ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] être un bon padawan ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaysy
Initié
Initié
kaysy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:57

Bonjour ,

pour répondre à votre première question je ne me situe pour le moment dans aucuns rôles dans le jeu j essais d avancés tant bien que mal dans cette univers(malgré les attaques de certaines formation) je ne suis pas agressif mais sais me défendre quand il le faut .

mon niveau de mine est de 20 en constante augmentation
mes vaisseaux son surtout pour le moment des stations de combat et super destroyer et destroyer . j ai 4 planètes pour le moment .

quand à la question pourquoi je souhaite intégrer votre groupe ? et bien simplement après avoir lu les différentes présentation votre philosophie me plait et j ai besoin de guides pour avancer encore de plus je suis un grand fan de sf . je suis en ligne environ 4 à 5 heures par jours et ai 33 ans . Voila j espères n avoir rien oublié pour toutes questions il est évident que je me tient aà votre dispositions.
respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:58

Xone avait été alerté par son droïde d une arrivée sur hOTH .

Il se rendit donc en salles des candidatures pour acceuillir ce nouvel arrivant .

Soit le bienvenue en ces lieux Kaysy .

Nous avons l habitude de prendre notre temps pour étudier nos postulants .
Je te demanderais donc d être patient , et de répondre dans la mesure du possible aux questions que mes frères d armes ne manquerons pas de venir te poser .

En attendant je te propose de suivre mon droïde qui va te faire visiter nos infrastructures et te conduira vers une suite ou tu pourras séjourner en attendant notre verdict .

Bonne visite .
Revenir en haut Aller en bas
kaysy
Initié
Initié
kaysy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:58

aucuns problèmes prenez le temps qu il vous faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:18

Je viens de te sonder à l instant .

J ai des petites questions :

1-Tu est très bien développé : est ce du à une aide ? et si oui de qui ?

2-Comment es tu venu à t inscrire sur Space ? tu connaissais déjà le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
kaysy
Initié
Initié
kaysy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:51

aider? absolument pas Wink disons que j ai fait ce qu il faut pour me développer vite par contre j aide quand cela est possible(l un de mes amis en fait qui avait besoin de ressources;)) .

pour le reste j ai taper sur mon amis google jeux de science fiction et je suis tombé sur ce fantastique jeu et j adores
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:39

Kaysy ta candidature est toujours à l étude.
Nous faisons le nécèssaire pour que tu ais notre réponse avant la fin de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
kaysy
Initié
Initié
kaysy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:19

Han Solo a écrit:
Kaysy ta candidature est toujours à l étude.
Nous faisons le nécèssaire pour que tu ais notre réponse avant la fin de la semaine .


prenez votre temps la patience est une vertu et elle fait parti de mon apprentissage maitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:08

Kaysy nos membres ont finis l étude de ta candidature est j ai la joie de t annoncer que tu es accepté à l essai durant 1 mois .

Si tout ce passe bien tu deviendras SMAR à la fin de cette période .
EN attendant tu dois postuler IG pour que l on t incorpore .

Soit le bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
kaysy
Initié
Initié
kaysy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:54

un grand merci à vous je serais heureux de servir le smar au mieux de ses interêts Smile mais postuler en ig ????


Dernière édition par kaysy le Mer 3 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaysy
Initié
Initié
kaysy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:02

j ai postulé sur space fight j espères que c est ça ig Wink encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:00

IG, c'est un acronyme signifiant In Game (en jeu quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kaysy
Initié
Initié
kaysy


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:09

merci seretur Wink
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:35

Oui Kaysay IG c'est dans le jeu, mais tu as trouvé c'est venir sur la corpo SMAR et postuler afin que l'on t'intègre dans la corpo.
Ta déclaration sur le forum général n'est pas IG vraiment en réalité il faut distinguer 3 niveaux :
IRL = In Real Life = dans la vie réelle
IG = In Game = sur le jeu à proprement dit au milieu de tes acrans de controle
IG Forum = le Forum de Spacefight = Il est lié au jeu mais c'est pas vraiment le jeu
Mais ce n'est pas grave au contraire cela nous a permis de faire un petit peu de RP (Role play) tu écris en tenant le role de ton personnage IG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:00

hello je vous dit enrevoir pour un bon petit moment je ferrais un nouveau compte aprés les vacances d'été .

cause je suis débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] être un bon padawan ;) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] être un bon padawan ;)   [ Accepté ] être un bon padawan ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] être un bon padawan ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apres guerre [Accepté]
» Thuran frappe à la porte de la corporation. [Accepté]
» Candidature de Linkrouge pour intégrer la SMAR [Accepté]
» Ambassade de l'Alliance Rebelle [FERMEE avant d'être ouverte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: