ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Seretur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

[Acceptée] Candidature de Seretur Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Seretur   [Acceptée] Candidature de Seretur Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:16

Le garde a l'accueil vit arriver un homme. Habitué aux demandes d'incorporation des nouveaux arrivants il le laissa faire son laïus :

- Kapl'a

L'étranger fit une moue dubitative, tripota un écran a son poignet et recommença
- Live long and prosper... ... Grrrrr
- Yoto Yoto... ... euhh
- To boldly go where ... ... ... RHhhaaaaa saleté de naneuroniques de traduction qui supportent pas le froid !!!

Le garde le regarda et lui dit

-Vous savez je parle Français

- Erf bon bah désolé, Euhhh je peux refaire mon entrée ?

Décidément les Commandants de Flotte devrait mieux choisir leurs ambassadeurs se dit le garde.

- Voilà, je me présente, je suis le commandant Seretur.

Le garde eut du mal a cacher un sourire nerveux.

- j'ai eu un contact Holo avec Votre chef Luc de Fez suite a qques questions que je lui posais et il m'a dit de venir me présenter ici.

Le garde lui donna le formulaire et lui indiqua la salle de repos où il pourrait se concentrer sur ses réponses.




Alors, par où commencer...

Seretur prit un gravitobic et commença à écrire

Je suis un commandant de 36 ans, je me connecte sur le serveur impérial tous les jours aux alentours de 30-40 minutes fractionnées sur la journée.

Je débute juste donc pour le moment mes 4 planètes n'ont pas un niveau excellent en mines (aux alentours de 15 pour les colonies et 17 pour la planète mère).

Je suis un commandant assez pacifique, préférant l'exploitation minière aux raids mais si nécessité fait loi...

Ma flotte pour l'instant est surtout composée de cargos et frégates de transports.

Pourquoi suis je tenté de rejoindre SMAR...

Un jeune commandant ne peux évoluer qu'en recevant des conseils et donc en rejoignant une corporation. En regardant les professions de foi, je me suis senti attiré par la votre. Les idéaux de justice, d'honneur, de respect tout ce qui fait de nous des hommes et non plus des animaux.


En lisant la dernière question, seretur sentit ses épaules s'affaisser et pourtant il savait qu'il allait devoir l'affronter :

Que pouvez vous apporter à la SMAR...

Comme disait un ami "Les paroles de la vérité sont simples" donc je ne vais pas aller par 4 wormholes. Je ne suis pas en mesure d'apporter grand chose à une corporation telle que SMAR, du moins pas en l'état.

Par contre bien que sachant que mes faibles ressources seraient un frein à mon admission, je tenais à vous la présenter. En effet, comme dit plus haut, votre corporation a des valeurs que je prône sur mes planètes et donc je suis prêt a attendre le temps qu'il faudra pour pouvoir y entrer et donc plutôt qu'une véritable demande d'admission, voyez ceci plus comme une présentation.


-Bon voilà... Y avait quand même pas beaucoup de place pour tout écrire.

C'est à ce moment là qu'il vit que le mémobloc était en fait un enregistreur vocal.


-EUuuuhh monsieur le garde ?? Serait il possible d'avoir un nouveau formulaire ?

Le garde leva ses yeux au ciel... ...
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

[Acceptée] Candidature de Seretur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Seretur   [Acceptée] Candidature de Seretur Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:10

... Qui-gon était en week end lorsqu'il reçu le rapport d'activité de Hoth, deux Seigneurs s'étaient présentés au service de recrutement... connaissant les activités réduites des SMAR pendant le week end il prit quelques secondes pour envoyé un message d'accusé de réception au Seigneur Seretur.

"Bienvenue sur Hoth, un grand merci pour votre présentation que j'ai appréciée... votre candidature va être traitée, mais nous vous demandons de la patience car le processus d'intégration des SMAR est assez long du fait que nous devons réunir un maximum de voix du conseil et qu'il est assez difficile de joindre certains membres en fin de semaine... si vous le souhaitez un droide de protocole vous conduira dans la zone "invités" de Hoth et vous pourrez y séjourner le temps nécessaire. N'hésitez pas non plus à vous rendre dans l'une de nos fameuses Gargottes pour vous y désaltérez et y faire quelques rencontres. Attention toutefois aux températures extrêmes qui règnent sur Hoth !"
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

[Acceptée] Candidature de Seretur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Seretur   [Acceptée] Candidature de Seretur Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:54

Luc était aussi de passage sur Hoth ce week end, et son persoc avait émis le signal caractéristique d'une nouvelle entrée.... Il se dirigea, de suite vers la salle des candidatures.... Il y embrassa son ami Qui-Gon (Deveraux) et salua Seretur tout en lui disant...
Comme mon ami Qui-Gon j'ai aimé ta présentation très humble.
Nous prenons acte de ta présentation qui peut néanmoins être une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

[Acceptée] Candidature de Seretur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Seretur   [Acceptée] Candidature de Seretur Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:05

Seretur regarda les deux nouveaux arrivants et n'en revint pas quand il entendit leurs noms :

- Seigneurs, vous me voyez honoré de l'accueil que vous me faites et c'est avec un grand plaisir doublé d"'un grand honneur que je resterai un peu en vos murs. Si je puis être d'une quelconque utilité, n'hésitez surtout pas à demander.

En attendant, rajouta Seretur en fouillant dans une poche interieure de sa veste et en sortant une petite flasque, si je puis vous offrir un verre d'une spécialité locale de Messantia ma planète.

Pour l'attente dont vous me parlez. Que dire sinon que le temps est un des rares luxes dans notre galaxie toujours pressée, il ne faut jamais hésiter a en profiter si l'urgence du moment le permet. Pour ma part je n'ai aucune urgence bien au contraire vu votre aimable invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

[Acceptée] Candidature de Seretur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Seretur   [Acceptée] Candidature de Seretur Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:47


Han Solo venait prendre son quart de garde de fin de weekend, lorsqu'en passant devant la salle des candidatures, il aperçu un nouveau message .


Soit le bienvenue sur Hoth Seretur, prend la peine de visiter nos installations pour commercer ou aller te détendre dans un de nos bars .

Bon je file , j ai du travail .
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

[Acceptée] Candidature de Seretur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Seretur   [Acceptée] Candidature de Seretur Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:40

Et oui c est encore moi .

Bon et bien nos membres ont finis l étude de ta candidature .

Après délibération de notre conseil , nous avons décidé de t offrir une chance dans nos rangs .

Tu vas être 1 mois à l essai et si tout se passe bien tu deviendras un SMAR .
Nous ferons tout pour t aider dans cette tache .

Il ne te reste plus qu a postuler IG pour que l on t incorpore .
Revenir en haut Aller en bas
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

[Acceptée] Candidature de Seretur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Seretur   [Acceptée] Candidature de Seretur Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:59

Je vous remercie grandement pour cette nouvelle Seigneur Noxe et je vais de ce pas fêter ça au SMART'i.

Par contre quand vous parlez d'un mois à l'essai, que dois je faire ou qu'attendez vous de moi pendant ce mois ? à l'essai pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

[Acceptée] Candidature de Seretur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Seretur   [Acceptée] Candidature de Seretur Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:42

Soit le bienvenue parmis nous

Nous attendons simplement que tu continues à progresser, à te developper aussi bien en science que sur tes batiments, que tu sois actif sur notre forum et notre chat corpo et que tu nous gratifies de quelques raides bien menés.

Bon un petit souci informatique nous empêche d accepter ta candidature IG, mais nous faisons le nécéssaire pour régler ça rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

[Acceptée] Candidature de Seretur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Seretur   [Acceptée] Candidature de Seretur Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:21

Ha ha ha ha !!!!! Noxe^^ c'est pas mal ça comme pseudo Laughing

Bienvenue à toi Seretur, je te donne les droits en temps que padawan, pour le jeu il y a un bug en cours de résolution.
Nous nous retrouverons au Smarti pour fêter ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

[Acceptée] Candidature de Seretur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Seretur   [Acceptée] Candidature de Seretur Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:13

^^
La Noxe est un affluent de la Seine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Seretur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Seretur   [Acceptée] Candidature de Seretur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Seretur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be SMAR't [acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Carax [Acceptée]
» candidature ACCEPTEE
» Le seigneur naissant ...[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: