ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 be SMAR't [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

be SMAR't [acceptée] Empty
MessageSujet: be SMAR't [acceptée]   be SMAR't [acceptée] Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:24

EVA 08.XI.5 Après le retour

A la recherche de l'Alliance Rebelle

Une fois de plus tout ne semblait que chaos et destruction dans la galaxie. On ressentait à nouveau le souffle glacé de Némésis venu du fond de l'infini. Une fois de plus l'équilibre était rompu, le balancier partait en résonnance et nul ne semblait être en mesure de contrer la main vengeresse de l'Equilibre.

Et pourtant dans le plus grand secret une nouvelle Alliance semblait se dessiner, un nouvel ordre se mettait en place dans l'ombre.

Lorsque que Deveraux reçu le message sur la bandcom de sécurité de Rhéa il fut très surprit. Seul ses plus proches amis connaissait la fréquence d'émission et pourtant ce message ne provenait d'auncun d'eux, il était paraphé "SMAR". SMAR ?? mais qui pouvait donc utiliser la fréquence de sécurité. Une nouvelle menace plannait-elle au-dessus de leur têtes. Sans hésité une yoctoseconde il demanda de passer en état d'alerte maximum et de regrouper les flottes "Némésis" dans un endroit secret.

Dubitatif devant ce message imcompréhensible il convoqua son fidèle opérateur scan et le chargea de le décrypter sans perdre de temps. Celui-ci saisit le message et le scanna avec sa rétine biosensitive et s'écria :

- Commander, il s'agit d'un code basique hexadécimal, ce sont des coordonnées galactiques : ascension droite 21h33m41.152s, déclinaison 11°03'21.017.
- Merci mon ami, il semblerait donc que cela soit une invitation. Prépares immédiatement le plus ancien de nos croiseur et installes-y le dernier système d'opacisation de structures solides. On m'invite, je ne vais pas refuser.


Deveraux savait qu'il pouvait tomber dans un piège mais il savait également qu'il pouvait compter sur ses fidèles amiraux pour contrer toute attaque sur le peuple des enfants d'Amaterasu. Il décida donc de se rendre dans cet endroit mystérieux, qui était éloigné de tout centre galactique et qui était répertorié comme une zone de haute activité : vents stellaires violents, pluies de neutrinos, tempêtes magnétiques incessantes... une vraie petite promenade champêtre en perspective.

Après avoir poli une dernière fois la lame des descendants d'Amaterasu, il embarqua dans le croiseur... seul. Dans léger souffle le croiseur quitta le spatioport de Rhéa. Aucun vaisseaux en orbite, sur Rhéa, comme sur ses autres planètes, les flottes "Némésis" avaient fait place au vide. A quai, il ne restait plus que des frégates de transports prêtent à évacuer son peuple.

Après plusieurs heures à somnoler dans le poste de pilotage, une son strident sorti Deveraux de ses rêves. Les senseurs magnétiques s'affolaient, impossible de "voir" à plus de 155 millions de kilomètres et la densité du brouillard magnétique semblait s'entensifier.

Le croiseur s'enfonca dans la tempête, tous les moteurs étaient en activité afin de maintenir la trajectoire. Une fois dans l'oeil de la tempête tous les voyants repassèrent aux verts et sur l'écran une planète et son satellite. Quand soudain une voix rententit sur la passerelle, c'était l'ordinateur de bord :

- Alerte : détection de deux vaisseaux non répertoriés, un sur orbite satelittaire, le deuxième sur la planète.

"Bien sûr stupide tas de silicone que les vaisseaux ne sont pas répertoriés, pour s'assurer qu'aucun secret ne tombent entre de mauvaises main j'ai effacé ta mémoire avant notre départ" : rumina-t-il dans sa tête.

- Ordinateur ! sur écran.


Deveraux regarda l'écran et s'effondra lourdement dans le fauteuil, il n'en croyait pas ses yeux. Le vaisseau en orbite était un Léviathan, mais pas n'importe quel Léviathan, un classe "Dias Irae", une copie au boulon près de son vaisseau amiral: Xone, c'était Xone. La deuxième casserole n'était autre qu'un chasseur lourd, celui qui avait si souvent squaté devant les Auberges d'Itac et de Nhan, Luc était donc là aussi. Tout était clair, voici les auteurs du mystérieux message, il se doutait bien que personne n'avait pu pirater la bandcom de sécurité.

- Ordinateur retransmets mon code personnel IF sur les ordinateurs de bord du Léviathan et du Clou, vérifie également si des défenses planétaires son actives. Xone et Luc sont là, mais ils trament quelques choses et je voudrais éviter un coup de rayonneur.

Pas de réponse Deveraux décida d'onc d'accoster au plus près du chasseur de Luc. Une fois posé Deveraux se retrouva face a une énorme caverne dont l'accès était protégé par une porte de titane-vanadium haute résitance. Simplement celle-ci avait un défaut majeur pour garantire la sécurité de ce que l'on pouvait décrire comme une base secrète sur une planète non répertoriée, elle était grande ouverte. Deveraux regarda autour de lui la main sur son sabre que l'on pourrait qualifié aujourd'hui "d'analogique" et s'engouffra dans la caverne. Les lumières étaient tamisées, mais celaétait certainement du à une faiblesse du système énergétique plutot qu'à une volonté de recréer la douceur des bas quartiers eridaniens.

Deveraux avança de quelques pas quand soudain il vit Luc et Xone en pleine discussion, ils semblaient fébriles, on aurait qu'ils étaient en train de choisir la couleur du papier peint de la chambre du petit dernier.

- Hééé mes amis ! J'ai bien reçu votre message, me que faites vous donc ici, êtes-vous en train d'installer une nouvelle plantation de Cèpes hallucinogèes ?


Luc se retourna et Deveraux éclata de rire...

- Oulah c'est l'effet de la tempête magnétique qui nous entoure, mais mais, ta chevelure, ta chevelure... wouah


Luc eut un sourire un peu coincé, il semblait que Deveraux n'était pas le premier à lui faire remarquer sa superbe chevelure ultra-structurée. Xone était en larmes.

- C'est bon les gars, lança Luc, rira bien qui rira le dernier.
- Mais que faites vous ici ?
- Après les derniers boulversement la résistance s'organise et cette base est déjà opérationnelle elle peut dors et déjà accueillir des milliers de chasseurs légers : expliqua Xone.
- Si je suis ici, c'est que j'ai une chance de vous rejoindre ? Alors sachez mes amis que le peuple des enfants d'Amaterasu vous suivra et vous soutiendra.


Le silence... Deveraux regarda ses amis en espérant une réponse positive...

Gloire à Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

be SMAR't [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: be SMAR't [acceptée]   be SMAR't [acceptée] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:09

Luc l'air vexé tourna le dos à Deveraux (Qi-Jong), mais ne pu s'empêcher de retenir un soubresaut de rire profond, il se retourna alors et donna une franche accolade à son nouvel ami, il rajouta :
"Tu es désormais un SMAR, je connais tes talents et je serai fou de m'en priver."
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
 
be SMAR't [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Acceptée]
» Carax [Acceptée]
» candidature ACCEPTEE
» Demande de recrutement [Acceptée]
» Un Long Voyage. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: