ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Invitation blanche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dzeta
Initié
Initié
Dzeta


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Invitation blanche ? Empty
MessageSujet: Invitation blanche ?   Invitation blanche ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:30

Ah, c'est plus comme avant!
Déjà que je ne sois pas" mondanités", pour une fois que j'accepte une invitation, personne pour me faire visiter le nouveau bouge !

Seigneur Luc,vous savez que je crains la lumière, étendez vos heures d'ouvertures ou retirez ces néons si attractifs, ramenez quelques goules pour mettre l'ambiance et faites-nous votre fameuse poëllée de cèpes, j'amènerai les flacons idoines.

Sur ce, je reprends ma poubelle volante et m'en vais lustrer mon pal en ronce de noyer, qui sait, il pourrait reservir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Invitation blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation blanche ?   Invitation blanche ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:54

Luc fit atterrir en trombe son vieux Clou sur le parking désert du CSM (Club SadoMaso?)...il se jeta au bas de la rampe et courut comme un dératé vers la porte due la gargote....
Mais il était trop tard son ami le Vampyre s'en était déjà retourné...

Zut, crotte et flute je l'ai raté de 24 minutes...
Dépité il s'appuya sur le zinc et déposa le panier en osier qu'il tenait serré dans sa petite main, tremblante...
Une larme glissa le long de sa joue.... quand il sortit un bocal sur lequel était écrit à la plume "cèpes jeunes novembre 2010", il retira aussi une terrine elle aussi manuscrite "foie gras d'oie entier truffé à 8%"
S'effondrant littéralement il finit par sortir une dive bouteille sur laquelle on pouvait lire "CHÂTEAU D'YQUEM 1892"
Luc se ressaisit et cria :

Mais revient donc satanée vampire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Dzeta
Initié
Initié
Dzeta


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Invitation blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation blanche ?   Invitation blanche ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:59

Cette fragance....unique, persistante, enivrante, reconnaissable à des années lumière, ...DE LA TRUFFE!!!
Demi-tour et hyper à fond!

Le temps de le penser et une poubelle aterrissait devant l'entrée du caboulot, je saute, je bondis, me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Invitation blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation blanche ?   Invitation blanche ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:11

Luc surprit par la porte ouverte à la volée se retourna sabre dégainé à la main ( un jedi même sur le retour reste un jedi...ou comme disait souvent la grand mère de Luc....Jedi un jour...Jedi toujours)
Ah!!! Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.
Avant de visiter Hoth mon cher Dzeta, nous allons commencer par nous restaurer...
Luc tira deux chaises et fit assoir son invité, il revint vers le comptoir et remis les victuailles dans le panier qu'il rapporta à la table.
Il refit le même cérémonial, une larme perla à nouveau quand il déballa les produits, au fond du panier il restait deux verres ballon et une miche fraiche de pain au levain.
Quand tout fut sur la table, Luc ouvrit son Opinel Laser qui émit son grésillement caractéristique, il dit à Dzeta

En réglant la puissance de mon OL sur max je vais pouvoir et couper le pain et le dorer à souhait en un seul mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Dzeta
Initié
Initié
Dzeta


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Invitation blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation blanche ?   Invitation blanche ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:19

Le vieux Vampyre bavait déjà.
Il fouillait ses poches en admirant le maniement de l'OL et en resortit une bourse qu'il pôsat cérémonieusement sur la table.
Devant le regard interrogateur de Luke, il susura: fleur de sel de Guérande, de la mythique Gaïa...

Jedi : portont un toast en sacrifiant ce Nectar sur l'autel de notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Invitation blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation blanche ?   Invitation blanche ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:29

Hum....
La terrine était décapsulée et déjà le parfum puissant de la truffe avait envahi le CSM, le bocal de cèpe était parti en cuisine avec la fleur de sel.
Le divin breuvage était servi, Luc tartina deux tranches généreusement et ainsi parés les deux compères, trinquant, commencèrent la dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Invitation blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation blanche ?   Invitation blanche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation blanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Les gargottes de Hoth :: Le Chat Sans Manières (CSM)-
Sauter vers: