ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rayonax [Acceptée]

Aller en bas 
+2
luke
rayonax
6 participants
AuteurMessage
rayonax
Novice
Novice
rayonax


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 51

Candidature de Rayonax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Rayonax [Acceptée]   Candidature de Rayonax [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:34

Moi Rayonax
ayant déserter mes anciens maitres pour me réfugier loin de leur
oppression, suis venu dans ce nouveau monde ou je suis plutôt
partisan d'un ensemble d'action qui me permettent de subvenir a mes
besoins.



Mes récoltes de ressources se passe bien grâce a l'aide de
mes partisans qui on bien voulu me suivre. Mes ressources sont
reparties telles a pouvoir récolter du plutonium (lvl 12) ainsi que
de l'hydrogène (lvl 14) en priorité étant celles qui s'évaporent
le plus vite; le reste je me l'approprie sur des planètes étant sur
le point de disparaître de nos systèmes (mine de métal lvl 7 et
xénon lvl 9).



Ce qui me permet évoluer dans un monde qui a mes yeux
est encore inconnu en grande partie j'utilise bien souvent le
recyclage ainsi que pour le fret mes frégates mais j'aime par dessus
tout mes vaisseaux de guerre les « Super destroyer » qui
m'aide a attaquer et bien sur a me protéger. Ma défense se trouve
être assez bien améliorée grâce au nombre de construction. Une
chose est sur c'est que sans toutes les recherches existantes pour
lesquelles mon niveau moyen se trouve a 10 environ. Ils faut bien
cela lorsque sont empire comprend 5 planètes.(4 en G2 1 en G1)


Mon age la
grande question que voilà une chose est sur je suis plus vieux que
la moyenne d'age , bon ok je vous le dis j'ai donc 36 ans.





Mes temps
de connexion sont assez long en moyenne 4 a 5 heures par jours si
cela m'est possible.



Ma
postulation au sein de la SMAR se trouve être principalement basé
sur l'entraide et la formation afin de vaincre le despotisme et
l'oppression par les armes dans le monde ou nous vivons!


Dans
l'attente, de votre réponse.




PAIX ET
PROSPERITE


Dernière édition par rayonax le Sam 25 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature de Rayonax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayonax [Acceptée]   Candidature de Rayonax [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:54

Luc pénétra dans la salle des candidatures cela faisait bien longtemps que cela n'était pas arrivé. Était-ce le signe d'une renaissance ? Luc n'en savait rein et ne croyant pas en l'astrologie il se refusait à consulter une voyante.
Il accueillit dignement le nouveau Seigneur prénommé Rayonnax et lui dit :


Bienvenue sur Hoth Rayonnax, j'espère que tu as prévu des vêtements chauds^^, ta candidature est en bonne et due forme, je convoque immédiatement le haut conseil afin de statuer sur ton éventuelle incorporation.
D'autres Smar et moi même passerons ici afin d'avoir de plus amples renseignements et afin de te tenir au courant de l'évolution des débats.
Il faut compter une moyenne de 10 jours selon les disponibilités des SMAR afin d'avoir une réponse définitive.
En attendant n'hésite pas a faire le tour des Gargotes de Hoth, par contre ne t'aventure pas à l'extérieur c'est la période de reproduction des Wampas, ils sont très agressifs. Il faudra attendre un peu pour passer ton baptème de Snowspeeder.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
rayonax
Novice
Novice
rayonax


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 51

Candidature de Rayonax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayonax [Acceptée]   Candidature de Rayonax [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:50

Rayonax revenu sur ses pas vi un message sur la porte de la salle de candidature de la part de Luc , lui demandant de patienter une bonne semaine.
Ca le temps que le haut conseil se reunisse !


Je me mis a penser tout haut et je me dis
" Ca me laissera le temps d'evoluer encore et de reflechir a comment faire mes preuves quand l'heure viendra "



PAIX ET PROSPERITE
Revenir en haut Aller en bas
Thuran
Novice
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Rayonax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayonax [Acceptée]   Candidature de Rayonax [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:28

L'empereur Thuran entendit qu'un petit nouveau connu sous le nom de rayonax avait oser mettre les pieds sur Hoth malgré les températures qu'il y régnait. Il entra dans la salle des candidatures et y déposa ce message :

Bienvenue sur Hoth Rayonax.

Comme luc te l'a dit précedemment, ta candidature est à l'étude. J'aurais une petite question à te poser : Serais-tu plutôt raideur ou farmer ?

Cordialement,

Thuran
Revenir en haut Aller en bas
rayonax
Novice
Novice
rayonax


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 51

Candidature de Rayonax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayonax [Acceptée]   Candidature de Rayonax [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:51

Rayonax entendu dire par un de ses partisans que l'Empereur Thuran etait passer la salle des candidatures !

En voyant l'homme, l'Empereur l'interpella et lui demanda " Dit moi homme,ton chef serai t'il plutot raideur ou farmer?"

En y reflechissant il repondit d'un ton sûr " mon maitre est un raideur dans l'âme, mais calme en ce moment de par ses besoins il n'a pas trop le temps"

Et la l'Empereur Thuran laissa partir l'homme!

PAIX ET PROSPERITE
Revenir en haut Aller en bas
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Candidature de Rayonax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayonax [Acceptée]   Candidature de Rayonax [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:15

Link étant en visite sur Hoth vut un petit monde dans la salle des candidatures il était le dernier avoir poster ici donc il était encore le petit nouveau.
il vit un jeune novice qui voulait rentré dans la smar .
Link lui fit un petit bonjours et lui dit que la smar avait de petit problème
en se moment donc sois patient comme te la dit Luc sinon fait se que tu veux ici.
Link partit de la salle des candidatures.

Luc c'est speeder des neige pas un Snowspeeder.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Candidature de Rayonax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayonax [Acceptée]   Candidature de Rayonax [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:10

Qui-gon venait de rentrer en urgence sur Némésis après plusieurs jours de pélérinage. Une multitude de messages confus avaient déclenchés un état d'alerte maximum sur toutes ses colonies.

Toutes ses flottes étaient aux aguets car LDF avait disparu et craignaient une attaque vicieuse de l'Empire contre le peuple des enfants d'Amaterasu.

Toutefois il prit connaissance des informations non-traitées en provenance du quartier général SMAR et vit qu'un visiteur s'était attardé dans la zone de recrutement. Qui-gon qui était un peu pressé par le temps ces jours-ci ne pouvait se rendre sur Hoth il envoya donc un message par holotransmeteur :

"Cher Rayonnax, je voulais te remercier pour ta candidature et pour avoir fait le déplacement sur Hoth... les rebelles prennent leur temps pour répondre alors ne soit pas trop inquiet.

De plus nous avons quelques légers problèmes internes, il semblerait que notre fondateur se soit perdu en cherchant les fameux ceporilles... une sorte de champignons mi cèpe, mi-morille que la légende situe dans une des plus profonde forêt Eridanienne.

De plus il semblerait que les processus de sécurité de l'Alliance mis en place lors de la disparition de notre leader soient un peu trop agressifs... en effet l'Alliance a été dissoute de façon tout à fait involontaire par le système informatique central, nous sommes en train de récupérer les informations et remettre le tout à jour, merci encore pour ta patience."

Qui-Gon passa son holotransmetteur en mode cryptage HSéc2 et envoya un message au haut-conseil "Rayonnax hdgfr gdt43 lkur hdgt56 lop jdhfetr 45 5hzejd5"
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
rayonax
Novice
Novice
rayonax


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 51

Candidature de Rayonax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayonax [Acceptée]   Candidature de Rayonax [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:49

Rayonax revenant de ses conquetes vi qu'un message etait arrivé par holotransmetteur . Et renvoya en reponse:
"Je comprend tout a fait le temps d'attente et je serai patient"
Merci a toi
Qui-gon!
En repassant par la salle des candidature un autre message l'attendait de Linkrouge
"Et oui tu n'est plus le petit dernier postulant ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Candidature de Rayonax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayonax [Acceptée]   Candidature de Rayonax [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:48

Xone avait suivit la candidature de Rayonax mais n avait pas eu le temps de venir le saluer .
Il pénétra dans la salle des candidatures les bras chargé de dossie
rs .

Bonsoir Rayonas soit le bienvenu sur Hoth !

Ta candidature a était étudié par nos membres et je suis heureux de t annoncer que tu es accepté .
Dés que tu auras postulé IG , tu deviendras Padawan SMAR , il ne nous reste plus qu à t attribuer un maitre .
Mais c est en cours et ce sera soit le seigneur Arjax, soit le seigneur Thuran .

Tu vas devoir faire tes preuves
1 mois à l'essai avec des objectifs à atteindre :
- activité sur le chat et le forum en RP
- progression en développement (mines et recherches)
- progression en flotte
- survivre en faisant bouger sa flotte
- quelques combats sur actifs

Maintenant je vais te demander de suivre mon droïde protocolaire qui va t' accompagner jusqu'aux quartiers réservés aux padawans .

Tu y trouveras tout le nécèssaire pour la survie sur Hoth, oui j ai bien dit Survie car ici on se les gèle grave ^^

Allez soit le bienvenue dans nos rangs .


Si tu postule ce soir pense à passer au SMAR'TI car on y fête l anniversaire de notre BOSS .
Revenir en haut Aller en bas
rayonax
Novice
Novice
rayonax


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 51

Candidature de Rayonax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayonax [Acceptée]   Candidature de Rayonax [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:56

Rayonax desireux de savoir si sa candidature avait abouti revint sur Hoth voir dans la salle des candidatures. Et la une surprise l'attendait!

Un message holographique venant de nul part lui dis:
Bonsoir Rayonas soit le bienvenu sur Hoth !

Ta candidature a était étudié par nos membres et je suis heureux de t annoncer que tu es accepté .
Dés que tu auras postulé IG , tu deviendras Padawan SMAR , il ne nous reste plus qu à t attribuer un maitre .
Mais c est en cours et ce sera soit le seigneur Arjax, soit le seigneur Thuran .

Heureux de cette nouvelle il s'empressa de partir sur sa planete mere afin de poser une candidature IG sans oublier de laisser un message.

"Moi rayonax, suis fier de pouvoir faire mes preuves au sein de la SMAR! Je ferai en sorte de suivre les conseils du maitre qui me sera designé et de montrer au haut conseil que leur choix n'est pas une mauvaise chose"

Un droide protocolaire se trouvais la je lui laissais le message et le suivi comme il me le demanda
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature de Rayonax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayonax [Acceptée]   Candidature de Rayonax [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:13

Luke vint saluer le nouveau SMAR en devenir et lui dit :
Je suis heureux que ta candidature aie abouti favorablement, une période de formation va maintenant débuter pour toi, un maître formateur te sera rapidement attribué mais tu peux poser toutes les questions à n'importe quel SMAR à tout moment...
Nous ne nous sommes jamais trompés sur nos choix, nous avions sentis en toi la Force, à toi de l'utiliser sagement afin de ne pas basculer du côté obscur....


Dernière édition par Luke le Lun 27 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
rayonax
Novice
Novice
rayonax


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 51

Candidature de Rayonax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayonax [Acceptée]   Candidature de Rayonax [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:39

Rayonax recu le message de luke!

"Le coté obscur de la force, je le connais du a mes anciens maitre qui me faisaient detruire les mondes les uns apres les autres jusqu'a ce que je vois la lumiere qui m'aida a en sortir et je ne compte pas y retomber, plutot la combattre! Meme si c'est un combat dur et long"
Revenir en haut Aller en bas
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Candidature de Rayonax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayonax [Acceptée]   Candidature de Rayonax [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:47

Link qui revenait du smar ti vit le nouveau padawan trés content il avait était accepté .
Link lui dit que ces maitres était sympa mais sérieux surtout un.
Sinon bon jeu a toi.
Link partit de la salle pour aller au smar 'ti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rayonax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayonax [Acceptée]   Candidature de Rayonax [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rayonax [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ACCEPTEE
» be SMAR't [acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Carax [Acceptée]
» Un Long Voyage. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: