate c'est moi je serait le seul contre qui vvous aurez de réaction et contre qui vous pourrez vous distraire, par conséquent qu'entend tu par conditions soit plus explicite et d'ici jeudi ?
et puis sinon pour simplifier vous venez de
faire le tour de mes localisation en g2 12 planete en secteur 145 et
une a coté de la plapla de xone en 70
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 55
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:08

Arf ça va pas être simple en effet.... tes 3 membres en PT sont hors conflit, ton membre de 90K aussi il ne vous reste donc que 2, c'est un peu disproportionné.... je pense que dans ces conditions on va vers un mano à mano entre Darkside et toi (ce que Dark avait demandé d'ailleurs), je déclarerai donc la guerre pour lever le bash dès jeudi soir mais les autres membres SMAR n'interviendront pas militairement contre toi, nous resterons néanmoins vigilents et attentifs afin de regrader comment se déroule le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
killzer
Padawan
Padawan
killzer


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:36

C'est vous qui voyez! dans ce cas la je vous salut et attend Le seigneur darkside pour 7 jours de folie à compter de jeudi!
Seigneurs SMAR
Revenir en haut Aller en bas
Flo73
Initié
Initié
Flo73


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2008

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:41

Bien le bonjours à tous, killzer m'avais parlé du conflit par MP étant voisin et ce parlant bien^^.

Luke à raison, c'est tout à fait le rôle de dark, j'ai moi aussi eu à faire (provoqué aussi) au MP de dark, et je peu dire que j'ai prit mon pied (lol) entre deux raideurs, je kiff^^, donc kill à peut être mal interprété les propos de dark.

Par la suite nous somme venu des amis...

Bonne change à vous deux !

maintenant je vais me brosser les dents et je fille en cours (ppf) cheers
Revenir en haut Aller en bas
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: assemblé général   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:35

Linkrouge arrivat dans la salle des plainte il vit une personne porté plainte c'était a propos de son maitre Link entra dans la discution est il dit: Dark est sympa il prend un style de jeu méchant mais pour moi il est gentil.on peut prendre différent style de jeu par ex:toi killzer tu pourait avoir prit l'air d'un méchant comme dark ou neutre ou bien gentil. si tu veux cette guerre tu l'auras. Mais mieux faut éviter les conflit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 55
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:18

Merci Flo pour le petit éclaircissement, et Link tu es dans ton rôle... un padawan se doit de défendre son maître quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: merci luke   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:42

merci Luke.Link parti tous joyeux d'avoir jouait son role cherry .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!   Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes usines tournent pour vous
» Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]
» vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Ambassades :: Renseignements-
Sauter vers: