ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jarjar


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2008

missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée] Empty
MessageSujet: missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée]   missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:11

coucou voussa.... missa laisser chercher voussa qui est missa ....


bon daccord , missa me presente .... MMMMM ben quoi missa s'eclairci la voix .... l'a plus le droit ???


missa ressort pour refair sont entrée !


toc toc toc ... y a t'il un garde .... hey VOUSSA ..... a ce moment la le garde sursauta, il n'avait pas entendu le petitom entré dans la salle, occupé à somnoler qu'il etait !!

hey voussa , serait il possible que voussa donne a missa une fiche d'inscription ????

hein? quoi? ou? qu'est ce? comment ??? (le garde etait plein de question .... enfin dans son semi someil !!)
il tendit machinalement une feuille à Jarjar ... qui s'en empara...

heu ca voussa donné missa ... la recette du gateau à la framboise et au chocolat ... voussa etre sur que c'est pour l'inscription a la SMAR ???


ha non ici c'est pour les cuisines ... on cherche un cuistot !!! l'inscription pour la smar c'est au fond a droite


voussa tres gentil, voussa s'appeler comment ???

fred et vous ???

certain m'appellent omar .... mais en realité missa s'appelle jarjar ...
missa partir au fond a droite ....


donc petitom partit .... puis de facon machinale et maladroite... tourna au fond du couloir ... en regardant du coté opposé ou il allait ... ce qui devait se produire se produisit ... Jarjar posa le pied dans un saut d'eau qui trainait par la (certainement les gens du menage qui l'avait oublier) il perdit l'equilibre , et dans un barouffe monstrueux , traversat literalement la porte des inscriptions , puis fini sur le céant devant moulte personnes. de rage il proférat quelques injures (que la bien seance ne nous permet pas de divulguer ici )...

coucou missa arrivé ... missa bien connu par voussa , aussi missa obliger de tout dire a voussa ... farmer, nb plapla ..... ex!???
en tout cas missa tres content d'etre arrivé !!!enfin!!! le chemin que luke a indiqué a missa est drolement dur a suivre ... j'ai mis au moins ... 15 parsec a venir pour rejoindre voussa !
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée]   missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:01

Xone qui passait dans les couloirs s arréta pour observer ce drole de personnage !
Lorsque celui ci se prit les pieds dans le seau, il ne pu s empécher de rire.


Chewbaca reste ici ce n est pas un gros lapin , même si il en a les oreilles ^^

Bonsoir Jar Jar Binks , heureux de te retrouver à nos cotés , tu m as l air un peu déboussolé !

Je t ai réservé une chambre , pour que tu puisses te remettre de ton long périple depuis Naboo .

Lorsque tu seras reposé ,je te ferai decouvrir notre centre de commandement ainsi que nos installations sur Hoth .

Prend soins de bien te couvrir car içi tout n est que glace .

Ensuite nous irons partager un verre avec nos amis et tu pourras nous donner des nouvelles de Naboo et des Gungans, ton clan .
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 55
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée]   missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:46

Luke arriva aussi dans l'étroit couloir de la salle des candidatures, il découvrit alors l'étrange animal qui tentait de s'exprimer en langage humain standard, il était comme HanSolo, hilare... il laissa son diplomate gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jarjar


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2008

missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée]   missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:15

MMMMmmmm bbbbrrrrrrr ....

missa vient de se reveiller, et missa tres content de voir ses amis autour de lui !!!
missa remercie seigneur han solo de bien vouloir l'accompagner jusqu'a sa suite ...


pendant qu'ils marchaient , han solo et jarjar, jarjar continuait à parler ... tout en fesant des grands mouvements de droite à gauche, puis de gauche à droite avec sa tete. A chaque aller et retour les oreilles du gungans decrivaient un cercle et han essayait tan bien que mal de les evité ...

c'est bizard, à chaque fois que missa se retourne ... missa a l'impression que quelqu'un suit noussa... d'ailleur regarde Han , les flambeaux sont eteinds derriere noussa!!

en fait il faut savoir quelque chose sur la physionomie des gungans , ... leur oreilles ne sont pas inervé, donc elles ne sont pas tactile, et jarjar a chaque demi tour de la tete ... d'un coté obligeait hansolo à eviter ses oreilles et de l'autre coté , il souflait les flames des flambeaux....
à ce moment , chewbaca qui etait derriere, prit une sorte de pince à linge puis fit un noeux aux oreilles de jarjar ... le pauvre ... il ne resemblait plus qu'a un joli cadeau....

hey mais ....mais je savais bien que noussa etait suivie ... regarde Han solo maintenant de quoi missa a l'air!! missa c'est bien que c'est bientot la periode des fetes, mais c'est quand meme pas une raison...

se retournant pour tanter de corriger chewbaka en lui assenant un coup de pied bien placé... habituel à sa maladresse... jarjar se retrouva les 4 fers en l'air... a ce moment chewby lui prit les 4 menbre , les ficela , puis le mis sur un chariot ....de menage !

ben voyon apres le pied de missa dans le saut ... missa se retrouve sur un chariot .... heureusement qu'il ny avait pas de balais ....

ben puis que missa ne peut plus rien faire ... missa va raconter une tite histoir a voussa ...

donc c'est trois humains qui ont descidé de jouer au golf ... mais dans l'espace il n'y a pas tout ce qu'on veut ... et pour jouer au golf il faut trois chose ... une balle, un club (une canne ) et un trou ....
le premier dit : moi j'en ai deux , je fourni la boule....
le deusieme dit : ma mere m'a bien pourvu, je fourni la canne
le troisieme dit :... moi je joue pas !!!


en arrivant devant la porte de la suite du gungans, chewby le libera ... et fit un bon en arriere , jarjar compris qu'il etait temps pour lui d'aller se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 55
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée]   missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:03

Après un temps de repos bien mérité, Luke alla retrouver Han et Jarjar.
Il serra ce dernier dans les bras et lui pria de l'excuser de ne pas l'avoir reçu le matin même.

Mon cher Jarjar (Petitom) je suis heureux que tu nous aies si vite rejoint, tu es bien évidemment intégré de suite chez les SMAR, sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée]   missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]
» Un petit raideur qui veut se rebeller. [rejetée]
» be SMAR't [acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Carax [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: