ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico666
Initié
Initié
Nico666


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : savoie

Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]   Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:04

Tentative de connexion ##1,2;1,2## décryptage ##

Message de la base echo sur Hoth :


-Membre du conseil nous somme attaquer par des soldats imperiaux, nous sommes en minorité et nous demandons de l'aide de la par du conseils je vous en prie nous allons tous mourrir viiiite.


Fin de transmission

Déconnexions en cours ## 1r253## encryptage et destruction du message ##


Mace Windu (moi ) qui était autant raideur que farmer décida de partir sur Hoth pour aider ces soldats rebelle, il affreta donc un SD pour rejoindre au plus vite le combats, Il commenca les calculs de vitesse et décolla immédiatement ! Arriver sur Hoths il découvrit un hiver, et compris pourquoi le hauts généraux (encore plus hauts que lui) avaient qhoisi cette planète, mais l'Empire avait découvert cette base et avait donner l'ordre de l'attaquer, arriver sur la surface de Hoth Mace fut "accueillit par le grands Deveraux qui lui expliqua la situation.
Mace Windu se prepara et parti au combats au côté de Deveraux, après une longue battaille Mace et Deveraux se retrouvèrent dans la grande salle de la base echo et discutèrent :

*** données cryptées




données cryptées ***


Sur cette discussion le jedi Deveraux parti rejoindre ses quartiers pour une petite sieste
Sleep bien mérité et Mace partit au bar, boire un petit coup Arrow bien mérité aussi


*** données cryptées




données cryptées ***
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]   Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:44

Etait-ce le fait qu'enfin le système de chauffage de notre base de Hoth fonctionnait pour que le bureau des candidatures se remplisse de telle manière...

Luke appella Qui-Gon à l'aide pour gérer ce flux et éviter de laisser ces valeureux qui avaient bravé le froid et la zone active en bordure de Hoth.

Qui-Gon arriva donc rapidement à la salle de recrutement et vit un jeune chevalier du nom de Mace il invita celui-ci dans une des salles d'audience.

- Merci de ton aide et bienvenue sur Hoth. Nous te remercions de ta candidature. Celle-ci sera étudiée par nos membres et nous nous prononcerons suite à un vote. Je vais transférer les données "sensibles" vers une zone sécurisée. Il se peut que certains SMAR veuillent en savoir plus sur toi alors reste dans le coin ou tout du moins n'oublie pas de garder ton communicateur près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Nico666
Initié
Initié
Nico666


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : savoie

Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]   Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:56

Mace après être passé par le SMAR'TI et avoir bu un petit coup, appris que Qui-Gon s'était réveillé et risqué de vouloir voir Mace, c'est pour cela que Mace prit sa moto-neige qu'il avait louer pour venir ici et repartit dans la salle de recrutement. Il n'avait pas vu faux, 1 minute plus tard, Qui-Gon arriva et demanda a Mace de bien vouloir le suivre dans la salle d'audience, Mace accepta bien sur et après avoir écouter ce que Qui-Gon avait à dire il prit le bonheur de répondre :

Pas de souci Qui-Gon je passerai ici a chaque passage dans ce système, ou si je ne puis venir pour X raison je vous enverrai un message holographique ou alors un messager car j'aime bien les bonnes vieilles méthodes
Sur ce je dois vous laisser je vais partir d'ici 1H30 , 2 H pour la sation d'éducations tertiaire dans le système "Collège" donc vacance jusqu'a Vendredi soir.

Après avoir répondu au jedi Qui-Gon, Mace Windu demanda un clé pour regagner son SD qui était rester en orbite, une fois sur le SD il demanda qu l'on ramene le clé sur Hoth et dit a ses commandants qu'il devait être arrivé sur Perseus avant 18 H 30, les commandants firent les calculs et le SD partit doucement mais surement


[HRP] serait-il possible que je voit toute ma candidature stp j'aime relire ce que je fais et corriger au cas ou...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]   Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:34

Soit le bienvenue en ces lieux noble Nico .

J aimerais en connaitre un peu plus de toi !

Je vais donc de se pas prendre des informations auprès de Dev !

Reste içi en attendant , tu peux retourner au SMAR'TI pour y passer la soirée et lorsque la fatigue te prendra , tu pourras aller te reposer dans la suite qui est mise a ta disposition .


Revenir en haut Aller en bas
Nico666
Initié
Initié
Nico666


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : savoie

Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]   Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:24

Mace après une soirée bien arrosé au SMAR'TI, se rendit a la salle des candidature et s'endormit sur un siège. Un bruit le fit réveillé en sursaut et il vit Han Solo qui lui adressa la parole. Après beaucoup d'éffort de compréhension, car après un soirée au SMAR'TI les paroles s'embrouillent donc après mainte reprise il réussit a "reformer" dans sa tête la phrase de Han et il répondit :

Mace : Pas de souci Han et merci pour la suite car je pense que cela sera mieu que de dormir ici et je retounerai au SMAR'TI t'inquiète pas sa on s'y éclate trop j'adore cette endroit. Allez bonne nuit, ou est ma suite ?
Han Solo : ce droïde va t'y conduire bonne nuit


Et voila Han Solo repartit a ses activités puis Mace suivi le Droïde avec une démarche plutôt "chuteuse" et s'affala sur son lit lorsqu'il arriva. Après une bonne "nuit" de rèves et des cauchemars Mace affreta une sonde car il voulait ce réveillé vite et arriver a l'heure au congrès exeptionel de sa corporation pour décider qui prendra sa suite si il advennait que Mace entre a la SMAR.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]   Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:40

Xone arriva dans la salle les bras chargés par de gros dossiers , ces derniers temps son poste de diplomate lui prenait du temps et il en était heureux .


Cher Nico666 après enquête et une discussion en interne, j ai le regret de t annoncer que ta candidature a été rejetée .

Lorsque l'on est fondateur d une corporation, on a des devoirs et des obligations notamment envers ses membres mais aussi envers le jeu .
Tu ne sembles pas en avoir conscience au vu de ton comportement vis a vis de tes membres .

En postulant chez nous tu abandonnes ce que tu as tenté de créer, trop facilement ,et nous prend pour une roue de secours .
Nous n admettons pas cela ,ce qui nous fait penser que tu n as pas le bon profil pour nous rejoindre .
Nous avons besoin de membres actifs, motivés, qui respect notre code morale et nos valeurs .

Je pense que tu devrais persévèrer avec ta corporation ,ce qui te rendra, a nos yeux beaucoup plus respectable .

Je te souhaite donc bon vent et bon courage .

Sache que tu sera toujours le bienvenue en ces lieux que ce soit pour du commerce ou simplement pour trinquer avec nous .


Xone repartit immédiatement car il devait se rendre sur ses terres .
Revenir en haut Aller en bas
Nico666
Initié
Initié
Nico666


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : savoie

Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]   Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:26

Mace prit un blaster le pointa sur sa tempe et tira...
L'éclair jaune de l'arme jaillit de canon en une fraction de seconde, et lentement le corps de Mace s'écroula....



[HRP] Très bien pas de souci, je tiens juste a dire tout de même que je ne vous prends pas pour une roue de secours mais j'ai créer ma corporation avant la votre, si je ne l'avait pas fait j'aurais tout de même postez ma candidature chez vous car j'admire votre motivation et l'ambiance de votre corporation et je recherce sa doncc'est pour cela que je voulais entrer chez vous mais je comprends très bien votre réaction et je l'accepte bien sur, mais je regrette que vous pensiez sa de moi et pas de souci je passerai au SMAR'TI de temps a autre pas de souci. Et pour les membres de ma corporation il sont tous de mon collège et reprendrais avec plaisir la corporation car je m'ennuie beaucoup et je suis actif donc... enfin bref dommage que vous pensez sa de moi ... Bon jeu a tous et a toute [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 55
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]   Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:54

Luke accourut en salle des candidatures quand une lumière rouge clignotante persistante sur son Persoc l'avertissait qu'un drame était arrivé.
En effet quand il fut sur place, il ne put que constater l'irréparable. Rapidement il avertit une équipe de secours médicalisée et se pencha sur le corps inerte de Mace. Il tata le poul, et ne sentit rien....déjà deux droïdes chirurgiens bousculaient Luke en passant des sangles et des capteurs à Mace.
Quelques secondes plus tard Mace était évacué vers une cellule de reconditionnement.
Luke ramassa le blaster et secoua la tête, il n'aimait pas le gaspillage de la vie, la pression mise sur les candidatures était telle qu'elle pouvait aboutir à ce genre de drame, mais devait-il pour autant assouplir les conditions d'entrée à la SMAR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Nico666
Initié
Initié
Nico666


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : savoie

Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]   Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:41

Mace mourru, après sa mort son esprit était toujours la et comme luke était un jedi il pouvait le voir et l'entendre. Mace lui dit donc :

Ne t'inquiète pas Luke si j'ai fait cela c'est que j'admire énormément votre corporation est votre refus ma anéhanti, je crois que c'était la première fois que j'était aussi motiver dans une corporation et j'aurai aimé faire parti de vous mais tant pi, je passerai de temps avec mon droide qui est identique a moi, je passerai au SMAR'TI et je viens de créer un commencer donc je vais vous en faire par

Sur ces phrases Mace "s'évapora dans l'air".
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 55
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]   Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:04

Les sens de Luke s'activèrent, il sentit une perturbation dans la force.... le corps de Mace ne pourrait pas être régénéré, son esprit était libre.... peut être se rematérialiserait-il plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Nico666
Initié
Initié
Nico666


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : savoie

Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]   Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:06

Il est possible que le corps de Mace se rematerialise mais pourquoi faire ? il devrait utiliser beaucoup de force pour rien ? au final il ne sera toujours pas dans la SMAR !
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 55
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]   Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:26

[HRP]Il ne faut jamais désespéré Mace, mais j'ai vu que tu avais trouvé une alliance tout aussi prestigieuse que les SMAR, même plus certainement....
Mais si tu désires malgré tout nous rejoindre, on peut refaire un point dans quelques temps, les qualités que tu devras développer sont les suivantes, honneur et humilité (je ne dis pas que tu ne les as pas déjà), essaie de faire quelques jolis RC, tes posts sur le forum devront être censé, développe tes recherches et tes mines....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]   Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un membre du conseil des jedis : Mace Windu [Rejetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernico insiste [Rejetée]
» Un petit raideur qui veut se rebeller. [rejetée]
» chabalou voudrai faire partir de votre corpo [Rejetée]
» Ambassade conseil du Chaos et de la piraterie
» Concours RP thème : présentation d'un membre des SMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: