ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Acceptée ] recrutement Lady

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady
Novice
Novice
Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

[ Acceptée ] recrutement Lady Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] recrutement Lady   [ Acceptée ] recrutement Lady Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:06

Une jeune femme brune entre dans le hall de recrutement, en tenue d'apparat quelques gardes autour d'elle, elle s'adresse à l assemblée.

"Bonjour a vous nobles seigneurs,
La fille ainée de minythya, heritiere des forces amazones se presente devant vous elle sollicite un entretien particuliers."

Recevant l'assentiment de l'auditoir, la diplomate s'ecarte, la garde se range laissant apparaitre une toute jeune fille. Elle est chetive, mais la determination de son regard efface toute l'impression de fragilité que donne la finesse de ses traits.

"Je suis heureuse d'être reçue en ces lieux, devant l'alliance rebelle réunie.
Peut etre la nouvelle n'est pas encore arrivée jusqu'ici, mais Mynithya, la grande reine amazone, ma mére est morte il y a peu. Une embuscade imperiale a eut raison d'elle. De ce fait, selon nos lois, je me trouve a la tête d'une colonie que je n'ai que trop peu appris a gerer..
Depuis mon arrivée sur le trone, j ai developpé les mines actuellement elles sont au niveau 15. Par ailleurs, je possede une petite flotte composée de quelques recycleurs, longswords, croisers crualitor et barge de bataille. rien n a été acheté, la nation amazone possede les technologies pour se pourvoir de ses vaisseaux.
Cependant je demande l'aide de l'alliance, pas sous la forme de minerais, mais il me faut des alliers capable de me conseiller. Je suis consciente de mes lacunes et refuse que mon peuple souffre de mes faiblesses.

Voila que nous touchons à la fin de ma plaidoirie, il est temps de vous laisser deliberer. J'attendrai avec mes gens au gite intergalactique non loin d'ici si certain membres du conseil ont des questions."

Le detachement amazone saluant d un mouvement de tete se retourne vers l'entrée prenant conger de ses hotes.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

[ Acceptée ] recrutement Lady Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] recrutement Lady   [ Acceptée ] recrutement Lady Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:22

Han " Xone " Solo , diplomate SMAR, avait écouté avec attention cette jeune femme .

Il se leva, et prit la parole :


Chère Lady soit la bienvenue en ces lieux, notre conseil va maintenant étudier votre demande avec un grand intérêt .
Ne vous offusquez pas si vous recevez une sonde en provenance d'un de nos membres, ce sera juste une prise d'information .
Nous avons l habitude de prendre notre temps pour être sur de notre choix, alors prenez le temps de visiter notre base echo .
Vous y trouverez de nombreuses informations et aide à ton développement .

J aurais des questions :

1- Avez vous déjà était membre d'une corporation ?
2- Combien de temps passez vous connecté ?
3- Avez vous fais un choix de métier ?
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

[ Acceptée ] recrutement Lady Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] recrutement Lady   [ Acceptée ] recrutement Lady Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:36

Luke suivait de près son ami contrebandier ou voleur au grand coeur à ses heures.
Il salua la jeune femme et lui remit un formulaire sur lequel il avait griffonné certaines réponses déjà données :
Essayez de répondre aux questions ci dessous :
1. Type de jeu (Farmer, Raideur, Commerçant, Mixte...)
2. Niveau moyen des mines
3. Niveau moyen de la flotte (quels sont en gros les vaisseaux que le joueur affectionne particulièrement)
4. Niveau moyen des recherches en offensif (arme, bouclier, blindage, guerre tactique, espionnage, furtif)
5. Nombres de planètes
6. Votre âge
7. Votre temps de connexion quotidien (Posée par Xone=HanSolo)
8. Pourquoi avoir choisi les SMAR ?
Il dit alors à Lady :

Je suis conscient que les questions qui restent en suspens peuvent être d'ordre privé car cette salle n'est pas totalement sûre, de grandes oreilles peuvent trainer.
Vous pouvez donc y répondre par MP ici même ou sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Lady
Novice
Novice
Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

[ Acceptée ] recrutement Lady Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] recrutement Lady   [ Acceptée ] recrutement Lady Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:26

Lady ce tourna vers le denommé Han

Je suis fort aise que ce conseil reflechisse bien avant d'accepter de nouveaux membres, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je me presente devant vous.

un officier amazone s approcha de lady et lui murmura discretement a l'oreille

Je viens de recevoir 2 communiqués de la part des planetes amazones. En effet, des sondes ont été detectées. Je ne m'en offusque pas, je comprends parfaitement ces investigations

Pour ce qui est de vos questions, je vous dirai ceci:
Tout d'abord, les terres amazones n'ont jamais été membre d'une corporation, vous etes les premiers auxquels je m'adresse.
Ensuite, pour ce qui est de mon travail, je puis vous dire que je consacre pas mal de temps a la gestion de mes planetes. La nation amazone est une nation jeune qui necessite une surveillance constante. Je suis aupres de mes conseillers tous les soirs a partir de 18h jusque 22 ou 23h
Enfin, pour ce qui est du metier, non, je n ai pas encore choisi. J'attend de bien comprendre le fonctionnement de notre espace avant de le faire. j'attends aussi de pouvoir prendre conseils aupres de seigneurs plus aguerris.

Ai-je repondu a toutes vos questions seigneur Han "xone" Solo?

C'est alors que Lady tourna son attention vers le seigneur luke ici present.

Seigneur luke je puis tout a fait repondre a la plupart de vos question des maintenant:

arme: niv6
bouclier: niv4
blindage: niv8
espionnage: niv5
furtivité: niv5
pour ce qui est de la guerre tactique, nous n'avons pas encore developpé cette technologie

La nation amazone est composée de deux planetes

Nous avons choisi de postuler chez les SMAR pour une raison politique d'abord, en effet, la reine Mynithya avait deja rejetté l'empire, et je marcherai sur ses traces. Ensuite, il y a dans cette corporation du soin dans les roles play (j'ai pu le constater dans les posts du forum). Enfin nous desirons integrer les SMAR parce qu'il s'agit d'une corporation puissante capable de prodiguer des conseils.

Un sourire naquit sur les levres de l oratrice c'est avec un air taquin qu'elle ajouta:

Pour ce qui est de mon age.... cher luke, reportez vous a l education que vous a dispensé votre mere...


Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

[ Acceptée ] recrutement Lady Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] recrutement Lady   [ Acceptée ] recrutement Lady Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:41

Xone ne put s'empêcher de sourire en entendant la dernière réplique de Lady .

Vous avez parfaitement répondu à nos questions .
Nos membres vont maintenant ce réunir pour débattre et nous vous tiendrons au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

[ Acceptée ] recrutement Lady Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] recrutement Lady   [ Acceptée ] recrutement Lady Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:46

"Lacrimis struit insidias cum femina plorat"

Qui-gon arriva en salle de candidature et rappella à ses dévoués compagnons d'armes qu'un guerrier reste un guerrier, qu'il soit un simple cloporte de la constellation d'Ipsalis ou la fille ainée de Minythya, heritiere des forces amazones.

Il se tourna ensuite vers la visiteuse et lui souhaita la bienvenue en ces lieux.

- Sâches que ta candidature sera traitée avec soin, comme toutes les autres, et qu'il nous faut du temps pour nous décider... ta patience sera en partie le reflet de ta détermination à rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Lady
Novice
Novice
Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

[ Acceptée ] recrutement Lady Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] recrutement Lady   [ Acceptée ] recrutement Lady Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:09

Merci de votre attention nobles seigneurs. Prenez le temps de la delibération.
Dans l'attente d une issue favorable, je réintegre mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

[ Acceptée ] recrutement Lady Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] recrutement Lady   [ Acceptée ] recrutement Lady Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:02

Luke un peu sonné par l'avant dernière réplique de Lady regarda Xone dont le visage était éclairé par un grand sourire, il se tourna vers Qui-Gon (Deveraux), ce dernier avait gardé son sérieux....

Bon chère Lady il faut que je vous raconte mon enfance alors....bon voilà c'est relativement simple, la planète sur laquelle j'ai vu le jour fut très tôt la proie d'empires voisins très belliqueux, la résultante en fût la disparition trop précoce de mes parents.... ma mère n'a pas eu le temps de me dispenser la saine éducation qu'elle aurait du...
Je vais néanmoins passer sur ce point de l'âge, car votre réponse m'a fourni suffisamment de renseignements pour me faire une estimation probable du nombre de vos printemps. Je rajoute que ce type de renseignement est de plus en plus crucial dans le choix de nos recrutements. La SMAR bien que relativement récente (nov 2008) n'en est pas moins la descendante de vieilles corporations (sept07).
Nous tenons à exister longtemps encore, or notre expérience nous a montré que les jeunes seigneurs (pas tous fort heureusement) manquaient souvent de stabilité.

Et pour répondre à ta locution mon cher Qui-Gon je cite ce proverbe :
"L'homme est toujours un sot quand la femme en sait trop"
Ceci dit cher Lady ne le prenez pas pour vous, si vous étiez recrutée votre maître Jedi vous apprendrait tout ce qu'il sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Lady
Novice
Novice
Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

[ Acceptée ] recrutement Lady Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] recrutement Lady   [ Acceptée ] recrutement Lady Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:16

Un voile de deuil teinta le visage de l'heritiere amazone

Seigneur luke, pardonnez je vous prie la peine que par ignorance j ai pu susciter en votre coeur. Nous partageons tous deux une douleur que je ne connais que trop: la perte prématurée d'un parent.

[HRP]J'ai ajouté mon age veritable dans mon profil[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

[ Acceptée ] recrutement Lady Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] recrutement Lady   [ Acceptée ] recrutement Lady Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:42

Le conseil SMAR s était rassemblé et avait étudié avec minutie la candidature de l Amazone .

Après le vote, ils avaient envoyé leur diplomate annoncer la nouvelle .

C est ainsi que Xone, accompagné par son droïde, pénétra dans la salle des candidatures .


Il se dirigea vers Lady et prit la parole :


Bonsoir chére Lady, nos membres ont statué sur votre sort .
J ai le plaisir de vous annoncer votre incorporation, avec effet immédiat, au sein de la SMAR.
Bravo et bienvenue parmis nous .

Vous devez postuler IG pour que l on vous incorpore .
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Novice
Novice
Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

[ Acceptée ] recrutement Lady Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] recrutement Lady   [ Acceptée ] recrutement Lady Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:09

Lorsque Lady avait vu apparaitre Han"xone" Solo dans la salle des candidatures, elle n'avait reussi a deceler sur son visage le moindre signe indiquant le resultat du vote. Il s'approchait d'elle, la jeune amazone sentait peser sur elle le poid d'un eventuel echec, chaque pas qu'il faisait vers elle faisait monter la tension de ses arteres. Elle hesitait, devait-elle elle aussi s'approcher et abreger ses souffrances?
Lorsque le diplomate arriva pres d'elle, elle sentit ses muscles se tendre. C'est alors que la nouvelle tomba...

" J ai le plaisir de vous annoncer votre incorporation, avec effet immédiat, au sein de la SMAR.
Bravo et bienvenue parmis nous ."

Lady eut immediatement une envie folle de se pendre au cou du seigneur Solo elle se retint songeant in extremis qu'il s'agissait la d'une conduite que l'on ne pouvait tolerer de la part d'une reine en encore moins de la part d'une reine amazone! C'est pourquoi elle tendit la main vers le diplomate, esperant que celle ci de par sa moiteur ne trahirait pas l'émoi qui avait traversé son corps.

Seigneur Solo et a travers vous tous les SMAR, je vous remercie de votre confiance. Je saurai me montrer digne d'elle et porterai les couleurs SMAR avec fiereté et tout l honneur qui lui est du.

La nouvelle SMAR sortit de la salle de recrutement avec une dignité toute controlée, la porte se referma derriere elle ce qui n empecha pas le diplomate d entendre un cri de joie:

YEAHHH!!!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Acceptée ] recrutement Lady Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] recrutement Lady   [ Acceptée ] recrutement Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] recrutement Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Acceptée]
» Un Long Voyage. [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Carax [Acceptée]
» candidature ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: