ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Général Napo [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Napoleon
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature du Général Napo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature du Général Napo [Acceptée]   Candidature du Général Napo [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:46

Bonjour à tous.

C'est humblement que je viens vous présenter ma candidature, en espérant que ma présentation vous apporte toute la lumière nécessaire à votre prise de décision.
Je suis le seigneur Napo, alternant phases de farmer et de raids d'opportunités, dont le modeste empire de 9 planètes totalise 1 394 341 points. Ma flotte de guerre repose principalement sur l'interaction de destroyers et super destroyers, nos messagers de guerres préférés, s'appuyant sur des frégates, barge de batailles et stations de combats pour contrer les défenses adverses.

Données stratégiques sécurisées...

dfasdfj jkhakjha akfghakthwk ahkahtgkagh jkaghaskghkas ...

... Fin du cryptage


Seigneur CDS veilleur de 25 années terriennes, j'en viens maintenant au principal : mes motivations. Je me permet de m'adresser à vous afin de grossir vos rangs et ainsi de redéfinir mes objectifs au sein de la bi-galaxie, en me mettant au service de l'alliance. Mes armées sont prêtes, l'industrie capable de soutenir l'effort de guerre, mais nous manquons d'une vision globale que nous espérons trouver ici.

Quelle que soit votre décision, soyez bien sûr que nous nous y plierons, et soyez assuré de mes chaleureuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature du Général Napo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Général Napo [Acceptée]   Candidature du Général Napo [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:48

Je me permet de rajouter que pour l'état de la flotte, il est question principalement des vaisseaux lourds, les vaisseaux plus légers étant bien plus nombreux, mais leur poids en points moindre.
J'édite le nombre de mes vaisseaux, vu son inexactitude :

Données stratégiques sécurisées...

dfasdfj jkhakjha akfghakthwk ahkahtgkagh jkaghaskghkas ...


... Fin du cryptage
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature du Général Napo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Général Napo [Acceptée]   Candidature du Général Napo [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:22

Bienvenue Seigneur Napo.
Une seule question comment un membre du CDS peut-il postuler dans une alliance Rebelle ?

Seriez vous un déserteur ?

Pendant l'étude de votre candidature qui peux durer plusieurs jours, je mets à votre disposition la suite des invités, les droïdes protocolaires vous y conduiront.

Vous recevrez peut être la visite d'autres Smar pour complément d'étude.

Chaleureusement
Luc de Fez
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
pavupapri
Novice
Novice
pavupapri


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature du Général Napo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Général Napo [Acceptée]   Candidature du Général Napo [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:40

Le jeune seigneur SMAR entra dans la salle des candidatures pour la troisième fois, et constata que son ami Napo avait suivis ses conseils et était venu déposer candidature dur Hoth.

"- J'espère, mon ami, que tu seras rapidement parmis les SMARs malgré ton clan. Je laisse les membres du conseils prendre leur décision."

Après cette courte intervention, le jeune apprenti se retira dans son QG pour apprendre différentes techniques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature du Général Napo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Général Napo [Acceptée]   Candidature du Général Napo [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:51

Merci à vous deux.

Seigneur Luc de Fez, voici une question pertinente !
Alors voilà : si en quittant mes classes de l'école des officiers j'ai décidé de suivre loyalement Syla, c'est que j'ai juré avant tout fidélité à l'honneur, à la justice. Peut être le CDS est il un fruit trop gâté de l'intérieur pour pouvoir y remédier. Peut être mon allégeance devra être repensé car accordé à un corps qui n'en est pas digne. Mais avant d'être fidèle à une organisation, ne sommes nous pas fidèles à des principes ?

Les questions se multiplient, je vais visiter en y méditant !

Chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Candidature du Général Napo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Général Napo [Acceptée]   Candidature du Général Napo [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:20

Qui-Gon poussa un cri d'horreur lorsqu'il vit qu'un CV complet avec une description complète et de infos de haute sécurité trainait à la vue de tous...

Il s'empressa d'y mettre bon ordre et adressa la bienvenue au nouveau venu en salle de recrutement.

- Seigneur Napo, ou plutôt Empereur Napo devrais-je dire, soyez le bienvenu en ces lieux, comme vous l'a annoncé Luke ne soyez pas offensé si notre décision prend du temps mais plusieurs d'entre nous sont occupé à des tâches bassement matérielles. Soyez certain toutefois que nous n'abandonnons pas votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Napoleon
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature du Général Napo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Général Napo [Acceptée]   Candidature du Général Napo [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:42

Merci de votre bienveillance noble Qui-Gon.
Je vous fais entièrement confiance et ne m'offusque nullement, tant ce délai me semble normal et même porteur d'un gage de sérieux.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature du Général Napo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Général Napo [Acceptée]   Candidature du Général Napo [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:14

Bien bien après quelques discussions il s'avère que nous allons vous prendre à l'essai pendant un mois.
La SMAR étant plus qu'endormie en ce moment vous n'aurez pas de maître Jedi formateur attitré, les conseils si nécessaires vous seront fournis par les membres présents.
Vous pouvez dors et déjà déposer votre candidature IG, et ici même je vous ouvre une partie réservée aux padawans.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Napoleon
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature du Général Napo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Général Napo [Acceptée]   Candidature du Général Napo [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:41

Il ne me reste donc plus qu'à accomplir la partie la plus dure, la plus plus difficile, mais aussi la plus gratifiante : me montrer digne de votre alliance.
C'est avec zèle mais rectitude que je tâcherai d'atteindre ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Général Napo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Général Napo [Acceptée]   Candidature du Général Napo [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Général Napo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Acceptée]
» Carax [Acceptée]
» candidature ACCEPTEE
» be SMAR't [acceptée]
» Demande de recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: