ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Xorus
Napoleon
bazal
7 participants
AuteurMessage
bazal
Initié
Initié
bazal


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : france

Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée]   Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:02


An 157XZ34 après renaissance de JC

Candidature a la SMAR

L'histoire de la bi-galaxie est longue et complexe mais certains moments historique seront gravé a jamais dans nos mémoire, et le préféré a Bazal était la naissance de la rébellion. Bazal était encore tout jeune seigneur et avait essayé de rejoindre la SMAR, mais celle la ne recrutant pas, il ne put ...Mais en ces jours où le seigneur Bazal avait fait ces preuves, appelait aussi Cap'taine Fracasse pour les ennemies et Cap'taine Lapinou pour les intimes, pensait qu'il pourrait postulé a la grande SMAR menait par le joueur tant admirer par Bazal, Luc De Fez. Après avoir acheter une flotte de 1 500 Destroyers pour compléter sa flotte de 750 Destroyers, il trouva qu'il sa puissance de frappe suffirait a les convaincre niveau armement. De plus, il venait d'acquérir un blindage d'un niveau de recherches des experts de la galaxie, établi a 41, avec la recherches et la flotte, il ne manquait plus que le courage de se frotter a Syla et ces sous-fifres. C'est alors que se levant au petit jour, il monta a bord de son destroyers, qu'il venait de repeindre da veille, puis il emmena ces 2 plus beaux droïdes. En route vers Hoth, la capital de la rébellion mais aussi la demeure caché de la SMAR, il commença a communiquer avec le seigneur Napo, grand ami pingouin mais aussi grand empereur. Ils discutèrent de tous et de rien comme a leur habitude puis Bazal se posa sur Hoth, fit la surprise a son ami Napo qui n'était au courant, le salua puis il lui montra l'endroit ou posait sa candidature. Bazal avança vers la salle, s'accroupit avec un genoux posé au sol, puis baissa la tête devant le conseille rebelle formait des grand seigneurs Devereaux, Xone et le légendaire Luc De Fez. Puis devant eux, il fit sa demande d'intégration:

Bonsoir, je suis le seigneur Bazal, après avoir prouver mes qualités, je viens ici pour me présenter a vous. J'ai la flotte et les recherches d'un seigneur pouvant se défendre très convenablement, mai j'ai surtout le courage de me battre contre plus fort et n'est pas peur d'envoyer mes troupes pour servir la rébellion et la SMAR.

Une fois cette très courte demande, il se releva et quitta comme il se devait en saluant ces seigneurs et en les remerciant de l'avoir écouté. En sortant, il vit Napo l'attendant. Il alla le voir en attendant la réponse du conseil rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée]   Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:07

Seigneur Bazal, votre candidature suscite un énorme intérêt, je ne vous le cacherez pas.
Je ne peux parler au nom de l'ensemble de l'alliance, qui doit se réunir et se prononcer, mais c'est avec beaucoup de joie que je la perçois.

Faites attention, Qui Gon risque de vous proposer certains breuvage qui certes réchauffe, mais qu'il confond parfois avec l'huile de ses droïdes !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bazal
Initié
Initié
bazal


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : france

Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée]   Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:14

J'avais oublier, mes plus plates excuse ...

1. Type de jeu: Raideur For Ever

2. Niveau moyen des mines: J'ai de très petite mines qui sont en pleines expansions, mes toutes mes plapla sont au même niveau donc cela me permettera d'atteindre mon but (lvl25 pour toute les mines, sur toute mes plapla) très rapidement.

3. Niveau moyen de la flotte: Affectionne: Pas de vaisseaux en particulier, je trouve toujours que ma flotte n'est pas assez grosse, mais j'aime avoir une très grosse force de frappe niveau lourd et légers, je n'utilise que très peu (voir jamais) les Furtifs. Je n'utilise les Leviathan que comme roue de secours si manque de D ou de tir.

4. Niveau moyen des recherches en offensif (arme, bouclier, blindage, guerre tactique, espionnage, furtif):
Arme: 14 (je vais monter très prochainement a 16)
bouclier: 11 (je vais monter très prochainement a 14)
blindage: 41
guerre tactique: 12
espionnage: (je vise de monter a 30)
furtifs: 12 (je le monterai après les autres recherches.)

5. Nombres de planètes:9

6. Camp et métier choisis.: Rebelle/raideur

7. Votre âge: 15ans

8. Votre temps de connexion quotidien: dès que j'ai fini les devoirs le soir et je peux passer quasiment des journée entière pendant les vacances.

9. Question très importante : Pourquoi voulez vous venir chez nous et que pouvez vous nous apporter ?: Mon rêve a toujours été la SMAR, le joueur que j'admire est LDF, maintenant que ma force de frappe et mes recherches sont a un bon niveau, je pense pouvoir aider la SMAR pendant les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Xorus
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : dans une lointaine galaxie

Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée]   Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:46

Le padawan Xorus sortait de la salle d'entrainement aux sabres lasers en sueur. Alors qu'il se dirigeait pour son prochain cours de comptabilité analytique pour une maitrise de gestion de base avancée de la rébellion optimale (inclus dans le plan de formation de la Smar), il croisa le Chevalier Napo ainsi que le Seigneur Bazal :

Mes respects noble chevalier, bienvenue seigneur Bazal, je suis Xorus, jeune novice en formation, j'ai été averti de votre candidature et je m'en réjouis. Quelle que soit la décision du conseil, c'est un honneur de vous rencontrer, mais je ne peux trop m'attarder, j'ai un programme chargé avec un prochain cours dirigé par maitre Xone sur la dégustation raffinée de génépi. Au plaisir de vous revoir.

Le padawan Xorus s'empressa de rejoindre la salle de formation pour poursuivre son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée]   Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:52

Suivant Xorus, Luke fit son apparition dans la salle de candidature, il salua Bazal et lui souhaita la bienvenue en lui disant...
Mon cher Bazal tu fus un candidat malheureux par le passé mais aujourd'hui il semblerait que les augures te soient favorables...je n'en dis pas plus.... tout notre Haut Conseil ne s'est pas encore prononcé, tu seras fixé au maximum dans une semaine....
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Ca1umet
Initié
Initié
Ca1umet


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Volcan du Calumet / Planète Fumante

Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée]   Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:56

suit le padawan Ca1umet également en formation, sortant d'un cours d'agriculture avancé sur les méthodes de production des ressources élémentaires et surtout excédentaires, il vient s'entretenir avec le nouveau venu :

"je suis le Novice Ca1umet !
Ayant déjà lu ta première demande je trouve cela vraiment époustouflant d'avoir le courage d'avoir évolué aussi bien et de revenir demander ici même
bon courage, j'ai également des mines qui attendent impatiemment leur évolution"

sortit rapidement en recommandant à Bazal de faire attention à l'éventuelle boisson que Qui-Gon allait sûrement lui proposer drunken
Revenir en haut Aller en bas
pavupapri
Novice
Novice
pavupapri


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée]   Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:15

PP n'était pas venu depuis fort longtemps dans la salle des candidatures de Hoth, mais la curiosité le piqua lorsqu'il croisa son ami Bazal dans l'un des nombreux couloirs de la planète. Maintes questions se posèrent alors dans la tête de Pavupapri. Il se dit qu'il trouverait sans doute ses réponses la ou la SMAR accueillait les nouveaux arrivants.

"- Bonjour à tous s'exclama PP en entrant dans la grande salle je ne prononcerais bien entendu pas mon avis sur cette candidature étant donné de ma position, mais je suis heureux pour Bazal que les quelques avis donnés précédemment soient plutôt favorable."

Après un clin d'oeil à Bazal, PP sortit de la salle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée]   Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:34

Qui-gon qui avait remis les clés de la conciergerie pour quelques jours, le temps de quelques randonnées sur lattes dans la zone montagneuse du pôle sud de Hoth.

Il était en train de préparer une petite salade de roquette sur son lit de foie gras confis et de se déboucher une 7/10 de vendanges tardives sous sa petite tente lorsque qu'une communication prioritaire tomba sur son persoc.

Il s'agissait de la candidature du Seigneur Bazal. Tiens, pensa Qui-Gon, cela fait une année que ce seigneur avait postulé chez nous, il avait donc de la suite dans les idées et de plus il avait suivit les conseils de ce brave Arjax... cela était plutôt bon signe.

Qui-Gon ne pouvait toutefois pas saluer le Seigneur en personne vu la distance qui le séparait de la sa lle des candidatures, toutefois il lui transmit ses salutations par holo interposé et envoya un message codé au haut-conseil SMAR puis sans perdre de temps il se remit à sa petite cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée]   Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bazal (2eme édition) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour bazal [Refusé]
» be SMAR't [acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Carax [Acceptée]
» candidature ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: