ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfangor
Initié
Initié
Elfangor


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Galaxie 1 (C'est pas la question?)

Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:04

Alors que, comme à son habitude, l'ex commandant des forces impériales fouillait divers dossiers sur son écran de contrôle, à la recherche d'un document où apparaissait l'essentiel des corporations de la bigalaxie, il s'arrêta sur le dossier de l'une d'elle. La SMAR. Oui, les dossiers que son frère avait laissés avant de quitter ce monde la mentionnait... Bien sûr, cela datait de plusieurs mois, presque une année. Cependant, le commandant Elfangor put constater que les informations à son sujet semblaient toujours êtres d'actualité. Une alliance forte, et toujours le seigneur LDF à sa tête... Et malgré le fait qu'il n'était à la tête de ses planètes que depuis une douzaine de jour, il se décida à aller sur la planète Hoth, où il se devait de déposer sa candidature...


Arrivé sur la dite planète, il se rendit d'un pas certain dans la salle où toutes les candidatures étaient posées.
Là, il déposa la sienne...

"Je suis un de ces nouveaux seigneurs, de l'alliance rebelle, arrivé depuis seulement 13 jours, avec une courbe d'évolution, je l'espère, acceptable.
Certes, je ne suis qu'à 25.000 points. De fait, je ne demande pas à être intégré de suite, mais
pose ma candidature en avance.
Je suis constructeur, pour pouvoir avancer au plus vite dans la construction de mes mines, et autres, mais suis parfaitement apte à gérer une flotte. Je suis d'ailleurs déjà entrain de composer celle-ci, avec une préférence pour les croiseurs, bien que je vienne juste de les débloquer. Mes recherches sont 6/8/4, mais devraient rapidement augmenter. Mes mines sont 13/16/17/13 et 13/16/16/15 pour mes deux planètes primaires, et
constamment en évolution. Je viens d'avoir une nouvelle planète, et aurait la quatrième ce samedi 1er Mai, 14h30.
Je suis souvent proche de mon terminal (De 18h30 à 2h du matin, et de 6h20 à 7h20... Heure française), et serait donc apte à répondre présent si un quelconque besoin de moi se fait sentir (Cette phrase est assez présomptueuse...). Mes motivations? Eh bien, vous êtes une guilde sérieuse, qui existait depuis relativement longtemps. Et surtout, je ne puis cacher mon admiration jusque là secrète pour le seigneur LDF... Je ne sais exactement que dire de plus. Si il y a des questions, c'est avec honneur que j'y répondrais. Oh, et, tant que j'y pense, je suis à la tête de mon duché à seulement 16 ans... Cela est certes jeune, mais c'est ainsi..."

Sa candidature ainsi déposé, il eut l'audace (Dieu des dieux!) de prendre un siège, de s'y asseoir, et de commencer une demi-méditation, en attendant une quelconque réponse...

[HRP]PS : Si vous voulez savoir ce que j'ai sur ma PM, vous pouvez demander à Elwyns, et c'est relativement pareil sur ma seconde planète XD! Sauf que c'est en constante évolution, sur les deux Wink[/HRP]


Dernière édition par Elfangor le Sam 1 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:13

Vous êtes ami du seigneur Elwyns, cela se constate à la remarquable qualité de votre présentation, qualité que vous avez en commun.

N'étant moi même qu'un membre récent à l'essai, une fois de plus je ne peux me prononcer au nom de l'alliance, mais pensez bien qu'une telle présentation ne va pas laisser les membres de l'alliance de marbre.

Asseyez vous, vous avez raison ! Les autres ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Elfangor
Initié
Initié
Elfangor


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Galaxie 1 (C'est pas la question?)

Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:26

A l'arrivée du seigneur Napoléon, et à ses paroles, Elfangor sortit de sa méditation... Difficilement, étant donné l'heure... Ou juste parce qu'il s'était endormit au milieu de celle-ci... Enfin, qu'importe!


"Je me dois d'en partie vous contredire ; Je ne connais le seigneur Elwyns que depuis aujourd'hui seulement, étant donné qu'il m'a espionné pour voir mon évolution ; Cela ne me déplaît pas, au contraire, je suis heureux de voir qu'il cherche à savoir quel type de personne, quelle vitesse d'évolution un potentiel nouveau membre peut avoir. De plus, via ces quelques messages que nous avons échangés, je me suis fait une première image de lui qui est - et restera, je pense - positive..."

Sur ces quelques paroles qui, comme à son habitude, avaient quelque peu traînées, le seigneur Elfangor sortit un terminal de poche, pour vérifier l'état de ses planètes... Ce faisant, il vit un petit message s'afficher : recherche 100%. Les Destroyer Stellaires étaient donc désormais disponibles... De fait, il s'excusa auprès des membres de la corporation, et alla voir sur sa planète ce que valaient ses nouveaux joujoux...

[HRP]PS2 : Serait-il juste possible de savoir si on a pris note de ma candidature? Le temps que prendront les délibérations ne me gène pas, mais s'il était possible de savoir si celles-ci avaient commencé?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:12

Luc sur Hoth aujourd'hui, passa par la salle des candidatures afin de saluer Elfangor.
Bonjour jeune Seigneur, rassurez vous votre candidature est bien prise en compte et comme le dit Napo, votre présentation nous intéresse réellement.
Elwyns en vous espionnant joue en effet un rôle noble d'agent de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Elfangor
Initié
Initié
Elfangor


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Galaxie 1 (C'est pas la question?)

Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:24

Après avoir fait un signe de révérence à l'entrée dans la pièce de Luc de Fez, le jeune Elfangor se rassit, et dit, sur un ton emplit d'une certaine pointe de plaisanterie, et pourtant avec un peu de sérieux :

"S'il le souhaite, le seigneur Elwyns peut revenir... Les structures ont, depuis hier, largement augmentées. Sinon, il m'est aussi possible d'en faire un récapitulatif dans un message privé, afin de ne pas non plus dévoiler toute ma flotte et mes structures dans une partie ouverte à tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:19

Seigneur Elfangor, nous nous intéressons davantage aux personnes qu'aux biens ! Ainsi, ancien serviteur zélé de Syla, c'est pourquoi j'ai rejoins la SMAR.
Votre personne nous intéresse plus que vos biens, ces derniers évoluerons de toute manière. D'ailleurs, vous le verrez j'espère avec plaisir, l'obtention de destroyers est un pas significatif fans l'art de mener la guerre dans la bigalaxie. Tout évolue vite dans l'univers.
En bref, nous ne vous scannerons pas ! (enfin, je pense !) .

Soyez patient, je ne doute pas qu'une réponse va vous être livré très prochainement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elfangor
Initié
Initié
Elfangor


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Galaxie 1 (C'est pas la question?)

Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:45

Lorsque le seigneur Napoléon s'exprima, Elfangor se tourna vers lui, et prit la parole

"En fait, Elwyns l'a déjà fait, puisque je l'ai proposé! D'ailleurs, il m'a même scanné quelques cibles, que mon niveau d'espionnage ne me permettait pas de connaître l'ensemble des effectifs... Sinon, je suppose, oui, pour les biens, et j'évolue vite de toutes façons. Pareil pour les destroyers, depuis que mon frère m'en avait parlé, je rêvais de pouvoir les utiliser un jour..."

[HRP]Quand je parle de mon "frère", je parle de mon ancien compte sur Space, que j'avais dû abandonner pour X et Y raisons. Il y a environ un an de ça...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
elwyns
Initié
Initié
elwyns


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:03

* Le Seigneur Elwyns arriva dans la salle de candidature , après avoir visiter Hoth *

Non Loin de vouloir vous attaquez cher Commandant Elfangor je passais par là dans ce coin de la bigalaxie pour allez sur la base Hoth quelques sondes avait repéré des débris alors je demanda un nouveau scan pour m'assurer que ce n'était pas une erreur. Non loin de peser dans la décision du Conseil je suis de même avis que le Seigneur Napoleon .

* Et repartit pour chasser le Wampa , son nouvelle hobby depuis qu'il connait Hoth *
Revenir en haut Aller en bas
Elfangor
Initié
Initié
Elfangor


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Galaxie 1 (C'est pas la question?)

Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:51

Ravit de rencontrer enfin le seigneur Elwyns en personne, Elfangor s'avança vers celui-ci

"J'avais bien compris que vos intentions étaient loin d'être hostiles! Ne vous inquiétez donc pas, je comprends parfaitement que l'on veuille savoir ce que valent ceux qui pourraient devenir membre du groupe où l'on se trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
pavupapri
Novice
Novice
pavupapri


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:52

Le seigneur Pav' entra (de plus en plus souvent ces temps ci !) dans la salle des candidatures. Il s'était maintenant totalement habitué au climat glaciale de Hoth, bien que quelques salles le fissent encore frissonner.
"- Bien le bonjour seigneur Elfangor ! Je peux vous affirmer, bien que Napo l'ai déjà fait, que les SMAR's étudient bien votre candidature ou le feront prochainement. Pardon de n'avoir guère plus de temps a vous conscrer, mais je dois m'en repentir."

Ce fut sur ces dernières paroles, que Pav' alla préparer son retour de vacance..
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:05

Luke salua tout ces comparses et annonça à Elfangor.

Nous avons fini de statuer sur votre candidature, il ne nous reste plus qu'à publier les procès verbaux et à la faire avaliser par le haut conseil.
Vous aurez donc une réponse ferme et définitive demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Elfangor
Initié
Initié
Elfangor


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Galaxie 1 (C'est pas la question?)

Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:07

Elfangor vit clignoté, sur le tableau de bord de son Destroyer flambant neuf (Snirf... Trop émouvant), une petite diode. Il comprit de suite que, sur Hoth, un message lui avait été adressé. Il s'empressa donc de se rendre sur la planète glacée...

"Seigneur LDF, vous me voyez ravis d'apprendre cette nouvelle. Je patienterais, et trépignerais, donc jusqu'à demain soir... Je n'ai que peu de choses à faire dans cette journée, aussi vais-je rester et visiter encore un peu cette belle planète et apprécier quelque peu sa morsure glaciale..."
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:17

Luke comme annoncé la veille revint dans la salle des candidatures un sourire. Il se dirigea vers Elfangor qui attendait patiemment la réponse éclairant son visage
Cher Elfangor j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es bon pour le service chez les SMAR, tu peux dors et déjà posté ta candidature IG afin de finaliser ton incorporation.
Bienvenue chez les SMAR, tu rentres avec le rang de novice et rapidement tu accèderas au rang de Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Elfangor
Initié
Initié
Elfangor


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Galaxie 1 (C'est pas la question?)

Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:27

A l'annonce de cette nouvelle, le seigneur Elfangor se leva, un large sourire sur les lèvres ;

"Ma candidature est d'ors et déjà postée! J'espère que les espoirs que l'on pose en moi se révéleront comme étant fondés ; Merci de m'accueillir parmi vous, c'est une réelle joie pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]   Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nouvel arrivant [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be SMAR't [acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Carax [Acceptée]
» candidature ACCEPTEE
» Le seigneur naissant ...[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: