ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue au SMAR'TI

Aller en bas 
+18
Lady
seretur
Ekynox
rayonax
Thuran
nessman
linkrouge
southgate
Kennia
Manphil
Nico666
zeta
Jarjar
SoniaBeemoov
Qui-Gon
luke
obiwan
Han Solo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:55

Très cher concitoyens , nous vous annonçons l ouverture en grande pompes de votre nouvelle auberge-bar-discothèque :

Le SMAR'TI


Les Seigneurs de Hoth seront présent à commencer par son grand Commandeur , notre Fondateur, le seigneur Luke qui sera accompagné par Obiwan , Qui-Gon , Spawn , Jar Jar et votre serviteur Han Solo .

Son gérant Paco vous y accueillera dans la joie et la bonne humeur .

Vous êtes donc tous les bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:13

Les récents changement d'intendance, et les travaux de ces dernières semaines avait fini par avoir raison de nous. La fatigue nous avait eu.

Mais fort heureusement je reçu ce soir un message fort plaisant de Han Solo qui m'informait de l'ouverture de notre dernier lieu en vogue sur Hoth: Le SMAR'TI.
Je me dis que tous serait surement présent pour son inauguration, aussi je décidais de me rendre sur place. Puis ayant passé mon Week-end dans les thermes de Hoth, j'étais déjà sur place.
Je pris donc le choix d'enfiler ma robe Jedi d'apparat, pour faire honneur à ce nouveau lieu.

En arrivant je stationnais ma moto neige à siège chauffant pas trop proche de l'entrée, car ca ne fait pas très classe la moto neige.Je marche quelque mètres pour arriver enfin devant l'entrée. Accroché au dessus de la porte on pouvait lire: "Ce soir inauguration, Rhum-Cocktail à volonté". Je savais en lisant cela que Han Solo y étais pour quelque chose dans cette organisation de soirée.
Je donnais alors mon nom à l'entrée, et après un bref instant à me chercher sur sa liste pour l'instant bien courte, le portier fit son office. Il tira sur le rideau rouge qui masquait l'entrée de l'antichambre, dans laquelle à peine avais-je fait un pas que l'on proposa de me débarrasser. Je ne me fit pas prier et je laissais là mon manteau. On voulu alors me débarrasser de mon sabre laser, mais l'ayant vu venir je bloquais mentalement son geste, je l'avais complètement paralysé.


-Retire cette idée même de ton esprit si tu souhaites que ta main reste liée à ton bras.

-Toute mes excuses Maître Jedi...


Il n'en dit pas plus et se retira.

Je passais un deuxième rideau pour enfin apercevoir de mes yeux ce nouveau lieu dans lequel nous passerons d'agréable moment, je l'espère.
Han Solo était déjà, évidement, à moitié allongé dans un fauteuil avec un Rhum-cocktail à la main, et une très belle danseuse qui lui faisait une danse du ventre de toute beauté.
Voyant cela je ne pris pas le temps de découvrir plus les lieux, et j'allais rejoindre Han Solo afin de partager ce moment de détente avec lui et le saluer.


-Bonsoir Han, alors je vois qu'on ne perd pas de temps...
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:58

Luke arriva fort tard au SMAR'TI mais la journée avait été rude, il gara prudemment sa moto vieille motoneige rafistolée à côté de celle flambant neuve d'Obiwan. Après les formalités d'usage il pu pénétrer dans le lieu qui allait devenir à la mode dans les deux galaxies.
Il entra et salua Paco le patron de l'établissement, ce dernier était de type méditerranéen selon les critères de l'ancienne terre, son visage lui rappelait quelqu'un, afin d'en avoir le coeur net il lui demanda des précisions.

Dis moi Paco pourquoi ai-je l'impression de te connaître ?
Paco sourit d'un air vicieux et répondit :
Oh vous je vous connais déjà, mais cela ne se passera pas comme sur Itac ou sur Nhan, mes cousins Mario et Paulo m'ont tout raconté, comment vous avez maintes fois démoli leur établissement et comment vous les avez humilié.
Luke surpris regardait Paco dont le regard était à moitié fou, de la bave coulait de ses lèvres, il se demandait en lui même si il était le monstre que décrivait Paco, il essaya de le calmer un peuMais... Paco.... j'ai toujours remboursé les dégats et si leurs tripots fonctionnaient s'était un peu grâce à moi tout de même...
Paco était maintenant fou de rage, il se jetta sur Luke dans l'intention de l'étriper, au passage il renversa une pile de verre, se prit les pieds dans le joli tapis persan (relique terrienne), et le déchira sur une bonne demi longueur, il finit sa course la tête dans le grand tableau d'une valeur inestimable qui tronait sur le mur du fond.
Il se releva vexé mais sans dommage et adressa à Luc un regard mauvais en disant :

Mes cousins avaient raison vous êtes une malédition ambulante, en 5 minutes à peine votre ardoise s'élève dèja à plusieurs millions de galaxor !!!
Luc interloqué décida de rejoindre rapidement Han et Obiwan afin de gouter à se fameux rhum.


Dernière édition par Luke le Lun 24 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:53

Qui-gon était en train de présenter ses fesses à la banquise de l'hémisphère sud de Hoth lorsque qu'il reçu le message d'ouverture du Smar'Ti sur son com longue distance. Il était trop tard pour rentrer avant la nuit; surtout que son repto-mamifère tauntaun (malgré qu'il soit plus à l'aise sur la glace que Qui-gon) était récalcitrant aux grandes chevauchées dans les plaines de Hoth.

Après plusieurs heures d'exploration il fit demi-tour et rentra à la base. La température avait atteint -58°C lorsqu'il arriva finalement dans ses quartiers et la neige tombait. Il décida donc de se coucher, surtout que la livraison qu'il attendait pour le SMAR'TI n'était pas encore arrivée.

- Il est l'heure ! lui annonça son unité t3e3; on me signale également qu'une barge en provenance de Hestia a délivré un colis pour vous à l'entrepôt 17G4.
- Merci, j'y passerai avant de me rendre au Smar'Ti.


Qui-Gon se dirigea vers la porte de son appartement et là stuppeur: le robot-déneigeur n'était pas encore passé et son VDAc (véhicule de déplacement autonome chenillé) était enseveli sous 75cm de neige fraîche. Il dégaina son sabre "analogique" et se tailla rapidement un passage jusqu'à la porte de son VDAc. Une fois à l'intérieur le moteur à hydrogène vrombit et après quelques dérapages pour certains contrôlés, pour d'autres un peu moins Qui-Gon arriva à la zone de stockage 17G4. Il accocha immédiatement derrière son VDAc une remorque pour y mettre le colis. Le palan n'étant pas encore connecté il fit donc appelle à la Force pour charger la lourde caisse. Après quelques manoeuvres Qui-Gon quitta le hangar et prit la direction du Smar'Ti.

En vue des places de parc du Smar'Ti il appuya sur le frein mais l'inertie de sa charge le fit partir en luge et soudain son VDAc eu un léger soubressaut et un puissant bruit de ferraille se fit entendre. "Diantre qu'y avait-il sous mes chenilles ?" se demanda Qui-Gon en espérant que sa cargaison n'était pas endommagée.

Lorsque qu'il sorti de son VDAc il vit le cadavre de ce que l'on pourrait définir comme une très vieille motoneige à voir les tâches de rouille sur ce qu'il restait de l'engin. Connaissant l'attrait de son ami Luke pour les vieille guimbarde il se doutait un peu de qui avait laissé trainé son skidoo tout la nuit sous la neige.

Et lorsqu'il passa la porte du Smar'Ti, il aperçu le propriétaire du tas de feraille affalé dans un superbe fauteuil en alcantara avec Han et Obi, et franchement malgré que la force était avec eux, ils en tenaient une belle.

De l'autre côté vers le bar, Paco était déjà en train de remettre en place la déco. Qui-Gon interpella celui-ci "Hééé Paco, j'ai dehors sur ma charette un instrument de musique polyphonique à clavier de la famille des cordes frappées, un vieux piano à queue Hansen. Pourrais-tu le faire déccharger et l'installer dans le coin, je viendrais quelque fois y faire des gammes".

Puis il se dirigea vers les trois lascars en prenant soin d'éviter les cadavres de bouteilles de Rhum qui jonchaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:21

Luke avait mal à la tête, en sortant du Smar'ti, il avait du encore trinquer avec Qui-Gon et maintenant il devait retrouver sa motoneige, il chercha mais ne retrouva que les chenilles.... c'est donc avec les deux chenilles sur les épaules qu'il entreprit de rentrer chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
SoniaBeemoov
Initié
Initié
SoniaBeemoov


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:23

Etait ce mon jour de chance ? se demandait Sonia.

L'alcool a du affaiblir ses pseudos chevaliers, et Luke vient de partir. Ils seront moins sur leur garde et la force ne pourra pas traverser les vapeurs d'alcool qui embrument leur cerveau.
Sonia s'approcha du comptoir, sentant les yeux de l'assemblé rivés à ses formes, elle interpella Paulo :
"Tavernier, j'ai soif !" puis se retournant vers la salle elle murmura dans un sourire carnassier..."et je n'aime pas boire seule"

Revenir en haut Aller en bas
Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jarjar


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2008

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:29

du fin fond de la salle ... une voie seleva . Elle semblait sortir de deux grande "z'oreilles"
chere ami ,Missa dit a voussa, si l'hollo-tavernier ne sert rien à tissa.... soit il est en panne ... soit tissa n'a plus de credit ce qui n'est pas le cas , car tout le monde a credit illimité sur hoth... soit tissa ne l'a pas appelé par son code .... luissa pense peut etre que tissa se croit sur nahn, et que tissa parles a son cousin ... paulo .... son code a lui c'est PACO ....

mais commande ce que tu veux ... et soit la bien venu en ce lieux de .... debauche !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeta
Initié
Initié



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:46

la porte s'ouvrit, han solo et zeta entrerent dans la taverne
han solo laissa zeta pour aller rejoindre ses amis, que zeta salua de loin
il s'approcha du barman et lui dit
mettez moi ce que vous avez de moins fort, je ne voudrais pas m'effondrer dans une dizaine de minutes
le barman continua a regarder droit devant lui, zeta lui toucha doucement le bras pour atirer son attention, et la surprise, il traversa la chaire sans aucune difficulté, il comrpit alors la situation et en voyant tout les autresdans une crise d'hilarité, il ne put s'empecher de faire de meme, et partit dans un terrible fou rire, tout en devenant rouge comme une pivoine.
quand il eu fini de rigoler, il ce rendit compte de son ridicule, et ce promit de ne plus jamais boire en publique^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico666
Initié
Initié
Nico666


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : savoie

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:38

Après avoir combattus au côté de Qui-Gon et après avoir discuter de son éventuelle candidature a ka SMAR, Mace Windu, décida d'aller boire un verre au SMAR'TI pendant que Qui-Gon faisait sa sieste.Pendant le trajet il vit Luke a pied avec des chenilles sur les épaulles, Mace lui proposa son aide mais Luke devait accomplir cette tache seul. Arriver au SMAR'TI il vit Zeta mort de rire devant le comptoir et lorsqu'il regarda au font de la piece Mace Windu vit Han solo et toute sa clique qui étaitent égellement mort de rire. Mace qui ne comprenais pas s'avanca vers Zeta qui lui dit :

Zeta :Tiens vas y commande un truc !
Mace : ok d'accord

Mace, qui connaissait le serveur de nahn, (Paulo) ne se ferai pas avoir car aulo avait parler de son cousin Paco sur Hoth du coup Mace prit sa commande.

Mace : Paco je voudrais un bon petit Rhum tu as j'éspère car a ce que je voit, les maîtres Jedis du font de la salle en on bu un petit peu a ce que je vois...

Han solo qui regardait Zeta et Mace, se mit a rire, on ne saura jamais pourquoi... mais il décida d'aller voir Mace et de lui dire

c'est bien petit tu " HIPS" ne t'ai pas fait avoir, tu m'excuse je vais "HIPS" dormir un peu moi

Mace qui avait un léger sourir en lui répondant qu'il l'excusais volontier, puis le barman servit le verre de Rhum a Mace qui le but tranquilement mais surement. Par la suite il appris qu'il devait se rendre a la salle des recrutements ou Qui-Gon risquais d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Manphil
Initié
Initié
Manphil


Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:29

Toujours invisible l'étranger entra par la porte des livreurs et se glissa dans la salle. Il sourit voyant tout le monde ivre ou presque. Mais il n'était pas là pour boire. Son élève l'avait trahi. Elle ne saurait jamais qu'on ne quite pas l'empire et son empereur...

Il leva les bras devant lui et sourit à nouveau en voyant Sonia se retourner dans sa direction, elle l'avait sentit mais trop tard. La tête de Sonia explosa en millier de particules lorsque les éclairs émis par les doigts de l'etranger la frapèrent au milieu du front, tels de gigantesques foudres. Le reste de son corps inerte s'effondra le long du comptoir, mais fût lui aussi vaporisé avant d'atteindre et de salir le sol, par les éclairs de l'étranger.


Les Jedis désaoulèrent instanément, et sabre à la main scrutèrent chaque recoins de la pièce...


Ils me sentent mais ne me voit pas pour l'instant, Luke les forment trop bien, je vais espacer mes visites ici, sinon je risque d'être terrasser à mon tour.


Quitant la salle comme il était venu, il apperçut un Jedi aux grandes oreilles s'entraver dans un tabouret juste au moment où il allait montrer à ses amis où était l'etranger.


Ce Jedi ne paye pas de mine mais il semble être très puissant aussi, mes chevaliers devront s'en méfier comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kennia
Initié
Initié
Kennia


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2008

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:26

Un étranger marchait dans la rue, il était habillé avec un manteau long d'ivoire simple , un pantalon brun et un débardeur noir. Ses new rock laissaient des traces de pas conséquentes dans la neige, et il ne montrait aucun signe de vie, il n'avait ni chaud, ni froid... rien . Un masque de fer légèrement gris lui recouvrait le visage, et partait jusque sur le haut du crâne , deux espèces de cornes plates partaient vers le haut, ça faisait penser à un masque de chevalier maudit. il n'y avait aucune attache apparente , on pouvait distingué en blanc une croix en plein milieu du masque qui partait de haut en bas et de droite à gauche passant par les yeux , il n'y avait d'ailleurs pas d'orifice pour voir.

Des éclairs crépitèrent dans le bar à sa droite , il n'y prêta pas attention et rentra. Il perçut une présence légère, mais il n'en était pas sur du tout, et il vit disparaître le corps d'une femme qui lui ressemblait... Son coeur le pinça et il hurla de désespoir, la main droite cherchant à s'arracher la poitrine gauche. Son esprit reprit vite le dessus , et il cessa. Il sentit la présence de nombreuses personnes , et à leur aura il comprit que c'était des jedi accompagné par Zeta , Luke , et encore 4 personnes qui se distinguaient par leurs auras différente, mais il ne les avait jamais connu.


Les personnes du bar étaient agîtées , mais l'étranger se planta au comptoir juste à côté du cadavre comme si de rien n'était et employa toutes ses forces à retirer son masque. Il y parvint, et le visage de Kennia complètement désespéré et larmoyant était démasqué. Sans qu'il le veuille des larmes coulaient de ses yeux, il n'y pensait même plus il demanda une pression à Paco avec un regard vide et froid. Il savoura sa bière, il n'arrivait pratiquement plus à retirer son masque, et chaque fois qu'il le portait il gagnait en taille et recouvrait de plus en plus sa tête , mais s'il ne le portait pas il ne pourrait aller plus loin dans sa quête et il se devait de la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:43

Et là c'est encore pire... depuis le 13 décembre pas un seul visiteur.... il va falloir faire de la pub pour les gargottes sinon c'est la faillite assurée....
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:55

Qui-gon arriva sur Hoth de tout urgence, de bruits courraient comme quoi les gargottes de Hoth seraient au bord de la faillite. Après tous les travaux entrepris il était absolument hors de question de les laisser à l'abandon...

Le voyage jusqu'ici s'était passé sans heur... quelque chose d'étrange toutefois, lors de la traversée de la dernière zone de tempête, le responsable de communication lui avait annoncé une musique étrange non répertoriée qui polluait les radars sensoriels de son Léviathan... ça ressemblait un peu à ça

"booooouubaaaa... booooooouuuba mon petit oursonnnn tu rouuuules et tu glisssesss sur la blanchhhhhheee neigeee.... bouuuuuba bouuuubaaa..."

Ca devait être l'Empire qui testait une nouvelle arme neuronale en vue de jouer un mauvais tour à l'Alliance Rebelle... ou était-ce simplement cette foutue pluie de neutrinos qui pertubait les senseurs.

Qui-Gon arriva tout de même sur Hoth et sans perdrela moindre petaseconde il se rendit au SmarTI... et ohhh surprise il y avait quelqu'un qui avait déjà entrepris de relancer le commerce, et en plus c'était Luke en personne.

En souvenir de leur première rencontre, Qui-gon demanda à Luke de prendre place à l'une des tables du fond et il commanda un petit Monbazillac que son ami Han lui avait fait connaître sur Itac et le fit accompagné d'un pavé de foie gras histoire de dérouiller leur OL...

"Ne t'inquiètes pas Luke nous allons redresser rapidement les finances de ces gargottes... quitte à y passer la semaine !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
southgate
Initié
Initié
southgate


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 54
Localisation : vertes prairies

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:15

En ce matin glaciale et pluvieux, Southgate avait déserté ses vertes prairies ( et même la ptite maison qui va avec), pour un voyage dans l'univers.
Il avait enfin réussi à maîtriser les commandes de la sono de tunning que Vico et Flodor avaient installé dans son fidèle destroyer. Il pouvait ainsi écouter, avec un volume confortable, sa musique à lui. Il voyageait sans but précis, il visitait. C'est ainsi qu'il passa à proximité de Hoth. Regardant l'heure, il se dit que c'était une heure intelligente, pour se rendre dans un manège carré. Un bruit courrait que ceux de Hoth étaient un peu désert. Il fit volter son destroyer en direction des abreuvoirs Hothiens. Il opta pour le smar' ti(es) pour les couleurs sans doutes.
Il entra dans l'établisseùent, en effet il n'y avait pas foule, deux silhouettes silencieuses assises à une table dans un coin obscur, un barman dormant sur son comptoir. Il s'approcha du bar, vérifia que ses coudes étaient en état de remplir leur fonction. La check list étant favorable, il se posa sur le bar. Son entrée était passée inaperçue. Le barman ronflait, Southgate se demandait ce qu'il allait pouvoir faire, soit mettre une grande claque sur le bar afin de réveiller ce pauvre tavernier, soit passer derrière le comptoir et se servir lui même. étant inconnu dans ce lieu, la retenue s'imposait. Il commença par toussoter, mais cela n'eut aucun effet, il s'apprétait à renouveller l'opération, de manière majorée, quand retentit une douce mélodie : "BBBBOOOOOUUUUMMMMM BBBBBAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH"
il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre ce doux son, c'était l'hymne de Vico et Flodor, cela signifiait juste qu'il venait de recevoir un message sur son "Ibad" . Le barman avait eu un sursaut et cherchait tout autour de lui de quoi se défendre contre cette invasion barbare. Les deux ombres avaient esquissés un mouvement aussi. Southgate montra son appareil de communication au barman affolé.
"Pas de panique aubergiste, ce n'est qu'une affreuse sonnerie de "Ibad", restons calme et buvons frais, enfin si c'est possible !
à ce propos tant que vous êtes en pleine forme, auriez vous l'obligeance de me servir un Tenessee whiskey sans glace et sans bulle, je vous en serait reconnaissant"
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:25

"BBBBOOOOOUUUUMMMMM BBBBBAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH"

Sans réfléchir Qui-gon dégaina les lames d'Amaterasu, prêt à découper en fines lamelles l'ignoble entité qui avait lâché ce cri... au coin de son oeil il apperçut le sabre laser de Luke prêt à en découdre églament.

Après analyse de la situation il aperçu au bar un espèce d'homo sapiens avec une dégaine de truand un peu brutale... mais un bon gaillard tout de même, il avait l'air de rassurer notre brave aubergiste qui avait failli en perdre son oeil de verre.

- Ehhh le space cowboy vient donc partager un verre avec nous histoire de te faire connaître, on dirait que tu viens de traverser les hautes plaines de Hoth pendant 15 jours à dos de Tauntaun. On va bien trouver quelques crédits de plus... pour t'offrir un pot !
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:51

Après de long cycle d'absence Obiwan venait prendre la température sur hoth, si l'on peut dire...

J'entrais alors au SMAR'TI pour voir si animation il y avait... quelle ne fut pas ma surprise de voir mes compagnons au bout de leur sabre.
J'entrepris d'en faire autant quand je vis cet inconnu au bar qui distrayait notre cher barman.
Mais je compris bien vite que la seule hostilité qui régnait ici était la notre. Sans doute du au manque d'action galactique de ces derniers cycle. Nous étions tous à cran de n'avoir rien à nous mettre sous le dents dans les deux galaxie.

Ayant repris mes esprits je rejoignais Luke et Qui-Gon à leur table afin de partager l'un de ces bons moments avec eux. En passant devant le bar je commandais mon Ti-Punch et j'invitais l'inconnu à se joindre à nous. Il y serait surement plus à l'aise qu'avec le barman qui ne savait s'il devait le remercier ou appeler à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:21

Décidément cette musique provenant des Ibads de Flodor et Vico était plus que tenace voilà que maintenant elle avait piraté le réseau interne de sonorisation de Hoth.
Il fallait de toute urgence que Luke en touche deux mots à South...

Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:46

Qui-gon prenait des nouvelles de Hoth par canal sécurisé interposé depuis sa résidence secondaire sur la quatrième lune forsetière de Hestia... il était entouré de son conseille proche lorsque cette musique lui explosa à la figure, tout son entourage éclata de rire et il eu droit à cette remarque "eh bien vous êtes pas tout jeune dans votre alliance... faudrait essayé Colargol aussi tant qu'à faire"...

Rahhh notre réputation venait d'en prendre un coup, il fallait à tout prix résoudre ce problème de sonorisation sans tarder...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jarjar


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2008

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:28

d'un seul coup ... l'ensemble des PC de petitomralentirent ,une alarme retentie, une information arrivait sur la bande com , mais comme tout les haut parleurs etaient deconnecté , personne ne compris ce qui ce passait . tout a coup un ingenieur rebranchait le son .
BOUUU BA BOUUU BA ..... ca y etait le virus avait pris egalement tout le service de gestion etait piraté !!!
Revenir en haut Aller en bas
southgate
Initié
Initié
southgate


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 54
Localisation : vertes prairies

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:53

Southgate entendit le "oummm oummmm" caractéristique du sabre laser qui commence à s'agacer, il se retourna et vit dans la pénombre les lueurs fluorescentes des sabres. Tout à coup cette petite gargote, ressemblait au "globo", Si mes deux majors étaient là ils tourneraient sur la tête... En pensant à eux, Southgate saisit son "ibad", arracha la batterie, et le montra ainsi démantelé à l'assemblée.
Messieurs, je crois que je viens de faire cesser la cause de vos tourments, veuillez m'excuser pour ce désagrément, mes aides de camps ne savent pas faire dans la dentelle, alors quand on leur demande un "ibidule qui capte bien partout, ils ne lésinent pas sur les moyens, et réfléchissent plus tard, enfin parfois...
Pour me faire pardonner, j'offre ma tournée !"
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:36

Après le malheureux épisode de Bouba Luke revint au Smar'TI afin d'offrir une consommation à Linklerouge.
Il s'assit donc à une table et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Linkrouge   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:24

Linkrouge arriva au smar'ti pour prendre un verre avec Qui-Gon et Luke.Linkrouge n'avait pas eu beaucoup de chanse aujourd'hui il avait vut un chat noire ,il est passé sous une échelle ext.Est tout d'un une chanson se mit en route bouba bouba mon petit ourson. tout le monde sortit du bar en quelque seconde Linkrouge tout écrabouillait dit :ces pas mon jours. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: énervé   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:56

Linkrouge énervé Evil or Very Mad par cette musique demande un son coéquipier de réparer le haupaleur puis il put discuté avec Qui-Gon et Luke.Il discuter:
de tactiques militaire.
économique.
des guerres.
les amélioration pour l'alliance.
et plein d'autre chose.
après avoir prit un verre avec ces deux amis il allat au hangar de Hoth est attendit les nouveaux arrivant le jour J allait bientot arriver pour sa demande d'inscription. La précion monté en lui mais un padawan doit être patient.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:24

Luc invita Linkrouge à s'asseoir, lui aussi été énervé par Bouba, mais rien n'y faisait le SMARTI était hanté par ce petit ourson.
Ils burent une limonade et discutèrent ensemble du froid qui régnait sur Hoth, ils discutèrent aussi des objectifs à atteindre par Link si ce dernier était admis à suivre la période d'essai de 1 mois.
Ils parlèrent enfin du maître Jedi SMAR que Link devrait choisir pour sa formation de Padawan s'il était sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: limonade   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:34

Linkrouge avait bien compris qu'il avait une période d'essai de 1 mois en regardant les autres inscriptions s'il était choisi il devrait alors choisir un maitre et la sa bloque aprés avoir discuter avec luke Linkrouge le remercia est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au SMAR'TI Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au SMAR'TI
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Chat sans Manières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Les gargottes de Hoth :: Le SMAR'TI (LST)-
Sauter vers: