ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Alliance Rebelle [FERMEE avant d'être ouverte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade de l'Alliance Rebelle [FERMEE avant d'être ouverte] Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Alliance Rebelle [FERMEE avant d'être ouverte]   Ambassade de l'Alliance Rebelle [FERMEE avant d'être ouverte] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:59

il rentra dans l'ambassade et il dit:mon ami morgane-dolphins22 et moi on a créer l'alliance rebelle on ses dit que peutètre on pourrait être aillier vut qu'on est deux camp rebelle on s'aider? quand penser vous??
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Ambassade de l'Alliance Rebelle [FERMEE avant d'être ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Alliance Rebelle [FERMEE avant d'être ouverte]   Ambassade de l'Alliance Rebelle [FERMEE avant d'être ouverte] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:17

Qui-gon déboula dans le quartier des ambassades et prit connaissance de la demande du plénipotentiaire de l'Alliance Rebelle. Il du déchiffrer par-lui-même le message car à force de traduire des messages incompréhensibles son droïde de protocole avait surchauffé...

Qui-gon répondit :

- NON, votre demande n'atteint même pas le niveau des paquerettes, vous ne faites absolument aucun effort GuardeRebelle - je ne vais pas en faire.

Qui-gon s'en alla tout en verouillant l'accès au quartier des ambassades à GuardeRebelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
 
Ambassade de l'Alliance Rebelle [FERMEE avant d'être ouverte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade U.C.A.
» Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie
» Jeune Rebelle perdu
» rebelle Mangor [Refusée]
» Ambassade OSEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Ambassades-
Sauter vers: