ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté]

Aller en bas 
+2
Nico666
Thuran
6 participants
AuteurMessage
Thuran
Novice
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Empty
MessageSujet: Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté]   Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:05

Lors de son retour de ses bonnes vacances biens méritées, l’empereur Thuran constata que sa corporation, les TIA, avait été dissoute. Ni l’une ni deux, il prit son petit cargot et partit sur Itac pour voir ce qu’il s’y passait. Les rues étaient désertes, pas une âme qui vive. Les immortals n’étaient plus ce qu’ils étaient. Il quitta donc Itac et retourna sur sa planète natale, Lusus.

Il y remit un peu d’ordre, il dérouilla ses bons vieux croiseurs qui n’avaient plus servi depuis un petit moment, il relança ses usines, il chercha quelques cibles à raider. Bref, il remit son empire à neuf. Il prit aussi connaissance des nouvelles de la galaxie et il apprit qu’une nouvelle corporation de puissants seigneurs avait vu le jour : la SMAR.

Il monta donc dans son petit cargot, il encoda l’adresse du quartier général de la SMAR dans son panel de contrôle et le voilà partit. La route était longue et Thuran lutta pour ne pas s’endormir. Après de longues heures de voyage, il arriva enfin à destination. L’endroit était sublime. Il se frotta les yeux pour voir s’il ne rêvait pas : Non non il était bien au QG de la SMAR. Il ouvrit la porte de son petit vaisseau puis mis un pied à terre, puis l’autre. Il manqua de peu de tomber, il avait les jambes en compote. La prochaine fois, je prendrais un vaisseau plus rapide pensa-t-il.

Il reprit ses esprits et marcha pendant quelques dizaines de mètres, sans vraiment savoir où aller, il ne connaissait pas l’endroit. Soudain il entendit une voix : « Eh oh, par ici ! » Il se retourna et un garde lui indiqua du doigt le hall d’accueil des nouveaux arrivants. Il fit quelques pas puis croisa une tête qui lui était bien connue.

-Eh Paulo, s’écria-t-il, que fais-tu ici ?
-Bah je suis le nouveau barman. Mais dit moi, ce serait plutôt moi qui devrait te poser cette question.
-Moi, et bien je suis venu poser ma candidature. Mets la bière au frais, je file poser ma candidature et j’arrive chez toi !
- Oui oui, mais fait attention à ma façade toute neuve.
-T’inquiète tout ça c’est du passé, rétorqua-t-il en riant.

Il continua de marcher puis il arriva devant la salle des candidatures. La salle était vide. Il s’assit et plongea sa main dans sa poche afin de trouver de quoi écrire.

-Zut ! s’écria-t-il, j’ai oublié mon stylo sur Lusus. Ca ne fait rien, je vais attendre ici que l’on viennent me poser des questions éventuelles quant à ma candidature.



[HRP] Bonjour à tous, je n’ai pas parler de mon développement, de ma flotte, de mes planètes… car je ne pense pas que cela posera problème pour ma candidature et je trouve que ca gâche le RP. Enfin si vous voulez quand même le savoir suffit de demander. Pour ce qui est de ma vie IRL, je suis un belge de 16 ans. J’aime beaucoup les sports moteurs, je fais du tennis de table et bien sûr je passe pas mal de temps son mon pc ( pas no-life quand même hein xD ). Niveau space, je joue depuis un an. Je voudrais rentrer chez vous car je recherche une corporation de grands joueurs, de gens qui aiment le Rp ( Malheureusement, on le néglige de plus en plus :S ) et puis je connais déjà beaucoup d’entre vous principalement grâce au TI, TIA. Ce que je peux vous apporter, et bien un appui en temps de guerre, un peu de vie sur le forum et vous aidez au cas ou vous en auriez besoin même si je sais que vous savez déjà tous très bien jouer. [HRP]

PS : Je suis actuellement chez les battlecorp mais je sors dès ma sortie de MV. Je leur ai déjà manifester mon envie de partir. J’espère que ca ne posera pas de problèmes à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nico666
Initié
Initié
Nico666


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : savoie

Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté]   Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:55

Mace qui était partout dans les lieux de Hoth depuis sa mort, entendi ce message et il du répondre, il envoya donc une sorte de transmission de pensé, enfin, il fit ce qu'il pouvait du moins.

Cher Thuran je respecte ton souhait de vouloir faire parti de la SMAR,( qui est une très grande corporation ) j'ai moi même avant la création de la battlecorp, voulu faire parti de leur rang, mais j'ai été refusé, c'est pourquoi je suis mort xd,
enfin bref tu dis que tu nous as averti de ton envie de quitter la corporation, si tel avait était le cas, tu ne serai déjà plus des nôtres, lorsqu'un membre ne se plait pas ou dépose un souhauit de quitter l'alliance, bien souvent on lui demande déjà pourquoi, puis ce joueur quitte la corporation, mais nous n'avons jamais reçu de message de ta par, c'est pour cela que j'aimerai des explications par MP IG si tu veux, a la suite de ces explications je t'enleverrai ce "fardeau" (nous) que tu porte apparement sur ton dos

Mace était épuisé, ses idées de se réincarné était maintenant détruite pour un certain temps, mais il persisterait a vouloir revenir dans ce monde après avoir fait la bétise de se mettre une balle de blaster dans le crâne après le refus de sa candidature pour une raison qu'il trouver toujours "bête" car il aurait tout donner dans la SMAR, enfin bref, Mace s'évapora pour reprendre son energie.
Revenir en haut Aller en bas
Thuran
Novice
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté]   Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:15

Thuran vit une ombre arriver dans le couloir. Ah un smar se réjouit-il ! Puis il vit entrer Nico666 qui lui parla pendant quelques instants. Il lui répondit :

- Et bien, j'ai manifesté mon envie de partir à votre recruteur chewbakareturn avec qui j'ai échangé quelques télégrammes. Il m'a dit que j'étais libre de mon choix et j'ai donc prit ma décision, je pars. Pour ce qui est des raisons de mon départ, je ne vais pas te les exposer ici, si tu veux des explications, tu sais où me trouver !

Ensuite, Thuran repartit dans son coin en attendant l'apparation d'un smar qui pourra discuter avec lui de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nico666
Initié
Initié
Nico666


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : savoie

Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté]   Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:42

Mace entendi ce message mais il ne voulu pas répondre pour ne pas perdre toute son énérgie accumilé jusqu'ici, il compris que chewe avait dû oublier de transmettre ces informations et enverrai surement un messager pour parler avec le Seigneur Thuran
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté]   Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:00

Qui-Gon arriva d'urgence sur Hoth pour répondre Thuran qui était en train de se transformer en glaçon, il faut dire qu'en cette période de fin de cycle quasiment tous les SMAR étaient sur leur planète mère respective pour festoyer avec leur peuple. La première chose qu'il vit, ou qu'il ne vit pas plutôt était l'écran holographique qui était censer indiqué ceci :

"Pour raison de vacances de la SMAR, aucune candidature ne sera traitée pour l'instant, nous vous remercions donc de votre patience"

Ensuite il remarqua son ami Thuran qu'il avait cotoyé à l'académie TIA il a quelques temps déjà et il était plutôt heureux de le revoir dans la galaxie... il l'emmena immédiatement au CSM afin de le réchauffer avec un ou deux petits verres de Génépi...

/HRP pas de souci on traitera ta candidature dès la fin des vacances //
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Thuran
Novice
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté]   Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:36

Une nouvelle ombre apparut dans le couloir. Thuran se precipita et vit Qui-Gon marcher vers lui.

Ahhh je suis heureux de te revoir, lui dit-il. Excuse moi mais je n'avais pas vu l'écran holographique, il faudrait que j'investisse dans une nouvelle paire de lunettes mais ce n'est pas facile avec cette crise économique. Eh bien profitez bien de vos vacances, je repasserai vous rendre visite.

Après quoi, Thuran suivit son ami et ils se rendirent au CSM.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté]   Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:42

Bonjour Seigneur Thuran,

après une longue attente je viens te signifier ton incorporation au sain de notre corporation avec une période d'essai d'un mois. Au terme de cette période si tout se passe bien tu deviendra un SMAR à part entière.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thuran
Novice
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté]   Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:54

C'est avec plaisir que j'apprend que vous m'acceptez parmi vous. Je passerai au QG de la SMAR ce samedi pour me joindre à vous car pour le moment, je suis en mode vacances.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 55
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté]   Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:24

Bienvenue à toi Thuran, et désolé pour l'attente, nous étions tous très pris, et moi je vais être encore en roue libre pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Dam$
Initié
Initié
Dam$


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2008

Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté]   Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:33

Un courant d'air frais souffla dans la salle et d'un coup, un seigneur tout de rouge vêtus apparût de nul part.

Vøn Karstein prit alors la parole:

"Bienvenue cher seigneur, conseil d'amis, n'oublier pas de vous habiller chaudement avant de nous rejoindre car sur Hoth vous auriez vite fait de chopper la mort!"

Après lui avoir fait 3 bizoux, parceque c'est 3 chez lui, il disparût d'un courant d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté]   Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apres guerre [Accepté]
» [ Accepté ] être un bon padawan ;)
» Candidature de Linkrouge pour intégrer la SMAR [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: