ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Napoleon
elwyns
6 participants
AuteurMessage
elwyns
Initié
Initié
elwyns


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:23

Salutations à vous noble Conseil ,

Je suis venu en des termes pacifique , étant devenu Neutre , suite à la mort de mon père , j'ai dû me destituer de mon poste d'une garde impériale. J'ai repris les terres de mon défunt père tout en continuant son expansion de 6 planètes , étant mineur tout comme jadis le fût mon père . Certes vous pourrez remarquer que je suis un jeune commandant ( 29j) mais de loin par mes ambitions de vouloir m'agrandir dans ces galaxies ( 395 000 pts ) ... ...

....................................................Fiche de renseignements ..........................................
Rapport des Renseignements sur le Commandant Elwyns :
- Elwyns naquit dans le système solaire de la planète Terre , devint soldat pour l'Impératrice à l'âge de 18 ans.

- Âge 19 : le Commandant Elwyns rentra dans la Garde Royale pour un Empereur.
- Âge 19 : le Commandant Elwyns a reçu des renseignements sur son père. Mineur sur une planète dénommé Death Star , par des sources dérobées aux Renseignements de l'Impératrice.
- Âge 19 : le Commandant reçoit un acte de décès de son père suivis d'un message lui stipulant de reprendre sa père et de continuer son expansion.
- 2 Mois passèrent lors du voyage du Commandant Elwyns pour rejoindre la planète mère de son père.


....... ..... ..... Les Renseignements n'ont plus d'informations suite à des problèmes techniques les archives ont été détruites .................................................. ......................... .............. .........
........................ Récupération en cours de traitement ... .... ....... ........
==== Planètes : 6
==== Mines : * Différents niveaux de mines : mine max ; mine min *

__Centrale Nucléaire : 14 ; 9
__Métal : 17 ; 14
__Xénon : 21 ; 16
__Hydrogène : 15 ; 8

==== Flotte fragile ... Vaisseaux détectés --- Chasseurs lourds --- Barge de Batailles --- Frégates de Commerces --- Détection de vaisseaux furtif --- /!\ Léviathan ( ?! Erreur !? )...
==== Niveau moyen des recherches offensives détecté --- ?!? 9.********
*****************Erreur Intrusion dans le système*********Extinction ......... | | | | |

Ainsi ,étant fréquemment présent ( généralement chaque soirs si aucun souci ) je viens ici pour espérer être admis au sein de votre Corporation dans laquelle j'espère trouver protection de part la notoriété de celles ci , Je vous apportez soutiens ! aides aux combats indirectement ,aides aux reconstructions , protection, lieu de passages , avant postes , lieu de transitions , un soutiens des plus loyaux !
Que puisse mes fiches de renseignements récupérées dans le système de l'Impératrice vous êtres utiles à votre décision de m'accepter parmi votre Corporation , Noble Conseil .

Cordialement Commandant Elwyns
Revenir en haut Aller en bas
elwyns
Initié
Initié
elwyns


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:49

( hors RP : à noter que le 23 avril Spacefight a subit un hack ,et quelque grande corporations sont détruites dont la SMAR , si ça peut éviter de chercher à comprendre pourquoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:57

Bienvenue à vous seigneur Elwyns !
Récent membre encore à l'essai dans cette noble alliance, je ne peux répondre à aucune de vos questions ni même me prononcer sur votre candidature.

Cependant, si le chemin de la droiture vous recherchez, ainsi que la solide présence d'alliés dans votre vie spatiale, alors soyez sûr qu'il s'agit du bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
elwyns
Initié
Initié
elwyns


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:00

* rentre dans la salle *

Merci à vous Seigneur Napoleon , impatient de faire mes preuves à votre Maitre et lui prouver ma bravoure parmi les rebelles bien que je sois Neutre , je tacherais de les servir au mieux enfin de vous servir au mieux


Dernière édition par elwyns le Ven 23 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:58

Luke avertit par Napo de l'arrivée d'un nouveau postulant sur Hoth se hâta de s'y rendre.
Son image tridimensionnelle se matérialisa, il fit un signe à Napo qu'il avait déjà vu dans l'après midi et souhaita la bienvenue à Elwyns. Il lui dit ensuite.


Votre présentation est un des plus réussie depuis belle lurette, rien que pour cela je vous incorporerez bien de suite....mais il va falloir tout de même attendre la tenue du Haut Conseil qui statuera sur votre sort.
Il est bien dommage néanmoins que vous n'ayez pas une tendance raideur, c'est ce qu'il nous manque le plus dans la corpo.

Par Mp je vous prie j'aimerais connaître votre âge réel si il est différent de celui annoncé.

La SMAR bien qu'endormie n'en reste pas moins une grande corporation, nous avons pu le vérifier aujourd'hui par la rapidité des membres de garde à assurer le maintien et la cohésion de notre belle maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
pavupapri
Novice
Novice
pavupapri


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:34

Le seigneur pavupapri ne fut prévenu de la candidature d'Elwins qu'aux alentours de 21h, il se hâta vers la salle, heureux a l'idée de lire une nouvelle présentation.
Après avoir pris en compte chaque information sur le seigneur Elwins, Pavupapri se mît a parler ;
"- Je ne fais pas parti du haut conseil et mon avis ne sera que peu pris en compte par la SMAR, mais je tiens tout de même a dire que, moi même étant récemment membre (de moins en moins) de la corporation qu'est la ShamanAllianceReblle, je sais que l'intégration ne dépend pas principalement des points, ni de l'âge, mais de l'activité sur le jeu ( bien que, comme notre cheufff l'a souligné, la SMAR est plutôt endormie ces derniers temps)."

N'ayant rien a ajouter, le seigneur retourna a sa reconstruction, ayant essuyé une cuisante defaite récemment.
Revenir en haut Aller en bas
elwyns
Initié
Initié
elwyns


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:03

* S'assoit autour de la table et se mis à parler à Luke par le biais de son image tridimensionnelle *"brrr.. il fait froid sur ces terres" *

Merci de votre accueil chaleureuse Maître Luke ,de bonne augure sur cette planète de glace, Je suis tout ouïe à entendre se que dira le Haut Conseil à mon propos , comme je l'ai déjà , je suis jeune entant que Commandant de planètes mon expansion s'étant déjà fait ralentir légèrement , par taquinerie dirais -je . Mais ceci n'empêchera pas de conquérir de nouvelles terres.

Pour sûr je ne suis que mineur , si je savais à quel point vous auriez besoin d'un raideur je pourrais parait cela en essayant de faire des tactiques de combat ... * Rien ne sert d'annihiler , il suffit d'affaiblir sans s'affaiblir *

Espérant que le noble Haut Conseil aura un avis favorable * s'incline *
Je vous laisse à vos délibération , si de plus amples informations sont nécessaires je vous en ferais part dans de plus bref délai .
Cordialement Commandant Elwyns .

* Repart de la salle , et retourne sur sa planète *
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:20

Une ombre apparu à l ' angle de la porte de la salle des candidatures !

l ' individu se dirigea sans bruit jusqu'au fond de la salle, ou il prit connaissance des dernières candidatures.

La Smar, malgrè sa létargie, attirait toujours de vaillant seigneur, son avenir semblait assuré .

Rassuré par ce qu'il venait de lire, l'homme sorti par une porte dérobée, afin de continuer sa visite incognito de la base echo.
Revenir en haut Aller en bas
elwyns
Initié
Initié
elwyns


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:40

* Le Commandant Elwyns retourna sur Hoth puis avança jusqu'à la salle des candidature , il commençait à apprécier la température de cette planète *

Au vu des évènements , même après une léthargie , il suffirait de redonner du sang neuf à une Alliance qui sommeille , mais veille toujours sur là bigalaxie =)
Certes il va de soit que j'attends frétillant la réponse du Haut Conseil , pour faire mes preuves =) même si négative , ça été pour moi une certaine expérience et un apprentissage sur ce qui se passe parmi ces deux galaxie , et aussi de part les connaissances laisser dans vos bibliothèques au sein de votre base .

* Repart près de son vaisseau , et gère son empire depuis Hoth en attendant son statut *
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:54

Voir la devise de la SMAR en flash

https://smar.forumgaming.fr/flash2-h9.htm[flash] https://smar.forumgaming.fr/flash2-h9.htm[/flash]


Dernière édition par Luke le Mer 28 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:48

Qui-gon, alerté qu'un candidat s'était présenté sur Hoth fit le détour de la planète de glace. En effet, celui-ci se rendait sur ses nouvelles colonies afin d'y mettre bon ordre dans le développement de ses usines... mais on ne résistait pas à l'appelle de Hoth...

Lorsqu'il arriva sur Hoth il se rendit immédiatement en sallle d'audience où se trouvait le Seigneur Elwyns, notre cheuf chevelu, ainsi que Napo et Pavuparpi, mais il remarqua surtout une forte odeur de viande de bouc frelatée, hmmm ce qui voulait dire que Han "Xone" Solo avait du passé dans le coin entre quelques livraisons de denrées illicites aux quatre coins de la bigalaxie.

Bienvenue sur cette terre de Glace Seigneur Elwyns, aucune question de ma part mais soyez simplement patient, votre candidature est à l'étude soyez-en assuré mais il arrive parfois que quelques membres du haut conseil se retire pour quelques jours sur leur planète la plus reculée afin d'y jouir d'une repos mérité. Si le coeur vous en dit n'hésitez pas à parcourir notre base ou à passer dans l'une des gargotes du coin.

Sur ce Seigneur Elwyns, Luke, Napo, Pavu, je vous salue mais je dois absolument passer une commande de désodorisant biomoléculaire avant que les services sanitaires de l'Empire nous repères.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
elwyns
Initié
Initié
elwyns


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:16

* Suite à l'annonce de certain Grand Seigneur , le Commandant Elwyns acquiesça à ce que dit Qui-Gon *

Je comprend tout à fait le fait de se retirait sur une planète éloignée dans la bigalaxie ( peut être plus chaude ?!) du repos mérité pour de nobles seigneurs
Je me montrerai patient soyez en sûr Maitre Qui-Gon , le sérieux de cette Alliance en fait surement sa renommé , je vois qu'une décision n'est pas fait par le simple fondateur , mais bien par tous ceux qui sont concernés , l'alliance entière , se qui prend du temps je l'accorde.
Cordialement

*Il repartit prendre des provisions sur son vaisseau et partit à la visite des terres glacées comme le préconisa le Maitre Qui-Gon *
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:05

Elwyns j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature est retenue.
Il ne vous reste plus qu'à vous présenter IG aux quartiers de la SMAR
A bientôt sur le tchat interne de la copro.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
elwyns
Initié
Initié
elwyns


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:00

Je vous suis reconnaissant de bien m'avoir accepter au sein de l'alliance , j'espère que durant mon initiation je ne décevrais pas le choix des membres du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]   Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Commandant Elwyns [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be SMAR't [acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Carax [Acceptée]
» candidature ACCEPTEE
» Pavupapri, un ami de dark [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: