ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Obiwan à la recherche de Hoth [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Obiwan à la recherche de Hoth [acceptée] Empty
MessageSujet: Obiwan à la recherche de Hoth [acceptée]   Obiwan à la recherche de Hoth [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:06

La récente arrivée d'une flotte allié dans les rangs Entiens avait causé quelques désagréments auprès des Amiraux. Il fallait dorénavant jongler avec quatre fois plus de vaisseaux et de subordonnés.
Le Seigneur Sylvebarbe avait beaucoup de mal à s'y retrouver, mais tant bien que mal, il vaquait à ses occupations. Les flottes réparties aux quatre coins des deux galaxies scrutaient les systèmes voisins.


Quand soudain un message du Seigneur Xone arriva par l'intermédiaire du canal sécurisé à clé de cryptage 2048 bits.
Xone m'informait qu'une nouvelle ère était sur le point de voir le jour. Cette rumeur si forte qui circulait depuis plusieurs cycles prenait enfin tout son sens. Le Seigneur LDF mettait en place la rébellion afin de lutter contre l'Empire, et il avait besoin de valeureux acolytes (et alcooliques à leur heure) pour l’épauler.
C’est ainsi que Seigneur Xone me proposa de rejoindre la Force à ses côtés.
Le seigneur Sylvebarbe ordonna à son plus fidèle amiral d'établir immédiatement un canal de communication instantané et crypté avec les instigateurs de cette rébellion.
Ni une ni deux, le communicateur tentait d'établir la connexion...
Les clés de cryptage échangées, les identités vérifiées, et voilà un canal ouvert avec le Seigneur Xone et le Seigneur LDF qui ne tarda pas à nous rejoindre.
C'est ainsi que j'appris les dessins bienfaisant de mes compagnons IF avec qui j'allait bientôt partager un nouvel idéal, celui de la Force.
En tout bon Jedi qui se respecte, il me fallait choisir mon nom de chevalier...c'est ainsi que je devins le chevalier Jedi "Obiwan".
Cela fait, je reçu les coordonnées de la nouvelle base secrète de la futur alliance rebelle. Aussitôt les nouvelles coordonnées furent transmissent à toutes mes flottes, et l’ordre de converger en ce point fut donné.
Après quelques heures de vol hyper-spatial on pouvait voir des centaines de milliers de vaisseaux sortir d'hyper-espace sur le lieu des coordonnées communiqué par Xone.
Mais là quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le vide sidéral...seule les étoiles était visibles au loin. Je scannais alors la zone à la recherche d'une éventuelle anomalie plus connu sous le nom de planète ou lune, mais rien, le néant, qui plus est les radars spatiaux s’affolait par intermittence.
Devant cette incompréhension j'ordonnais à tout mes amiraux de revoir les plans de vol, d'analyser les données de vol afin de déterminer si nous étions bien au bon endroit. Après plusieurs minutes d'impatience l'un de mes subordonnées bien gêné (qui avait été tiré au sort à la courte paille pour m’annoncer la nouvelle) vint vers moi pour m'annoncer que malgré tout leur effort de recherche et de vérification, nous étions bien aux bonnes coordonnées.
Après un bref instant je ne pu que me résoudre à me dire que quelque chose devait m'échapper. Je m'isolais un instant afin de mieux apprécié la situation et réfléchir.
...
Ma seule conclusion, après un long moment, était que ce qui n'est pas visible n'est pas forcement invisible.
La base doit être là mais la situation m'échappe encore, c'est le moment de me montrer digne de la Force.
Je me concentrais donc afin de percevoir l'imperceptible...quand soudain…
….je perçu dans la Force un changement, une image mentale venait de m’être révélé. Et en ouvrant les yeux sur l’espace sidérale qui s’étendait à perte de vu sous mes yeux, je compris que ce que je voyais n’était qu’illusion. J’en avais entendu conter des histoires à son sujet mais sans jamais y croire étant donné son invraisemblable probabilité d’existence.
J’avais devant moi un nuage holo-cosmique (NHC). Il s’agit d’un phénomène d’une rareté exceptionnelle. Un mélange de gaz rare, de cristaux de la bordure stellaire et de nanoparticules atomiques à charge neutre.
Sa première particularité est d’être invisible car les éléments qui la composent réfléchissent la lumière. La lumière est comme capturé d’un côté pour être rejeté de l’autre, laissant ainsi à son observateur l’impression de contempler ce qui se trouve derrière. C’est un peu comme de regarder au travers d’une vitre. Et sa deuxième force est d’être indétectable par n’importe quelle radar, ce qui me fit poser la question : « Si Hoth est bien là, comment Luke a-t-il bien pu la trouver ? ».
Mais c’est surtout une planque idéale, d’autant plus si sa taille est imposante.
Et là c’étais le cas, le NHC pouvait contenir plusieurs flottes sans aucun problème, voir même une planète. Maintenant que j’étais devant l’évidence même, elle ne pouvait qu’être là cette base Echo.

Je donnais donc l'ordre à ma flotte de s'avancer à vitesse minimale et de pénétrer dans le NHC. Quand en un instant, comme téléporté devant nous, la planète blanche apparut, Hoth était devant nous. Ce blanc semblait être la cause d'un enneigement certains, accompagné de forte glaciation. Ce ne pouvait qu'être Hoth, elle correspondait parfaitement à la description de la géante blanche perdu. Et le mot perdu prenait là tout son sens, elle est si bien caché que personne ne pouvait la voir.
En scannant le secteur je percevais des contacts multiples, mon ordinateur de bord trouva bien vite une correspondance de signature énergétique dans sa base de données. Il s'agissait ni plus ni moins des vaisseaux de mes cher Luke (LDF), Han Solo (Xone) et Qui-Gon (Deveraux).
Je les avais enfin rejoint. J'ordonnais que l'on établisse très vite un contact radio sur le canal sécurisé afin d'annoncer mon arrivé.

Bien vite j'entendis la voix de Luke:


-Ben tu en as mis un temps pour arriver.
-Tu me vois bien désolé, mais je ne me doutais pas que Hoth était si bien caché.
-Quoi? Que dis-tu?
-Le nuage qui cache Hoth...
Et là on entendait en bruit de fond Luke qui demandait à Han Solo s'il avait bien fournit toutes les indications pour trouver la base. Et Han Solo de laisser son rire envahir la fréquence radio quant à la petite blague qu’il venait de me faire.
....
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 55
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Obiwan à la recherche de Hoth [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Obiwan à la recherche de Hoth [acceptée]   Obiwan à la recherche de Hoth [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:24

Luke content de sa petite blague reprit.
Les com ne sont pas bonnes ça crache Hoth^^, pose ton imposante flotte et rejoint nous vite afin de fêter nos retrouvailles dans cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
 
Obiwan à la recherche de Hoth [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han Solo a la recherche d un mythe [acceptée]
» be SMAR't [acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Carax [Acceptée]
» candidature ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: