ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Empty
MessageSujet: Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie   Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:16

A vous seigneur Killzer.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
killzer
Padawan
Padawan
killzer


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion

Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Empty
MessageSujet: Presentation en actualité du conseil du chaos et de la piraterie   Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:53

Tout d'abord merci, en espérant ne pas trop faire de faute et ne pas abusé de ton temps


Le Conseil du Chaos et de la piraterie

Depuis la réapparition de l'impératrice Syla et
de son Empire, malgré leur lutte acharné contre les rebelles; la
piraterie connait de vives agressions. De nombreux pirates tombent sous
les défenses et forces militaires de plus en plus puissantes, même des
plus petits états neutres. Afin d'assurer et de reprendre notre place au
sein de l'univers, plusieurs confréries de pirates et de forces
maléfiques s'unissent autour d'un seul et unique commandement : Le Conseil du Chaos et de la Piraterie.
Grâce à cette unité, nous maraudeurs et scélérats de la galaxie pourront défaire l'Empire et réinstaller notre main mise sur le commerce, les jeux illégaux et produits illicites.
Afin d'assurer notre futur, nous devons dans en premier temps reprendre les liens de la piraterie et détruire toutes
corporations de pirate ne prêtant allégeance, tout en maintenant nos actions de guérilla sur les forces Impériales!
Fondateurs, Dictateurs et généraux de corporations venez nous indiquer votre appartenance!


Ci contre un apercu du Conseil et de son code du Chaos et de la piaretie:

Le conseil du Chaos et de la piraterie régis les corporations membres dans leur lutte contre les forces de l'Empire. Il a pour
ennemi L'impératrice Syla, son Empire et toutes civilisations et nations les servant.
Le Conseil statue sur les guerres et les recrutements de nouveaux état membres.
Il détermine et valide les distinctions de ses membres.

Article 1

Les membres du conseil et de la piraterie se doivent à la non agression entre eux.
Si un litige entre deux membres éclatent, le conseil autorisera ou non l'utilisation des armes entre eux.

Article 2

L'entrée dans le Conseil du Chaos et de la piraterie est éternel.
Toutes désertion sera pris pour un acte de traitrise

Article 3

Tout membres doit arborer les couleurs de la piraterie dans le choix du camp.
Seul les diplomates des Corporations membres peuvent prétendre à un choix de camp neutre.

Article 4

Protection militaire et déclaration de guerre commune aux corporations qui déclareront la guerre à une des corporations membres.

Article 5

Tout membre est tenu de porter la désolation et le Chaos dans les rangs des force de l'Empire et de l'impératrice Syla, ainsi qu'au traitre de notre confrérie.

Article 6

Pour qu'un membre puisse obtenir le titre de Commandant du Chaos et de la
Piraterie il devra détruire une défense de 1 M pts ( RC à l'appui)

Article 7
Pour qu'un Commandant du Chaos et de la Piraterie obtienne le titre de Seigneur du Chaos et de la Piraterie il devra en 13 h maximum détruire un système solaire c'est a dire raser 13 planètes de joueur actif sur le même système solaire

Article 8

pour qu'un Seigneur du Chaos et de la Piraterie devienne un Maitre du Chaos et de la Piraterie il devra faire la guerre à une corporation dont les joueurs on une moyenne environnante du million de points sur 7 jours et après nous avoir montrer ses rc les membres du conseil voterons ou non sur son statut


Les membres actuel du Conseil du chaos et de la piraterie sont :

- La Légion de l'enfer le retour (2 voix)
nombre de place disponible(non communiqué actuellemnt)

- Otherworld (2 voix)
nombre de place disponible(non communiqué actuellemnt)

- Guerriers des Ténèbres (2 voix)
nombre de place disponible(non communiqué actuellemnt)

- Le clan des Damnés (4 voix)
nombre de place disponible 2 (actuellemnt 12 / 13 membres)


Les directives du Conseil sont

Partir en guerre éternellle contre l'ensemble des corpo ayant rejoint le CDS et l'impératrice syla; toutes corporations ayant choisi de servir le cds se verra mettre en guerre de 30 jours indéfiniment renouvelable!

Lutter avec hargne contre les autres corporations de pirates pour ne pas avoir à partager les profits de la piraterie dans l'univers

En ce qui concerne les corporations ayant choisi la neutralité et la rébellion le conseil ferra comme si ces derniers n'était une menace dans un premier temps, mais nous les garderons à l'œil!

Seigneurs, Empires, Dictateurs et tout autres dirigeants indiquez nous l'appartenance de votre corporation et assumez le! soit à la suite de cette allocutions soit sur l'ambassade du Conseil:
http://clandesdamnes.xooit.fr


Dernière édition par killzer le Mar 7 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killzer
Padawan
Padawan
killzer


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion

Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie   Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:55

Désolé je suis pas tres fort en rp comme vous et encore moins doué en mise en page comme vous pouvez le constater, ben voila sinon ce que cela donne, du moins ca a le merite d'etre clair (enfin je pense) dite moi ce qu'il en est ou quoi, si vous pouvez l passer comme ca ou le modifier avant
bon ben je vous mp sur space
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie   Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:18

Tout est enregistré Killzer, j'ai apporté quelques petites corrections quasi invisibles.... tu nous considères donc comme une menace dans un premier temps^^
Pour nous l'ennemi premier est le CDS, les pirates sont en deux sur notre liste mais cela dépend des pirates car certains ont un cœur, et un pirate avec un cœur n'est rien d'autre qu'un rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
killzer
Padawan
Padawan
killzer


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion

Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie   Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:51

Non perso sur ma liste y'a par priorité

1) corpo CDS
2) traitre
3) pirate
4) rebelle et neutre (car si y'a un bon coup a faire on aurait tord de s'en privé et de ne pas en profiter

et meme avec tout ca, c'est pour avoir un ptit no man's land que beaucoup reclame, le role play vers quoi ont se lance! et je vois les choses comme ca empire et rebelle se battent pour un ideal different, qui reste different du notre ce qui fait que le jour ou l'empire disparait ou la rebellion prend la tete de l'univers , la piraterie restera mobilisé, meme si tant que la rebellion occupe l'empire, nos affaires s'en portent mieux!
car si on a du coeur, car meme si verseau arbore le cds ou que nos deux corpo soit en guerre sa fait bien longtemps que l'un ou l'autre n'essaye plus de debarquer chez l'autre!

sinon j'ai pas vu ou t'as fait les modif (j'viens de me lever je percute encore pas tres bien, sinon j'edite mon sujet on est 12 deja chez moi (les membres est un facteur changeant (pas trop quand meme, on est pas dans un moulin)
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie   Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:38

Des modifs invisibles ^^ quelques "s" oubliés mais rien de bien méchant^^

Sinon pour le reste c'est du "pierre- feuille-ciseau" et ça c'est une base incontournable et très bonne, personne ne supporte personne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
killzer
Padawan
Padawan
killzer


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion

Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie   Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:40

Sinon pour le reste c'est
du "pierre- feuille-ciseau" et ça c'est une base incontournable et très
bonne, personne ne supporte personne^^

eh la je dois pas encore avoir percuté(doit pas encore etre bien reveiller) pas saisi, je reste perplexe!
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie   Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:48

^^ ou alors c'est moi qui suis trop endormis^^
Pierre-feuille-ciseau c'est un jeu de cours de récrée la pierre l'emporte sur le ciseau, le ciseau l'emporte sur le feuille et la feuille l'emporte sur la pierre donc personne n'est supérieure à tout le monde.
Ici c'est pareil les Rebelles l'emporterons sur les pirates qui l'emporteront sur le CDS qui l'emporteront sur les Rebelles ( Ce n'est qu'un exemple)
Personne n'est sûr de l'emporter sur tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
killzer
Padawan
Padawan
killzer


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion

Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie   Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:06

okd'accord je cherchait pas le rapprochement au bonne endroit hihi!
mais oui c'est un peu ca et c'est ce qui est meme sans le role play des camps

sinon tu vas pouvoir me mettre ca en actualité et histoire ou pas, pas assez de rp, trop listing?
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie   Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:48

Je dois pouvoir te le poster ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie   Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade U.C.A.
» Ambassade OSEF
» Ambassade de l'Alliance Rebelle [FERMEE avant d'être ouverte]
» Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Ambassades-
Sauter vers: