ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes usines tournent pour vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeta
Initié
Initié



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

mes usines tournent pour vous Empty
MessageSujet: mes usines tournent pour vous   mes usines tournent pour vous Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:42

bonjour a tous grands seigneurs, je viens humblement sur Hoth pour vous proposer des vaisseaux que je vend, certains ont ete abimés par votre flotte, certains temeraires ont tirés sur ma flotte avant que je n'ai le temps de leur signaler que je n'étais qu'un commercant

je viens donc voir voir en ces lieux pour vous proposer 800 FA, je désirerais des super destroyers stellaire en échange.

tres cordialement zeta


ps: magnifique forum Very Happy
ps2: si quelqu'un desire en meme temps un peu d'hydro, je suis vendeur de 5 bon millions d'hydrogene, contre du xenon
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

mes usines tournent pour vous Empty
MessageSujet: Re: mes usines tournent pour vous   mes usines tournent pour vous Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:49

Bonsoir Zeta, bienvenue sur Hoth à la base écho siège de l'Alliance Rebelle, merci pour les louanges concernant notre base, nous avons beaucoup travaillé pour en arrivé là.
Tes 5 M d'hydro trouveront preneur rapidement ici, pour les FA je ne sais pas, dis nous tes taux, d'autres SMAR passeront te voir, ta montée en point fulgurante en questionne pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
zeta
Initié
Initié



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

mes usines tournent pour vous Empty
MessageSujet: Re: mes usines tournent pour vous   mes usines tournent pour vous Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:01

alors que zeta buvait la biere la plus fraiche qui n'ai jamais coulé dans sa gorge, il apercu luke qui ce dirigais furtivement vers lui
une fois que luke ce fut exprimé, zeta eu peur d'avoir l'air ridicule avec sa voix rocailleuse, rappellant le bruit de deux silex frotté l'un contre l'autre, par ailleur la biere lui faisait ce meme effet, il avais l'impréssion que des étincelles allaient en jaillirent d'un instant a l'autre, zeta savait que consommer de l'alcool sans y etre habitué étais mauvais.
il s'éclaircit la gorge et dit a luke:
bien le bonjour a vous,
je ne connais pas exactement les taux de change pratiqué sur une planete si lointaine seigneur luke, aussi je vous laisserais juger de la valeur de ma marchandise.
zeta voyais bien dans les yeux de luke qu'il n'avait pas totalement repondu, aussi il repris la parole:
en ce qui concerne ma fulgurante acenssion, je doit avouer que je me suis bien fais aider, j'ai recu pas mal de flotte et de ressources, ce qui me permet de develloper mes planetes tres rapidement, recruter des paysans, créer des armureries, des spacioports, enfin bon le devellopement correcte d'une planete digne de ce nom !!
il regarda luke, et dans l'espoir de l'impressioner pris une grande gorgée de biere, malheureusement il s'etouffa et crachota, pour finalement ce retourner rouge de honte
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

mes usines tournent pour vous Empty
MessageSujet: Re: mes usines tournent pour vous   mes usines tournent pour vous Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:38

Han Solo qui observait la scène à quelques pas , s 'avança et mit une grande tape dans le dos de Zeta !

Alors mon brave on s étouffe , c est une boisson d' homme que tu as là !

Soit le bienvenu sur Hoth , je suis sur que tu trouveras preneur pour tes offres et si tel n était pas le cas aujourd hui peut que ça le sera un autre jour .
En tout cas les commerçants seront toujours bien accueillit en ces lieux .

Bon ,tu ne m as pas l air bien habitué à l alcool alors suit nous jusqu'à une de nos tavernes , on t y fera déguster quelques breuvages ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeta
Initié
Initié



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

mes usines tournent pour vous Empty
MessageSujet: Re: mes usines tournent pour vous   mes usines tournent pour vous Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:42

zeta regarda han solo, il ne l'avais pas vu avancer et avais de nouveau failli s'étouffer quand il lui avait tapé dans le dos.
il étais devant un dileme de taille, faire plaisir a han solo et aller ce désalterer ou essayer de garder un peu de digniter en évitant de montrer a quel point il connaissait mal les tavernes, finalement, il décida de ce lacher, et accepta l'invitation, avant de partir en marchant legerement de travers vers la taverne la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

mes usines tournent pour vous Empty
MessageSujet: Re: mes usines tournent pour vous   mes usines tournent pour vous Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:17

Luke ne pouvait qu'approuver la sage décision de Han, ses deux chenilles sur le dos il suivit Han et Zeta vers le véhicule de son diplomate spécialement adapté à Hoth.
Il montèrent dans l'énorme chasse-neige, Han enclencha la première dans un craquement monstrueux de rouages grippés. Rapidement le gigantesque engin prit de la vitesse, Han prenait un vrai plaisir à conduire sur la neige....
Quelques minutes plus tard ils étaient arrivés au Smar'ti, ou plus exactement dans le Smar'ti....Han leva les péaules et dit à Luke :

Ca freine pas bien sur la poudreuse....
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
zeta
Initié
Initié



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

mes usines tournent pour vous Empty
MessageSujet: Re: mes usines tournent pour vous   mes usines tournent pour vous Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:33

zeta s'extirpa de la cabine, et regarda les deux comperes, choqué

luke lui dit:
ba quoi c'est han solo qui conduisait, apres tout il fallais s'y attendre

le barman les regardait les yeux exorbités, zeta ne savait plus ou ce mettre, heureusement pour lui luke et han solo avaient apparament l'habitude d'entrer de maniere aussi spectaculaire en ces lieux.

il ce tourna vers luke et han solo, et leur dit d'un air resigné:
comme d'habitude les amis, et je rajouterais la facade de mon bar dans votre note

il s'adressa ensuite a zeta, et lui demande ce qu'il devait lui servir, zeta lui fit signe d'approcher et lui murmura a l'oreille:
ce que vous avez de moins fort, je ne voudrais pas que mon chasseur leger finisse comme ce chasse neige quand je repartirais d'ici, il est tellement vieux et rouillé qu'il ne tiendrais pas le choque, pour sur

zeta ce tourna ensuite vers luke et lui glissa:
est ce toujours comme sa ici, la vie est elle pleine de rebondissement du matin au soir?
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jarjar


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2008

mes usines tournent pour vous Empty
MessageSujet: Re: mes usines tournent pour vous   mes usines tournent pour vous Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:34

DU FIN FOND DE LA SALLE un petitom a l'air gauche et aux longues oreilles interpelat le seigneur ZETA, les 5M hydro de tissa interesse missa ... si tissa veux je lui achette pour 2.5MP .... contactes moi IG pour les modalité de livraison ...

Puis il reparti en direction de ses planette afin de gérerses peuples tres maladroit que sont les gungans

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
zeta
Initié
Initié



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

mes usines tournent pour vous Empty
MessageSujet: Re: mes usines tournent pour vous   mes usines tournent pour vous Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:24

zeta ce reveilla en sursaut, de suite il essaya de prendre un peu de "dignité", si la dignité avait lieux d'exister en une telle situation, ce reveiller a coté de deux personnes parfaitement inconnues. quoi que, malgré le mal de crane qu'il avait, il ce rappellais vaguement une triste aventure avec les deux personnes presentes, il ce rappellait d'un chasse neige, d'une histoire de réparation.

apres une bonne heure dans son vaisseau, un vieux clé rouillé, a tel point qu'on ce demandait pourquoi il n'avait pas encore ateri dans un musé, zeta en sortit frais comme pas permis apres sa soirée forte en émotion d'hier.

il rentra de nouveau dans le bar, pas par la porte, mais par le trou laissé dans le mur par le chasse neige de han, qui avait ete evacué dans la nuit.

zeta s'assis au comptoir, et commanda un panaché au barman, cette fois il resterais lucide !!

une fois servi, il commenca a siroter sa boisson, en ce demandant a quel moment messire luke et han solo, chacun étandu sur un des divan de l'établissement, allaient finir par ce reveiller.

et la il entendu un terrible bruit, une sorte de rale rauque et terrible a vous herisser l'échine.
c'était un petitom, incontestablement le plus maladroit que zeta n'ai jamais vu, qui s'approchait de lui, non sans trebucher une ou deux fois.
il laissa le prénomé Jarjar engager la discution.

apres avoir attentivement écouté ce que lui disait ce tres cher octogone, zeta lui répondit:

merci a vous, mais je m'interesse beaucoup plus au xenon contre mon hydro, vous me voyez navré de decliner votre offre si vous ne la revisez pas.

Jarjar grogna, zeta était paralysé par la peur, il ne savait que faire.


bon jeu a vous aussi

ps: desolé pour mon RP, nous ne sommes aps au meme niveau, il est donc difficile pour moi de vous suivre tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes usines tournent pour vous Empty
MessageSujet: Re: mes usines tournent pour vous   mes usines tournent pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes usines tournent pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]
» vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]
» Pourrais t'on m'expliquer le comportement de certain membres de chez vous!
» Candidature de Linkrouge pour intégrer la SMAR [Accepté]
» visite de Linkrouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Commerce et construction :: Les chantiers de Hoth-
Sauter vers: