ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit raideur qui veut se rebeller. [rejetée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tech60
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Empty
MessageSujet: Un petit raideur qui veut se rebeller. [rejetée]   Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:04

Le seigneur tech60 qui voulait se rebeller et raider un maximum, trouva une crorporation où il pouvait teneter sa chance.
Cette corporation ? La SMAR ! Cette corporation qui allait être très forte allait accueillir peut-être un petit raideur qui veut se rebeller et raider un max.
Il appela 3 de ses pilotes et leur ordonna de préparer le Croiseur.

Une fois monté dans le croiseur, il se dirigea vers la cabine et dit à ses pilotes :

-Décollez en mettant les moteurs avant gauche et droite en position diagonale 46°.
Ensuite vous mettrez les moteurs arrières gauche et droite en position horizontale 44°.
-Très bien chef.

Alors, une fois le croiseur avait décollé, un appel le perturba, il décrocha et dit :

-Oui, c'est pour quoi ?
-Tu vas mourir ! *D'une voix lente*
-Comment ça ?

Puis plus rien et tout d'un coup il entendu un sifflement :

fffffiou !!! BOUM !!

C'est alors qu'il s'écria :

-UN ATTENTAT !!!!!!
-Qu'est-ce qu'on fait chef ?
-Amenez-moi au lieu du dégâts !
-Très bien, chef !

Alors il se dirigea quand il entendu encore un sifflement cette fois-ci très proche :

-TOUS A TERRE !!!!!!!!!!!!!

BOUM !!!!

Le second attentat avait failli touché le côté gauche du croiseur.
Il se releva et fit signe à ses pilotes de dégager vite fait d'ici.
Une fois décoller, il demanda au troisème pilote de lui passer la radio qui transmets vers la base.
Puis une fois la transmission établis, il parla :

-Vous avez certainement remarqué qu'il y a eu deux attentats, c'est pour celà que comme je pars vers l'ambassade de la SMAR, je vous laisse sous le commandement de mon second.

Alors quand il eut fini de parler, il raccrocha et le croiseur partis.

Une demi-heure plus tard, le pilote lui dit :

-Nous ne pouvons plus faire demi-tour, nous en sommes à la moitié du trajet.
-Très bien, mettez le croiseur en vitesse 80%, nous devons économiser de l'hydro, ça coute assez cher comme ça !
-Compris, chef.

Alors, une fois fait, le radar qui était branché sur les télés du croiseur metta :

ALERTE !! ALERTE !! FLOTTE ENNEMIE DETECTEE !!!!

Le seigneur qui avait entendu ça se leva et demanda à un de ses pilotes de lui faire voir la flotte qu'il y avait.
Le pilote lui montra et lui dit :

-Qu'est-ce vous pensez ? Quels vaisseaux est-ce ?
-Chasseurs légers je pense !
-Combien à peu près ?
-Vu que les chasseurs légers ne sont pas très puissants, nous allons bidouiller le système de tirs du croiseur, nous allons augmenter ses tirs, nous allons le mettre en assaut frontal et nous allons les affrontés !!!
-Compris, chef !!! Je le fait tout de suite, chef !!!

Alors 5 minutes plus tard, le croiseur eut un remous.

-Qu'est-ce qui se passe ? , s'exclama le seigneur.
-Un vaisseau nous a tirés dessus ! Que faisons-nous ?
-Que faisons-nous ??? LA GUERRE !!!!!!!!!!!! Nous allons les vaincre !!!

*bruits de tirs et d'explosion*

10 minutes plus tard, le combat était fini, le croiseur n'avait rien face à tous les chasseurs légers ennemis détruits.
Alors 15 minutes plus tard, ils vurent l'ambassade de la SMAR.
Le seigneur tech60 dit à ses pilotes :

-Atterrissez sur une plate-forme près de la salle de recrutement.
-Très bien, chef !


Alors, une fois attérit, un garde lui demanda :

-Que venez-vous faire ici ? Commerce ? Une demande de pacte ? Une candidature ? Un soin pour votre vaisseau ?
-Je suis ici pour poster ma candidature et pourquoi pas faire un soin de vaisseau.
-Très bien, je vais vous conduire à la salle de recrutement en attendant le laveur va faire votre soin de vaisseau.


Alors, ils marchèrent et le seigneur arriva enfin dans la salle.

Il entra et vut personne, il se dit :

-PERSONNE ???? Bizarre.

Puis une personne entra, il s'agissait de celui qui venait prendre les candidatures.

Ils se disent bonjour pour la politesse et le seigneur tech60 lui dit :

-Je viens poser ma candidature dans votre humble corporation guerrière.
-Très bien.

Il lui remit un formulaire :

1. Type de jeu : Je suis raideur.
2. Niveau moyen des mines : 15-16
3. Niveau moyen de la flotte : J'aime bien les Avengers et les Frégates d'Assaut ainsi que les Croiseurs Crualitor.
4. Niveau moyen des recherches en offensif : 13-14 voir 15
5. Nombres de planètes : J'en ai 9
6. Votre âge : 13 ans et demi, 14 ans le 20 avril.
7. Votre temps de connexion quotidien : Le matin de 7h a 8h voir de 7h à 9h et le soir de 16h à 18h ou de 17h a 18h, le week-end toute la journée.
8. Question très importante : Pourquoi voulez vous venir chez nous et que pouvez vous nous apporter ? Je suis raideur, je veux me rebeller, je pesne que je vous serez un peu utile, pour par exemple, une guerre, je pourrais vous aider.


Alors le seigneur tech60 remplit le formulaire et les remetta au monsieur, ce dernier lui dit :

-Parfait, vous venez de poser votre candidature.
-Merci, au revoir.
-Au revoir.

Alors il marcha vers l'extérieur et comme par magie, le soin de vaisseau était terminé.
Il monta dedans et décolla vers sa planète se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit raideur qui veut se rebeller. [rejetée]   Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:37

Xone avait été mis au courant de l arrivée de Tech60 sur Hoth.

Il s était alors dirigé vers le batiment des candidatures , pour accueillir ce nouvel arrivant, mais a son arrivée il ne vit que le préposé de l' accueil qui lui remis le document .

Et bien voila une candidature rapide ! j espere qu il aura au moins pris le temps pour se rafraichir .

Bon nous allons étudier ça
Revenir en haut Aller en bas
tech60
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit raideur qui veut se rebeller. [rejetée]   Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:46

Le seigneur tech60 qui avait 13 ans et demi, qui n'avait pas encore son permis pour conduire un vaisseau était en train d'en conduire jusqu'au oment où.... Il faisa demi-tour et ré-atterrissa sur la plate-forme.

Il descenda de son vaisseau et se dirigea vers le noble chevalier diplomate Xone, il lui dis :

-Oups, j'ai oublier de prendre un petit ver, je vous invite ? Pour m'excuser d'avoir fais rapide, je n'avais point envie que vos nobles croiseurs me pourchassent car j'ai oser poster ma candidature, moi, qui suis un "boulet", (insulte je n'aime guère d'ailleurs), si vous ne me pourchasser pas, ce sera la prmière fois qu'une corpo m'accepte avec ma mauvaise réputation que d'ailleurs, j'ai envie de me débarrasser.

Voilà, je vous invite vous et les chers membres de la SMAR.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit raideur qui veut se rebeller. [rejetée]   Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:28

Xone arriva d un pas décidé dans la salle des candidatures .

Il se dirigea vers Tech60


Tech60 malheureusement pour toi notre comité des sages a voté et ta candidature n a pas était retenu .

Je te souhaite donc bon vent mais sache que si tu as besoin de nos services, ou de nos conseils tu restes le bienvenu en ces lieux .


Xone salua Tech60 et se retira .
Revenir en haut Aller en bas
tech60
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit raideur qui veut se rebeller. [rejetée]   Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:35

Le seigneur tech60 qui d'habitude n'abandonne jamais sans avoir une raison demanda à Xone pourquoi il n'a pas été retenu :

Pourquoi n'ai-je pas été retenu ? Qu'est-ce qu'il me manque ? Qu'est-ce qu'il faut que je change ? Ma mauvaise réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 55
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit raideur qui veut se rebeller. [rejetée]   Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:15

Luke s'avança alors vers Tech60 afin de le saluer
Bonsoir Tech, notre réponse négative est consécutive de plusieurs faits, nous combattons la nuit or tu es disponible le jour, le week end nous nous reposons et toi tu es actif... Ensuite ton jeune âge risquerait de ne pas s'accommoder avec nos cheveux gris et pour continuer, j'ai pu te lire des dizaines de fois sur le fofo, il s'agissait souvent de flood, un SMAR se doit d'être sérieux même dans le flood et pour finir je connais très bien ton ancien fondateur ZE...
Luke se retira alors poursuivant Xone afin de mettre au point l'assaut de l'étoile noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Manphil
Initié
Initié
Manphil


Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58

Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit raideur qui veut se rebeller. [rejetée]   Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:52

Luke a écrit:

Luke se retira alors poursuivant Xone afin de mettre au point l'assaut de l'étoile noire.
J'ai bien fait de rester dans le coin....ainsi Luke et Han solo fomentent une attaque sur la lune noire.Je vais demander a mon élève de me tenir informer de leur mouvement
Revenir en haut Aller en bas
tech60
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit raideur qui veut se rebeller. [rejetée]   Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:46

Manphil a écrit:
Luke a écrit:

Luke se retira alors poursuivant Xone afin de mettre au point l'assaut de l'étoile noire.
J'ai bien fait de rester dans le coin....ainsi Luke et Han solo fomentent une attaque sur la lune noire.Je vais demander a mon élève de me tenir informer de leur mouvement

Le seigneur Tech60 qui avait vu Manphil dans la pénombre s'approcha de lui et lui demanda :

-Qui est votre élève ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit raideur qui veut se rebeller. [rejetée]   Un petit raideur qui veut se rebeller.  [rejetée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit raideur qui veut se rebeller. [rejetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernico insiste [Rejetée]
» Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]
» chabalou voudrai faire partir de votre corpo [Rejetée]
» missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée]
» Bienvenue au SMAR'TI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: