ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chewbakareturn
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE]   Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:48

Il y a des milliers d'années, le petit guerrier Chewbaka ornait les galaxies a la recherche de cible alléchante et intéressante. Durant ces années, il n'oublier pas (tout de même) de monter ses mines, recherches, défenses et développement...
Le petit chewbaka progressait, et il gagnit un statut de lieutenant, puis colonel, général ainsi de suite jusqu'au jour où il fut nommé empereur du peuple Zuyon !!
Depuis ce jour là, l'empire progressait a vitesse grand V et de nombreuses planète furent coloniser, 13 au total. Ces flottes qui ne cessaient de progresser, n'étaient pas là que pour la collection, ces guerriers très valereux mourraient nombreux au combat. Ces affrontement en effet était sa marque de fabrique. L'empereur à la cape noir comme on le surnommait n'était pas un fin technicien mais sa force de frappe et son engagement faisait qu'il était un raideur respecté.

Aujourd'hui aprés avoir travereser de nombreuses difficiles qui l'avaient beaucoup affecté, l'empereur Chewbaka était connu de tous les plus grand de l'univers !! Il avait également fait partie de beaucoup de corporation, telle que la horde du chaos, the scary town dont il était le fondateur, les dragons de feu, l'ordre des templiers, arrakis, les crocs de la lune, les fedaykins et dernierement la Battlecorp. Mais la dissolution de celle ci faisait qu'il se retrouvait orphelin. Il pris alors son courage à deux mains et décida de contacter le vénérer Luc de Fez pour savoir, s'il pouvait entrer chez la SMAR.. la grande alliance rebelle, cette alliance si respectée et si attirante. La réponse lui fut donner quelque jour aprés, l maître mot de celle ci était, qui tente rien n'a rien.

C'est ainsi qu'en ce jour, l'empereur Chewbaka vint poser sa candidature chez la grande SMAR. Parti a bord de son Destroyeur chromé, il fit un loin voyage pour arriver dans le repère somptueux des rebelles. Pour entrer et stationner dans ce magnifique repère il lui fallit signer de nombreux papier et accomplir de nombreuses taches, aprés ce long périple il s'arréta sur le quai 320 GA qui était le parking réservé aux nouveaux membres ou justement au demandeur. Il entrit donc dans la le magnifique batiment ouù on lui demandit de remplir une fiche de renseignement qui servira aux seigneurs SMAR a se décider sur la candidature du wookie.


Fiche de renseignement:

1. Je suis un pur raideur, même si je peux également faire du commerce. J'ai quelques défenses bien sur et mes mines et recherches sont en progrès constant Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Icon_smile

Service de sécurité SMAR : données stratégiques transférées en zone sécurisée

...

fin niveau sécurité


6. Je suis un raideur dans le clan rebelle.

7. IRL je suis un petit jeunot. J'ai 17 ans. Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Icon_smile

8. Je me connecte que 20 minutes par soir durant la semaine quand je suis a l'internat, mais je joue beaucoupl plus le vendredi, samedi ou dimanche, voir pendant les vacances ou je suis très actif.

9. Je voudrais vous rejoindre pour faire partie d'une corpo qui m'attire énormément depuis son apparition, je trouve qu'elle dégage une force de frappe et d'esprit hros du commun qui effroie les adversaires, mais en même temps elle parait si agréable et si sympathique qua cela ne peut qu'être une excellente corporation. De plus je connais la pluspart d'entre vous et je m'entend bien voir très bien avec vous.
En suite que pourrais-je vous apportez?
Mon expérience du jeu, mon aide, ma présence, même si vous n'en avez pas forcément besoin je peux toujours vous rendre service niveau raid, commerce etc, de plus je peux également aider un débutant Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Icon_smile
Voila je penses que j'ai dis tous ce que j'avais à dire.

Il remit alors la fiche de renseignement à la secrétaire qui l'envoyit directement au centre de recrutement, elle lui fit signe de patienter dans la salle qui se situait derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE]   Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:53

Qui-gon arriva dans la salle de recrutement, il se retrouva face à une énorme boule de poils... on aurait dit le grand-père de l'autre boule de poils d'Endor.

Il souhaita la bienvenue à l'imposante masse et lui souhaita la bienvenue sur Hoth. Qui-gon pensa que ce brave wookie avec la physiologie adaptée au températures peu clémentes de Hoth.

Il prit connaissance de la candidature et se retourna tout rouge vers le préposé au recrutement :

- Mais vous êtes... inconscient... vous avez enregistré les données stratégiques du Seigneur Chewbaka en zone publique, veuillez corriger immédiatement cette erreur.

Puis il se tourna vers l'invité

- Seigneur Chewbaka, je suis en partance pour le week pour ma lune forestière et ne peu m'attarder, toutefois vous êtes cordialement invité à flâner dans l'une de gargottes de Hoth, de plus ce droide de protocole vous montrera vos quartiers. Vous êtes invités à rester quelques temps sur Hoth car il se peut que l'un ou l'autre de mes amis veuille vous poser quelques questions afin de mieux vous connaître.

Soyez patient car le week end la vie sur Hoth est plutôt calme...

Je vous salue et vous souhaite un bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
masahs
Initié
Initié
masahs


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 59

Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE]   Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:44

l'écureuil préhistorique avait connu par le passé avant sa transformation un seigneur avec lequel il avait parfois échangé des sondes, serait ce le même seigneurs que jadis?
Revenir en haut Aller en bas
chewbakareturn
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE]   Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:53

L'empereur chewbaka toujours a l'écoute hocha de la tête a la demande du sieur masahs, puis se retira en attente de la réponse des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE]   Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:19

Luke alla saluer Chewbaka.
Bonjour Chew, j'espère que l'attente n'est pas trop longue...comme te l'a dit Dev par MP nous sommes un peu lent à cette époque de l'année, mais vendredi soir tu auras le résultat de ta demande
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE]   Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:15

Han"Xone"Solo n en croyait pas ses yeux !
Un descendant de son fidèle Chewi venait de postuler .
Il se rendit donc en salle de recrutement afin d accueillir ce nouveau poilu.

Chewbaca soit le bienvenue sur HOTH, durant l étude de ta demande, tu es notre hôte, et comme te l a dit mon vénéré Commandeur, nous sommes en pleine concertation et tu auras notre réponse Vendredi soir .

Xone repartit pensif, peut être que le poil était de nouveau à la mode et il imagina ses frères d armes nanti d un beau bouc, d une moustache ou d une barbe .....

A peine avait il franchi la porte que l on entendit un éclat de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE]   Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:56

Mon cher Chew (tu permets que je t'appelle Chew) j'ai le plaisir de t'annoncer que tu a résussi l'examen de passage.
Je t'attends donc IG afin d'enregistrer définitivement ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE]   Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carax [Acceptée]
» rebelle Mangor [Refusée]
» be SMAR't [acceptée]
» Un Long Voyage. [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: