ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle 2 ouverture spéciale

Aller en bas 
+3
seretur
Han Solo
luke
7 participants
AuteurMessage
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:23

Luke s'affairait sur Hoth depuis le début de l'après-midi... les cargos chargés de victuailles et de boisson étaient enfin arrivés.
Ce soir sur Hoth retentirait une fois de plus l'hymne en l'honneur des personnalités Smar, ce soir Xone (Han Solo) avait 36 ans...
Il ne manquait plus que les musiciens et les Hôtesses d'accueil la soirée allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:55

Xone avait reçu un message privé lui demandant d être présent au Smar'ti à 22H00.

C est donc intrigué qu il s y présenta .

Mais devant, personne, et à l intérieur seul quelques vieux briscards se remémoraient leurs histoires d antans .

Soudain il aperçu le tavernier accompagné de serveurs .

Alors il compris qu il se tramait quelques choses dans son dos .
Mais aucun indice ne lui permettait de savoir quoi et ou, hormis que c était son Anniv .

Il prit donc place à une table devant la baie vitrée, qui offrait un magnifique panorama sur un canyon glacée , commanda un verre , et laissa divaguer son esprit .
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:26


Découvrez The Roots!
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:39

Luc en dirigeant les manœuvres d'installation aperçut à la terrasse couverte du Smarti son vieux compagnon, il eut juste le temps de baisser la capuche de sa toge Jedi afin d'être méconnaissable. Il passa à quelques mètres de la baie vitrée, derrière laquelle Xone les yeux perdus dans le vague sirotait tranquillement sa boisson favorite, il eut le temps de distinguer à côte du verre un alcasetzer préventif.
Les musiciens étaient enfin arrivés, mais un problème technique se posait à eux... ils n'arrivaiet pas à faire rentrer la monstrueuse sono par la porte néanmoins conséquente de la deuxième salle du Smarti.
Le temps pressait, du retard avait déjà été pris, Luke sortit son persoc, un fin rayon vert vint rapidement faire le tour de la sono.
Une seconde plus tard Luke savait qu'il manquait 1m en largeur et 50 cm en hauteur pour faire pénétrer l'engin dans la salle.....
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:45

Soudain de la musique arriva aux oreilles de Xone .

Mais d' ou pouvait elle provenir ????

Il quitta sa table, pénétra dans la salle, mais rien .

Devenait il sénile ????

Mais au fond de la taverne, il aperçu une silouhette connu .
Il s empréssa de la suivre .
Il traversa la salle, poussa une porte dérobée, longea un couloir et aboutit devant une porte .
La musique se faisait de plus en plus forte .
Il prit une grande respiration et pénétra dans la pièce ....
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON XONOUNET dit d'un ton goguenard Luke.
Ensuite il installa son ami dans un fauteuil confortable et lui dit que tous le monde n'était pas encore là mais que ça allait venir petit à petit.
Salle 2 ouverture spéciale Photo_1

Luke était heureux car les neuf hôtesses d'accueil était enfin arrivées, les lumières rouges que l'on distinguait à l'extérieur était les feux arrières du vieux Clou légendaire de Luke, garé en double file.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:10


Xone tomba dans les bras de son maître et ami .
La salle était magnifiquement décorée, les tables remplis de victuailles, le bar bien rempli et les hotesses .... hum !!!!

Même en se doutant de la surprise Xone ne put retenir une petite larme qui coula le long de sa joue .
Il s installa dans le fauteuil et Luke prit place en face de lui .
Un serveur leur apporta à chacun un verre ainsi qu un plateau de petits fours .
Ils se mirent à discuter en attendant la venu des autres invités .

Xone dit à Luke que lui aussi avait une petite surprise musicale.
Un groupe d hommes entra dans la salle et prit place sur la scène .

http://www.live-concert.sfr.fr/vod/item/vodid=114?sfrcpid=t1_zic_lcvod_yah


La soirée était à eux .
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:45

un grand merci à Ldf de m'avoir inviter aux smar =)

bonne anniversaire à Xone,je ne doute à aucun instant que tu dois être un bon guerrier comme l'as dit Ldf =)

continue comme ça =)

Je crois que je vais aller draguer une hotesse =) non je déconne bien sur,je vais aller me boire un bon verre =)

nobles guerriers,vous avez toutes ma sympathie et ma gratitude =)


géneral hacker termines
Revenir en haut Aller en bas
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:10

Seretur entra dans la salle un peu intimidé par tous ces grands seigneurs, mais au vu de l'ambiance qu'il regnait il se sentit bien immédiatement.

Il chercha du regard le Seigneur Xone. Ce fut facile il suffisait de se diriger vers le groupe le plus bruyant et où l'ambiance était la plus forte.

- Seigneur Xone, Bon anniversaire à vous, et permettez moi de vous offrir cette bouteille de Stroh, un alcool en vogue sur ma planète mère. Si vous aimez mes droïdes attendent de vous livrer les caisses restantes à votre résidence. Si vous n'aimez pas ils les livreront à votre entrepot car ca marche aussi bien comme carburant.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:56

Sylvebarbe, en retard comme d'habitude entra au Smar'TI....mais personne. Pourtant une musique se faisait entendre et le claquement des verres arrivait à mais oreilles.

Puis je vis au fond de la salle que la seconde salle du Smar'TI était ouverte, Luke avait du enfin la terminé...des mois qu'il nous l'avait promis cette salle VIP.

Me rapprochant je fut surpris d'entendre autant de rires de la gente féminine...je me disais que certains avait du déjà bien arrosé le début de soirée et ne devais plus s'entendre rire.

Puis quelle surprise de découvrir que... NON... je rêve, autant de si belles créatures içi.
Luke avait vu les choses en grand. J'étais tellement pri du regard par ces charmantes créatures que je n'avait même pas remarqué Xone et Luke au milieu de ces créatures qui buvaient, riaient et discutaient avec un sourire qui en disait long.

Je pri a peine le temps de saluer l'assemblé et de souhaiter de vive voix un joyeux anniversaire à Xone, puis je me joignais à cette équipe de joyeux garnement pour en profiter autant qu'eux.
Une blonde à gauche et une brune à droite, mes amis à portée de discutions et un double wisky sec pur malt. Voici une soirée qui commence bien que je me dis.

A ta santé Xone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:40

Deveraux se préparait dans ses quartiers en vue de la grande bastringue prévue au Smar'Ti en l'honneur du plus fidèle des contrebandier de l'univers - le bien nommé Han "Xone" Solo.

Tout à coup son monitoring de conciergie se mit à clignoter de toute part, le système de climatisation du SMAR'Ti n'arrivait visiblement plus à supporter la température extrême qui y régnait !

"Oulaa ça doit être déjà chaud au niveau ambiance, vite je suis extrêment en retard faut que je m'active histoire d'y être avant que tout le monde soit sous les tables"

... quelques secondes plus tard Devraux poussa la porte de l'arrière boutique du Smar'ti...

"Happy beurzdééééé, happpy beurzd "

Deveraux fut stoppé net en découvrant la méga bombe qu'avait préparé notre cheuff ! Sans hésité il se dirigea vers ses amis et félicita Xone pour sa bougie supplémentaire... FIESTTTTAAAA !!!

Et encore une noyeux zanivezeusaire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:32

Hé hé les amis heureux de vous voir ici pour fêter dignement le héro de la journée. T'inquiète Hacker tu peux toujours tenter ta chance auprès d'une hotesse, je te les présente en partant de la gauche en allant vers le fond et en revenant...
Sur les fiches que l'on m'a remis la première vient d'Aldébaran elle se prénomme Léna, la seconde Ophélie du Cygne, la troisième qui se cache est Marion d'Eridan (une compatriote^^), la quatrième Xona de Tortuga (une compatriote de Xone)... bon je m'arrête pour l'instant ici....
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Bikou
Invité




Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:40

De la part d'un vieux joueur un vieil anniversaire et un vieux cadeau: Bikou te souhaite un Joyeux Anniversaire Xone! tiens, un de mes plus vieux chasseurs légers en cadeau!
Je te l'accorde il est très moche, mais les amortisseurs du siège passager sont qu'au 1/4 rouillé, ce serait bete de s'en débarasser maintenant! =D
Profite bien de ces petits moments rares, mais tellement importants Wink
Garçon! Pastis pour tous, c'est ma tournée! Un vent de la côte d'Azur vous accompagne désormais =)
Ah et puis tant que vous y etes, une caisse à outils, j'ai un moteur à réparer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thuran
Novice
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:30

Thuran arriva à son tour au Smar'ti. Comme la plupart de ses amis Smars, il s'étonna de trouver le Smar'ti complètement vide. Pourtant la musique se faisait entendre sur la moitié de Hoth. Quand, soudain un femme assez charmante sorti de la salle Vip que le chef nous promettait depuis si longtemps. Il comprit alors que la fête se tenait dans cette salle.

Il entra et cria haut et fort : Joyeux anniversaire !!! Mais personne ne m'entendit. La sono allait à fond et la plupart des invités étaient déchainés sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:32

Xone était ravi, une ambiance de feu animée la salle VIP .
Des Seigneurs de toutes les galaxies avaient fait le déplacement pour cet évenement .
Ses frères d armes avaient pu rangé leurs sabre laser au vestiaire, et profitaient de la soirée le coeur léger .

Xone monta sur scène pour dire quelques mots .


Mes Amis, mes frères et à tous les autres qui sont venus partager avec nous cette soirée .
Je vous interromps le temps d un petit discours .
Je tiens à vous remercier pour cette formidable fiesta .
Je lève mon verre à vous tous, sans oublier tous ceux qui nous ont quitter...
Je ferais une dèdicasse particulière à Luke, pour l organisation de cette fête et son amitié,
ainsi qu à tous les Smar avec qui je vis une belle aventure depuis tant de temps .
Nous écrivons un bout d histoire et j espère que nous n en sommes qu aux premiers chapitres .
Bon on est pas là pour s émouvoir ^^
A la votre et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:37

Luke leva son verre et dit...
Je trinque à toi et à ton bonheur je souhaite longue vie aux SMAR et remercie Hacker et Bikou d'être passés


Dernière édition par Luke le Sam 6 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
max140995
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:23

Le seigneur Max qui se baladait sur Hoth, vut qu'il y avait de l'ambiance au SMAR'TI et décida d'y entrer :

Joyeux anniversaire Xone même si c'est un peu en retard, longue vie à vous et aux SMAR.

Puis il repartit dans sa chambre d'accueil en attendant que son sort tombe.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:30

Quand tout le monde eut pénétré dans la salle Luc ferma la porte et se dirigea vers une forme massive dissimulée sous un grand drap :


Salle 2 ouverture spéciale Xone0110
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:25

Xone observait Luke, ce présent était il pour lui ?
Que cache ce draps ?
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:50

Surprise !!!

On a eu du mal à trouver cette antiquité mais elle est en parfait état.
Amuse toi bien, mais avant de l'essayer sur Hoth met lui des pneus neige^^



Salle 2 ouverture spéciale Xone10
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:16

Encore joyeux anniversaire et longue vie au seigneur Xone !
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:47

Xone n en croyais pas ses yeux !
Il ne trouvait plus ses mots, quelle magnifique surprise.
Il aimait toutes ses antiquités qui fonctionnaient avec un combustible connut sous le nom de "pétrole modifié"
.

Il monta à bord et démarra la bête .
Un grondement sourd se fit entendre, Xone accéléra plusieurs fois puis coupa le moteur avant de polluer toute la salle .

Merci du fond du coeur les amis, quel cadeau extraordinaire .
Une superbe voiture ! comme celle qu avait possédé un de mes aïeuls
Je vais la rapatrier sur ma PM, ou j ai un circuit en asphalte, afin de pouvoir l essayer .


Xone se dirigea vers ses frères d armes afin de les serrer dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 2 ouverture spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 ouverture spéciale   Salle 2 ouverture spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 2 ouverture spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéciale Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Les gargottes de Hoth :: Le SMAR'TI (LST)-
Sauter vers: