ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours RP thème : présentation d'un membre des SMAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kounley
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

Concours RP thème : présentation d'un membre des SMAR Empty
MessageSujet: Concours RP thème : présentation d'un membre des SMAR   Concours RP thème : présentation d'un membre des SMAR Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:49

Celui du vainqueur de cette première joute: ils sont posté sans aucune modification aux texte originaux


LDF:







C'était il y a très longtemps alors que mes planètes ne se comptaient que sur deux doigts et qu'elles étaient situées sur la bordure extérieure de G2....

Le développement de mon empire se faisait tranquillement loin du brouhaha de mes voisins querelleurs. Mais chemin faisant, il s'avéra que mes colocataires du haut de G2 se faisaient de plus en plus pressants aux portes de mes colonies.

Je devins donc une Ombre afin de bénéficier de cette protection relative qu'offrent certaines corpos, sur place je croisai des membres qui deviendraient des noms prestigieux (Shasam, Arjax, Strike notamment)


Mais ce fut avec Darkside que j'eus le plus de contacts, ce dernier me proposa une alliance privée afin d'optimiser nos cibles, lui restait à un petit niveau militaire et moi je lui fournissais l'appui tactique nécessaire pour passer n'importe quelle flotte ou défense, nous nous partagions à la fin des pillages, les bénéfices éventuels ainsi que les déficits. Nos affaires fonctionnèrent très bien et jamais Dark ne me déçut, je pense que l'inverse fut vrai aussi.

Nous avons poursuivi ensemble chez Renaissance mais nos chemins se sont séparés à la suite de sa dissolution pour mieux se retrouver ensuite chez les TI et enfin chez les SMAR. Malheureusement depuis longtemps Dark est retenu dans le monde parallèle que nous appelons IRL, ses apparitions sont donc rares et c'est bien dommage, je vais un peu mieux vous décrire le personnage maintenant.


Darkside n'est pas totalement sombre contrairement à ce que nous laisse penser son patronyme.... il possède deux facettes, l'une représentée par Darkside est lumineuse l'autre représentée par Spawn est ténébreuse., à moins que ce ne soit l'inverse....

Il est loyal fidèle et courageux (voir téméraire), généreux, le seul défaut que je lui connaisse (peut être est-ce une qualité d'ailleurs) est sa rancune légendaire....

Blackandwhite une amie commune m'avait raconté une tranche de son passé ancien, alors qu'elle même, Darkside, Ze Southgate bourlinguaient dans un autre univers (autre temps, autre espace), à cette époque les deux compères avaient joué un tour pendable à mon ami.....

Il lui avait bloqué toute possibilité de mise en repos de ses colonies par l'envoi d'une flotte à vitesse réduite qui mettait plus d'un mois à impacter....De ce jour Dark n'a de cesse de se venger, et sa colère même plusieurs années après et ce dans un autre espace est toujours vive.... Je ne serais pas surpris si demain en sortant de son hibernation la première chose que ferait Dark serait d'aller visiter l'une des colos de Ze ou South....d'ailleurs les colo de Dark ne sont jamais très loin de celle du Cowboy et de celle du dieu élu.


La conclusion de cette petit présentation est la suivante, si vous ne voulez pas vous brûler, ne jouez pas avec le feu ou bien encore si vous voulez jouer avec Dark munissez vous d'une solide combinaison ignifugée....


Le deuxième : DEVERAUX







Mister X One (ou encore Xonounet,
Raph, Han ou le vieux bouc) se baladait sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu en compagnie de son fidèle Chewbaka... euh non ce n'est pas ça ... COUPE !!!





… crshshhhsssss… on rembobine …





Il loin le temps ou le jeune X one explorait innocemment les riches contrées verdoyantes d'Auralus. 27 ans après
son arrivée sur sa planète d’accueille, il était à la tête d’un empire qui couvrait la totalité de la bigalaxie.


Une de ses plus belles réussites était sa petite entrepise « Xone Industries and Co » qui ne connaissait pas la crise. Cette société était reconnue par-delà même la bordure extérieure pour la qualité de ses vaisseaux et surtout des ses engins chenillés qui avaient entre autre, permis aux SMARs de maitriser totalement les grandes
étendues glacées de Hoth.


Ce matin là, Xone se rendait dans l’un de ses laboratoires afin de superviser les essais d’un prototype d’alliage
en titane-vanadium révolutionnaire qu’il souhaitait monter sur ses nouveaux destroyers. Lorsqu’il arriva dans son laboratoire qu’elle ne fut pas sa surprise de tomber sur son équipe de scientifiqueS en train de travailler sur
un nouveau système de distillation à froid de prunes de merisier sauvage.


- Damned mais qu’est vous faites ici bandes de sagouins ? Est-ce que vous croyez que c’est pour développer ce genre d’engin que je vous paie ?


Xone s’interrompit un instant, les scientifiques étaient pétrifiés et essayaient de définir un chemin de fuite du
regard. Xone reprit :

- Euh ça marche votre truc ? car finalement ça serait peut-être utile
sur Hoth.

- C'est-à-dire que oui, nous… nous n’avons pas encore réussi à… à gérer le
problème du… du gonflement de l’alambique, mais ça fonctionne. Te… tenez, goutez !


Le petit homme tendit à Xone un verre contenant une eau de vie des plus cristalline. Ce dernier avait le regard
pétillant, il se disait que finalement il allait faire fureur avec cette invention, un business plan se dessinait déjà dans sa tête et les galaxors dansaient entre les neurones de cet homme d’affaires avisé.

Il se saisit du verre, l’approcha de son nez, le huma, l’exposa à une des lampes haute performance du laboratoire
et l’avala.

- Merveilleux, merveilleux, je sens que l’un ou l’autre SMARs vont être aux anges. Ce n’est pas de la gnognotte votre truc.


Xone sortit son persoc et demanda à ce que l’on affrète son vaisseau de commandement, il allait se rendre sur Hoth dans l’heure.

- Vite, chargez moi toute cette quincaillerie dans ces caisses, je vais aller faire une démonstration en live à mes alliés. Une fois que cela sera fait je vous demanderais de vous concentrer à nouveau sur notre nouvel alliage.


Xone quitta Auralus, la précieuse invention dans les soutes de son vaisseau, direction Hoth. Il était aux anges de pouvoir partager sa découverte (enfin celle de ses scientifiques) avec ses amis. En chemin il se demanda si il n’allait pas créer une nouvelle société « Xone Distillerie and Co », après le succès de « Xone Industries »…
une holding « le groupe X » pour gérer tout ça… merveilleux, merveilleux…


Et celui du médaillé de Bronze: PETITOM


Il etait une fois , il y a bien longtemps, une planette connue de nos jours sous le nom de Hoth la froide. En ce temps la cette planette etait temperée et agreable à vivre. Les habitants, vivaient longtemps , heureux, et dans la prosperité.

Mais un jour des troubles apparurent, puis de ces troubles naquirent des guerres… qui finirent par devaster cette si jolie planette et finalement celle-ci devient innabitable. Tantot chaude comme l’enfer tantot froide le fin fond de l’espace….


Certains ne savaient pas pourquoi il se battaient , d’autres c’etaient fait une histoire , et d’autre encore suivaient tout simplement les seigneurs de guerre.


Seul quelques poignées d’hommes s’avaient pourquoi il se battaient :


pour la liberté .Un etre parmis eux l’avait bien compris. Mais les luttes insessantes l’avaient complètement epuisé il dut se retirer quelques temps, personne ne savait ou il avait pris sa retraite. En ce temps hoth etait en periode froide… la temperature avoisinait les -45°C , Il n’etait pas bon de laisser un taun-taun dehors… Nous savions que auccun vaisseau etait partit de cette planette depuis des lustres, qu’etait il advenu de ce celebre
personnage, lui si grand par le passé,si aprecié.


Il avait reussi a regroupé des farmeurs , des raideurs , des aventurié de tout horizons annimés par une seule envie, faire respecter la loie , et la securité.


Cet homme etait un sage, certain le prenaient pour un dieux d’autre pour un demon. Son nom fesait trembler d’effroi des corporations entierres… Il avait pris sous son aile de jeunes seigneurs autrefois puissant,
mais qui dans la lassitude avaient perdu leur empire. Il n’est nullement besoin de citer son nom mais ses explois suffisent à le confondre.


Autrefois diplomate, puis guerrier , il devint fondateur d’une corporation qui de nos jours est ecouté et craint par une grante partie des seigneurs de guerre des deux empires.


Puis comme il etait ecouté ,il devint normalement moderateur afin de temperer les ardeurs des plus vigoureux…. Cet homme etait de nouveau sur hoth, on le trouvait parfois accoudé chez pablo.ou encore sur le forum a chasser les multicompte … dont il avait un record celle d’avoir decouvert un multi de 14 comptes et pourtant
il avait donné une chance encore a ce seigneur pour qu’il detruise ses differents comptes …. Illegaux…


Mais il est tard maintenant, je vais vous laisser a la surveillance de vos empires ….


Au revoir et a bientôt.

enfant du soleil
ton destain est sans pareil
l'aventure t'apelle
n'attend pas et coure vers elle...




J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à les lire!!!!!!
MErci à nos trois écrivains!!
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Concours RP thème : présentation d'un membre des SMAR Empty
MessageSujet: Re: Concours RP thème : présentation d'un membre des SMAR   Concours RP thème : présentation d'un membre des SMAR Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:21

Superbes^^
Il faudra qu'on les montre sur le fofo de Space un jour quand notre collec sera suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
 
Concours RP thème : présentation d'un membre des SMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours RP thème : Traditions culinaire de la région
» Bienvenue au SMAR'TI
» Marché spécial jeunes SMAR
» La terrasse du SMAR'ti - n'oubliez pas vos moufles
» Candidature de Linkrouge pour intégrer la SMAR [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Bibliothèque Annexe Hoth-Ossus-
Sauter vers: