ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Ancien de spacefight ? [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A-thegames33
Initié
Initié



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

Un Ancien de spacefight ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Un Ancien de spacefight ? [Refusé]   Un Ancien de spacefight ? [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:12

Bonjour je suis un ancien de Spacefight et j'aimerais entrer dans votre charmante corporation !
Je n'ai pas beaucoup de points au moment même ou je vous parle, mais... C'est une question de temps Wink !
J'ai été sur Spacefight 2 version avant celle-ci, sauf que la version qui apparut avant celle que nous utilisons maintenant a remise à 0 tout les comptes !
Puis après réflexion j'ai décidé de reprendre Sapcefight !
Sinon, je suis un raideur du clan CDS, niveau 7 avec 4.255 points, mes mines sont chacunes pour l'instant seulement niveau 7 ! J'ai 2 planètes, je me connecte tout les soirs vers 17h30 ! J'ai 12 ans et pour le reste j'ai trop honte... (vaisseaux etc...) =) .

Role player :

Dans le fin fond de la galaxie,



Un jeune homme, prêt à combattre se prépare pour sa grande aventure : il quitte enfin sa planète !

Aimer de tous il part en grand guerrier plus tard il revint plus FORT et plus PUISSANT et décide de commencer la construction de 2 planètes...


_______________________________________________________________________________________________________________________

Peut-être trouverez-vous ça, décavent, mais je ne suis pas très bon en Role Player
_______________________________________________________________________________________________________________________

Je voulais postuler dans votre guilde pour avoir un peu d'aide (Mais pas trop ^^') et renaître dans spacefight =) !

Voila =P j'espère bien entrer dans votre corpo Merki a+!

Au revoir.
Merci d'avance Wink !

A-thegames33
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Un Ancien de spacefight ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Ancien de spacefight ? [Refusé]   Un Ancien de spacefight ? [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:25

Xone était de passage sur Hoth afin de finir les derniers préparatifs pour fêter cette fin d année.
En passant devant la salle des candidatures il aperçu un nouvel arrivant .
Il prit donc la peine de lui laisser un message .


Bonsoir à toi TheGames, soit le bienvenue en ces lieux .
Ta présentation est plus que succincte, et tu t adresses à la mauvaise porte au vu de ton choix de clan, CDS, car nous sommes des rebelles et donc en lutte contre ce clan, de plus tu aurais du constater que nous ne recrutons plus actuellement .
Malgré tout tu trouveras sur notre forum, toute l aide nécessaire à un bon développement sur space au travers de différent post-it.

Nous te souhaitons de bonnes fêtes de fin d année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ancien de spacefight ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour bazal [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: