ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un ancien jeune [ Refusée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevinnos
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Un ancien jeune [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Un ancien jeune [ Refusée ]   Un ancien jeune [ Refusée ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:41

Errant dans la galaxie depuis quelque temps Kevinnos tentait de se reconstruire suite à une période noir pour lui et commençait à retrouver ses marques au sein de cet univers. Il errait depuis quelques temps aux quatre coins de l’univers et tentait de retrouver ses marques. Après une longue période il comprit que c’était le moment de régir en commençant par retrouver son ancien niveau.
Il partit alors en quête d’une corporation ce qui est l’un des atouts majeurs pour se reconstruire. Il en trouva une elle se nommait « Shaman Alliance Rebelle », il décida donc de s’y rendre.
Après quelques jours passés sur son vaisseau il arriva dans une zone très froide, et se dit qu’il était arrivé. Il vit au loin un bâtiment qui grandissait plus il avançait, quand il arriva à côté de celle-ci, il fût impressionné et hésita à rentrer, mais poussé par un élan de courage il respira un bon coup et entra.
Il vit un homme vêtu d’une imposante taille et lui dit :
- Excusé-moi où dois-je aller pour rejoindre vos rangs ?
-Là-bas au fond du couloir.
Il le remercia et s’empressa d’y allé, arrivé devant il poussa la porte et dit :
-Bonjour je souhaiterais rejoindre vos rangs
-Présentez-vous en remplissant cette fiche auparavant
Sur celle-ci figurait :

1. Type de jeu (Farmer, Raideur, Commerçant, Mixte...)
2. Niveau moyen des mines
3. Niveau moyen de la flotte (quels sont en gros les vaisseaux que le joueur affectionne particulièrement)
4. Niveau moyen des recherches en offensif (arme, bouclier, blindage, guerre tactique, espionnage, furtif)
5. Nombres de planètes
6. Camp et métier choisis.
7. Votre âge
8. Votre temps de connexion quotidien
9. Question très importante : Pourquoi voulez vous venir chez nous et que pouvez-vous nous apporter
?

1. Je suis mixte mais plus farmer pour le moment car je dois me reconstruire.
2. Mes mines ont un niveau moyen de 19 environ
3. J’aime particulièrement bien le Croiseur Crualitor
4. Mes recherches offensif on un niveau moyen de 15 (si vous voulez les détails c’est en mp)
5. Je contrôle actuellement 12planètes
6. Je suis de camp rebelle et je suis veilleur de métier
7. J’ai 15ans et vais avoir 16ans le 8novembre
8. Je suis connecté quasiment tous le temps et me couche assez tard dans la mesure du possible je passe environ 5h minimum sur spacefight et toute la journée maximum
9. Je souhaite rejoindre vos rangs car il y a de grand joueur qui pourront m’apporté l’expérience que j’ai perdu et celle que je n’ai jamais acquis, l’idée de prendre tout type de joueur m’intéresse énormément. Ce que je peux vous apporter je dirais de l'aide, enfin dans la possibilité de mes capacités, mais si il faut pour cela nuire à moi même pour le bien d'un autre membre je n'hésiterais pas.
Il tendit le papier auprès de l’homme assit et s’en alla.
L’homme l’interpela et lui dit :
- Ne partez pas trop loin une réponse vous sera donnez dans les plus brefs délai
Kevinnos lui fît un petit geste de la tête plein de timidité et parti s’assoir

Si vous avez besoin de quelconque précision ou question à me poser n’hésitez pas je suis la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Un ancien jeune [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un ancien jeune [ Refusée ]   Un ancien jeune [ Refusée ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:22

HAN"XONE"SOLO était de garde durant ce weekend, et en tant que diplomate, il fit un saut en salle des candidatures .

Il vit qu'un aspirant venait de poster un demande .


Soit le bienvenue en ces lieux Kevinnos, nous avons bien prit note de ta demande et elle va être étudier par notre conseil .
Mes frères d armes passerons certainement te poser des questions .

Sois patient car nous prenons notre temps pour bien analyser les demandes et de plus nous arrivons en période de vacances ce risque fort de ralentir nos débats .

En attendant suis mon droïde protocolaire qui va te guider jusqu'à une chambre .
Pour le moment tu es notre invité donc profite de ton passage sur Hoth pour découvrir nos infrastructures, faire du commerce ou boire un verre dans une de nos gargotes .

Et j aurais des questions :

As tu déjà fait partie d'une corporation ? et si oui laquelle ? pourquoi n y es tu pas resté ?
Revenir en haut Aller en bas
kevinnos
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Un ancien jeune [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un ancien jeune [ Refusée ]   Un ancien jeune [ Refusée ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:04

Kevinnos ayant écouté la parole de Han"XONE" Solo lui répondit :
Merci pour l'accueil et j'en ai eu mais vu que j'ai repris il y a quelque temps celle que j'avais auparavant n'ont pas tenu longtemps donc je partais.
Il repartit puis se souvint d'un chose et dit :
Pour ce qui est de l'attente je comprends totalement et aurait la patience requise
Puis il suivit le droïde pour aller à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Un ancien jeune [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un ancien jeune [ Refusée ]   Un ancien jeune [ Refusée ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:51

Bonsoir Seigneur Kevinnos, je suis bien heureux de voir que le droïde de Xone a sut vous trouver une chambre...car ce n'est pas toujours le cas...il fait froid sur Hoth et cela ne fait pas beaucoup de bien à la mécanique des droïdes.

Je vais donc profiter de notre présence en ces lieux pour vous poser l'une ou l'autre question.

- Vous parlez de retour...il est vrai que longtemps je vous ai vu en Vacances...mais avant cela il me semble que vous êtes même passé par le stade d'inactif...ou du moins que vous etiez très régulièrement pillé à cette époque...pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui a provoquer cela.

- Avez-vous posté des candidatures dans d'autres corporations?

- Avez-vous postulé dans votre ancienne corpo, les Asgard? si non, pourquoi? et si oui, pourquoi ne vous ont-ils pas prit?

J'espère que mes questions ne vous tracassent pas trop, elles n'ont pour but que de mieux vous connaitre afin que notre décision soit la plus réfléchit possible.
Revenir en haut Aller en bas
kevinnos
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Un ancien jeune [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un ancien jeune [ Refusée ]   Un ancien jeune [ Refusée ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:05

Kevinnos revint pour répondre aux questions qui lui était posé :
Bonjour Obiwan je suis passé inactif car j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur qui ma lâché au mauvais moment le temps qu'il se répare j'ai du faire avec les moyens du bord c'est à dire connexion chez les amis donc très rarement.
Je n'ai pas posté de candidature dans d'autre corporation si ce n'est "OSEF company" ou j'ai étais accepté mais j'ai eu mon problème donc ils m'ont "expulsés" à cause de mon inactivité.
Pour les Asgard vous me le rappelez je n'ai pas postulé car je n'en avais aucun souvenir, donc sur ce point là je suis tout autant dans le flou que vous et ne pourrais donc pas vous répondre.

Il partit espérant avoir éclaircit les idées d'Obiwan.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Un ancien jeune [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un ancien jeune [ Refusée ]   Un ancien jeune [ Refusée ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:14

Obiwan ayant reçu ses réponses, remercia kevinnos et l'invita à continuer de profiter de son séjour sur Hoth.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Un ancien jeune [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un ancien jeune [ Refusée ]   Un ancien jeune [ Refusée ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:13

Xone poussa la porte de la salle des candidatures afin de rencontrer Kevinnos .
Celui-ci n étant pas présent, c est par message holographique qu il lui envoya le résultat de sa candidature .


Notre conseil s est réuni et après débat n a pas retenu ta candidature .
Nous estimons que tu as beaucoup à apprendre, malgré que cela fasse longtemps que tu es sur Space .
Et comme nous n avons plus de place pour des padawans, nous ne pouvons donner suite à ta demande .
Sache tout de même que tu seras toujours bienvenue en ces lieux, que ce soit pour de l aide ou du commerce .
Nous te souhaitons un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
kevinnos
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Un ancien jeune [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un ancien jeune [ Refusée ]   Un ancien jeune [ Refusée ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:26

Kevinnos revint déçu et dit:
Ce n'est pas grave
Et reparti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien jeune [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Un ancien jeune [ Refusée ]   Un ancien jeune [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien jeune [ Refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Linkrouge pour intégrer la SMAR [Accepté]
» rebelle Mangor [Refusée]
» recrutement [REFUSEE]
» candidature [REFUSEE!]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: