ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ressources vs Vaisseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supernico
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Ressources vs Vaisseaux Empty
MessageSujet: Ressources vs Vaisseaux   Ressources vs Vaisseaux Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:17

Bonjour à vous cher SMAR, Lucke m'a gentillement proposé de venir ici, pour voir si vous seriez éventuellement preneur de ressources, contre des vaisseaux.

Alors voilà, je vends 24M de pluto, 100M d'acier, 16M de xenon vs D, SD
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Ressources vs Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ressources vs Vaisseaux   Ressources vs Vaisseaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:42

Dis moi quelle quantité de D et SD tu souhaites pour ces ressources, je te donnerais une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Ressources vs Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ressources vs Vaisseaux   Ressources vs Vaisseaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:22

Pareil pour moi, indique nous tes prix pour voir si nous pouvons faire affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Supernico
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Ressources vs Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ressources vs Vaisseaux   Ressources vs Vaisseaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:21

Seulement mes taux, ce que j'ai proposer équivaudrait à environ 595SD ou 1130D sachant que j'aurai une petite préférence pour les SD et comme je trouve pas vraiment de vendeur je vous le fait à 580SD ou 1100D, si m'es calculs sont exacts, mais a première vus ça me semble correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Ressources vs Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ressources vs Vaisseaux   Ressources vs Vaisseaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:49

Pour moi c'est bon je peux te vendre 580SD ou 1100D ou moitié moitié, dis moi quand tu voudrais être livré.
Je laisse aussi Sylve sur le coup, on peut t'en livrer chacun une moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Supernico
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Ressources vs Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ressources vs Vaisseaux   Ressources vs Vaisseaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:46

Personnelement je peux vous livrer les ressources demain, n'importe où, après vous pouvez vous débrouiller comme vous voulez celon vos besoins en telle ou telle ressources, je prendrai les 580SD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Ressources vs Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ressources vs Vaisseaux   Ressources vs Vaisseaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:49

EUH
je me mêle de ce qui me regarde pas mais tu les mets en 2.70 tes 580 SD que je les recycle ??? ^^

Allez STP !!!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Supernico
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Ressources vs Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ressources vs Vaisseaux   Ressources vs Vaisseaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:59

LOL t'as toujours une chance, mais comme ma flotte est groupée, si tu me trouves tu choperas bien plus que 580SD xd bonne chance perso j'aime bien ce genre de relation, on commerce, c'est courtois, mais dés qu'on peux se friter on se gène pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Ressources vs Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ressources vs Vaisseaux   Ressources vs Vaisseaux Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:03

Oui moi aussi j aime beaucoup ce genre de relation , quoi de mieux , surtout lorsque cela se passe dans le respect de chacun ! Space est avant tout un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources vs Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ressources vs Vaisseaux   Ressources vs Vaisseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources vs Vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de ressources contre vaisseaux
» Caractéristiques des vaisseaux et des défenses
» Comment déplacer ses ressources et ses flottes afin d'éviter un recyclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Commerce et construction :: Les chantiers de Hoth-
Sauter vers: