ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue au SMAR'TI

Aller en bas 
+18
Lady
seretur
Ekynox
rayonax
Thuran
nessman
linkrouge
southgate
Kennia
Manphil
Nico666
zeta
Jarjar
SoniaBeemoov
Qui-Gon
luke
obiwan
Han Solo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:09

Seretur salua l'arrivée de maître Luke, puis ses yeux se descillèrent d'un coup !!

- Vous avez de la bière Romulanaise !!

Il vida son verre et appela :

- Paco ! sers moi une bière Romulanaise s'il te plait !! Ca fait tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:43

La présence de Seretur et l'arrivée de Luke avait redonné le sourire à Obiwan...imitant Seretur, il vida son verre, et commanda aussi de cette fameuse bière afin de la gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:49

Lorsque Qui-gon arriva au Smar'ti il ne put s'empêcher de voir la mine déconfite du brave tenancier.

- Mais que t'arrive-t-il mon brave, on dirait que ta planète mère a été rasée par une tempête sidérale ?

- Bien c'est à dire que c'est les vacances, les affaires tournent plus qu'au ralenti et je dois rester ici faire le pied de grue en attendant que quelqu'un veuille bien venir.

- Ohlalaaaa je comprends mieux mon brave ami, je te propose un deal, je tiens la boutique pendant deux semaines le temps de tes vacances mais je ne facture pas mes consommations sur cette période.

Le tanancier hésita un instant, il est vrai que cela faisait plus de 17 ans qu'il n'était pas retourné sur sa planète mème, mais d'un autre côté, savoir le SMAR'ti entre les mains de Qui-gon, qui n'était finalement que le concierge de la base le laissait un peu perplexe. Toutefois il accepta, le désire de revoire ses plages de sable bleu et son océan orange était plus fort.

Sans perdre de temps Qui-gon ordonna mit l'un de ses vaisseau et son équipage au service de ce brave homme. Quleques minutes plus-tard le croiseur décolla pour le centre de la galaxie...

- Ahaa je suis seul en ces lieux, je vais de ce pas lancer un appel aux joyeux SMARs, j'espère que certains pourront passer dans le coin, sinon je sens que je vais devoir terminer les stocks moi-même

Après avoir prévenu ses amis SMARs de sa promotion de concierge à barman-concierge, Qui-gon s'installa non pas dans le fauteuil du fond mais derrière le bar !
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:27

Je ne peux pas laisser un maître seul derrière un bar. Il va se morfondre.

Pensa Seretur après reçu le message de Qui-Gon...

Il passa les portes du SMAR'TI.

Bonjour maître, en ces temps de vacances pour beaucoup, je ne pouvais vous laisser seul. J'ai avec moi des dés, des cartes et un échiquier holographique. Dites moi votre préférence et servez vous à boire sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:35

Qui-gon apprécia la visite de son Padawan, celui-ci avait amené de quoi s'occuper pendant les longues soirées froides de Hoth...

Sans perdre de temps les deux joyeux lurrons entamèrent une partie d'échec tout en sirotant quelques petites spécialités que le tavernier avait caché sous le plancher du bar.

Quel vilain petit cachotier ce tavernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
BabylonChaos
Initié
Initié
BabylonChaos


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Erathia

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:55

D'un pas hésitant le Seigneur BabylonChaos pénétra dans le Smar'ti. Il fouilla du regard la salle afin de repérer le Seigneur Qui-Gon. Il le vit en train de jouer à une partie d'échec avec un padawan.

Ne voulant pas les déranger dans leur partie acharnée. Il s'installa au comptoir et commanda une bière Romulanaise... depuis le temps qu'il en avait entendu parler sans jamais avoir eut l'occasion d'en goûter une.


Ma foi ce breuvage s'approche du nectar des Dieux... Serait-ce votre potion magique?? Celle qui rend les Smars quasi invincibles.


Dernière édition par BabylonChaos le Mer 12 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:10

moi guarde rebelle veux garder se bar et la base éco sur hoth pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:54

Après plusieurs jeures de jeu de piste à travers le complexe de Hoth, Qui-gon finit par mettre la main sur le jeune "guarde rebelle"... il était dans une colère noir. Ce jeune insolent avait réussi à souiller le manuel de recrutement et à squatter une des zone réservée aux plénipotentiaires des divers corporations.

Il s'avança vers lui une des lames d'Amaterasu dans une main et d'un geste brusque lui saisit une oreille avec son autre main... la lame froide se posa alors doucement sur l'esgourde du jeune rebelle Qui-gon lui lança :

- Mon petit gars si je te reprends à poster sur notre forum sans respecter le règles du RP en vigueur ici et en utilisan un language que même nos plus perfectionnés des droides ne peuvent traduire je ne donne pas cher de tes excroissances !

Qui-gon espèrait que le message soit passé, il rengaina son épée (qui n'était pas laser) et rejoignit à nouveau son Padawan.

En traversant il apperçu à nouveau cet étranger qu'il avait entrevu lorsqu'il avait précipitement quitté le SMAR'ti suite à l'appel de détresse de ses droides de protocole.

Il remarqua qu'il s'agissait du Seigneur BC, et l'invita cette fois-ci à se joindre à leur tablée.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
BabylonChaos
Initié
Initié
BabylonChaos


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Erathia

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:07

BC ne vit pas s'engouffrer dans son dos un jeune Seigneur à la chevelure hirsute et l'oeil agard... Il eut beaucoup de mal à comprendre ce qu'il bafouillait.
Mais à peine eut-il le temps de réouvrir ses mandibules pour continuer que le Seigneur Qui-gon s'interposa lame à l'oreille.

Qui-gon:" - Mon petit gars si je te reprends à poster sur notre forum sans respecter le règles du RP en vigueur ici et en utilisan un language que même nos plus perfectionnés des droides ne peuvent traduire je ne donne pas cher de tes excroissances !"

Il comprit alors qu'il s'agissait d'un écervelé, un émule des Strykers anglais.

Il suivit alors le Seigneur Qui-gon a sa table.

Je suis enchanté messeigneurs de pouvoir faire votre connaissance. C'est pour moi un honneur que d'être accepté en ces lieux.

Je connaissais l'existence de ce lieu réputé en nos 2 Galaxies mais attendais d'y être invité pour venir. Et j'ai bien fait de patienter, vu l'accueil réservé aux malautrus et non-initiés. Je tiens à préciser qu'il a amplement mérité ce dernier à la vue des précisions que vous avez apporté. Comme dirait mon commandeur Thoorope, il y a des claques qui devraient se perdre...

Que me conseilllez vous après une excellente bière romulanaise (j'ai déjà vu qu'il ne fallait pas en abuser) et que puis-je vous offrir?
Revenir en haut Aller en bas
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:01

Seretur, le sourire aux lèvres se leva.

- Enchanté Seigneur BabylonChaos, je me présente Seretur, jeune Padawan des SMARs. Pendant que mon maître finit de s'expliquer avec Guarderebelle, puis je vous proposer un verre de cet hydromel que j'avais apporté pour déguster ici.


Il poussa l'échiquier et passa sa main derriere le bar pour prendre 3 verres propres.
Revenir en haut Aller en bas
BabylonChaos
Initié
Initié
BabylonChaos


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Erathia

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:16

Le padawan Seretur avec ses écussons tous neufs se leva pour accueillir BC le sourire aux lèvres et lui proposade l'Hydromel.
BC connaissant déjà ce nectar, breuvage dont la recette fut presqu'aussi bien gardée que le Saint Grââl, accepta volontiers, mais il devait faire attention à son permis de SD.

Salutations Padawan Seretur,

Je vous remercie pour ce verre. Il est loin le temps où j' en avais déjà bu.
....
Humm!! Délicieux! Cela me rappele une lointaine époque terrienne lors de ma 1ère vie... je me revois assis à une énorme tablée dans un petit chateau du XIVème où nous étions pour la plus part costumés pour un repas médiéval... Génial ^^
...
Enfin il faut que je m'enlève ces images d'un bonheur réel alors que maintenant en ce bas monde les temps sont beaucoup plus durs...

Dites-moi cher Padawan, puis-je vous proposer une petite partie d'échecs ? Le temps que le Seigner Qui-gon revienne de la correction qu'il inflige à l'autre gigolo.^^

BabylonChaos reprit une gorgée d'Hydromel en se délectant. Il faudrait qu'il en ramène à Thoorope. Car il aimait aussi toutes les bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thuran
Novice
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:07

Thuran poussa la porte du Smar'ti et entra. Il était acccompagné d'un homme assez trapus au long cheveux roux. Voyant le regard éberlué de ses camarades qui n'avait jamais vu cet homme, Thuran le présenta.

- Voici Rydos, le plus grand des mécaniciens qu'il soit. C'est lui qui réparait les vaisseaux de mon empire et je dois vous dire qu'il en a eu du travail. Comme mes vaisseaux ne partiront plus au combat, je lui ai donné une promotion. A partir d'aujourd'hui, il m'accompagnera à chaque fois que je viendrai en ces lieux et me raccompagnera sur ma planète natale au cas où je ne serais plus en état de piloter.

Thuran présenta ensuite ses amis à Rydos :

- Voici Qui-Gon, Seretur et BabylonChaos. Vas-donc me chercher un verre de Genepi au bar, tu pourras y faire la connaissance de ce fameux Paulo par la même occasion.

- Mais chef, il n'y a personne derrière le bar.


Thuran s'avança alors près de l'entrée de la cave et cria :

- Paulo ? Pauuuuuuuuuulooooooooooooooo ?
Revenir en haut Aller en bas
masahs
Initié
Initié
masahs


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 59

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:27

Aucune trace de paolau ni du clou qui fume encore moins de helion bleu, itac serat elle tombée dans un oubli sans fond, mais un espoir renait le taux de mithychloriens depuis quelque jours ne cesse de se propager une revolution galactique est en marche, un I...... aux portes d'andromede a allumé son hyper pro et l'oeil de space c'est réouvert, réjouissez vous mes frères notre épopée continue.



je suis l'alpha et l'omega
Revenir en haut Aller en bas
kounley
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:38

Masahs avait donc comme kounley , connu ITAC et ses bar sous une autre entité. Qui pouvait il être?
Les nains, n'étaient pas reconnu pour leurs capacités de réflexion mais au bout d'une heure et un sacré mal de tête, d'une intensité supérieur a celui des lendemain de cuite!!, il reussi à résoudre l'énigme de ce visiteur, pas n'importe quel visiteur!
Il n'est rien de plus que ...... (à vous de deviner^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
Thuran
Novice
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:18

Quand masahs entra au Smar'ti Thuran se leva et s'écria :

- Oh, un ancien Ti et pas n'importe lequel ! Tu ne te souviens peut etre pas de moi mais moi je me souviens très bien de ton passage dans la bigalaxie. Je me présente, Thuran, raideur à la retraite. Pour Paulo, ne t'inquiète pas, je passe qu'il va rentrer de vacances d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:41

Seretur quittant son verre s'avança vers le nouveau venu.

Il ne le connaissait pas mais quelque chose lui disait qu'il était en présence d'une légende vivante.

-"Bienvenue seigneur Masahs. En l'absence de Paulo, puis je vous servir quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
masahs
Initié
Initié
masahs


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 59

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:12

un avatar vaut mieux souvent qu'un long roman merci pour cet accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jarjar


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2008

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:50

petitom entra dans la grande salle ... mon ami... mais comment pourait on t'oublier ... toi qui fut si grand et si respecté .... toi qui fut l'un des partisant les plus ecouté des TI.... toi qui une fois partit du jeu... fit ediger des stelles a ta memoire.... toi qui ailé tel un ange a acquilli tan de monde sous tes ailes ... toi qui a veillé a la bonne humeur, et au fair play ...

soit le bien venu ici parmis nous . et ta place est a nos coté , Luc t'as conservé une place a ses coté , et aux cotés de many ....
vien donc boire un coup avec nous et raconte nous ce que tu as fait depuis tout ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:06

Qui-gon avait fait un détour par le "do-it" le plus proche. Il y avait fait quelques achats dans le but de faire quelques aménagements au SMAR'ti, il allait profiter de la dernière semaine de vacances de l'aubergiste en titre pour les réaliser.

Comme depuis queqlues semaines Qui-gon avait prit l'habitude de rentrer au SMAR'ti par la porte réservée au personel de l'établissment... une fois à l'intérieur, pouf que de monde... et derrière le bar, le Padawan de Qui-gon qui servait sans retenue la joyeuse assemblée.

Qui-gon s'approcha tout de même de tous ces bipèdes pour les saluer, il avait peu de temps car d'importants travaux de génie civil venaient de commencer à l'extérieur du SMAR'ti... on devinait d'ailleurs aisément le bruit des droides foreurs, maçons, carreleurs qui s'afféraient.

Lorsque Qui-gon fût à quelques mètres il écarquilla les yeux...

- Non mais dites moi que je rêve !

Il faut dire que Qui-gon avait peut côtoyé le revenant, quelques échanges lors d'une séance de recrutement sur ITAC, un cotrôle sévère lors de ses examens à la TIA... mais tout de même il était de retour.

Il s'approcha donc du nouveau venu et lui souhaita la bienvenue sur cette planète qui n'a d'hostile que son nom, ses températures extrêmes, sa faune sauvage, ses déserts de glace, les tempêtes magnétiques et les vents stellaires qui la balaient... enfin tout de même assez hostile finalement...

Qui-gon s'arreta un instant tout de même avec ses compagnons, vida une ou deux bouteille et s'éclipsa à l'extérieur du SMAR'ti ou il prévoyait un petit aménagement spécial...
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:50

Du temps passa......
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:02

Le Smarti était déserté depuis plusieurs mois suite à l'affaire Deveraux un des piliers de la SMAR.
Luke se morfondait retiré dans sa chaumière, il comptait les jours qui passaient, Shasam et Manphil lui manquait, Kounley ne donnait plus signe de vie, Darkside était aux abonnés absents, Chewbaka arrivé au moment du creux n'était pas intégré, Lady lâchait prise ainsi que le bon vieux Sylve.
Une bonne nouvelle néanmoins, Arjax reprenait du service et fidèles au poste Xone et Petitom étaient là, et les jeunes recrues (Anonyme104, Pavupapri,Shadow76) progressaient tranquillement.
L'autre bonne nouvelle était Seretur qui avait brillament passé les épreuves pour devenir chevalier Jedi.
D'un pas résolu Luke poussa la porte du Smarti et ordonna à Paulo de préparer la salle afin de fêter dignement le nouveau grade de Seretur.
Luke prépara aussi un petit discours pour annoncer une passation de pouvoir....Xone était désormais le nouveau fondateur de la Smar.
La Smar allait pouvoir enfin se réveiller et retrouver les valeurs qui l'avaient transportée.
Luke pensait aussi aux autres nouvelles qui allaient être dévoilées sous peu, il se dit que décidément la Smar était une sacrée pépinière.
Quand tout fut près Luke signa une grosse reconnaissance de dettes à Paulo et laissa un message à seretur :

"Cher Seretur quand tu passeras ici, prend ton holophone et contacte moi IG j'ai un cadeau pour toi, livrable où tu voudras et quand tu voudras"
Luke salua Paulo et sortit sur le parking du Smarti, il avait une envie pressante, mais le froid de Hoth le dissuada de tenter la gageure, il attendit d'être dans son bon vieux Chasseur Lourd. Une fois à bord de l'appareil il s'enferma dans la petite cabine d'aisance et en sortit peu de temps après pour s'installer au poste de pilotage.
Il entra les coordonnées de la planète capitale de l'empire et le vieux Clou fila au firmament de Hoth.


Dernière édition par Luke le Jeu 10 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:16

ET longtemps après ...

Une ombre surgit du ciel devant le troquet !

Après quelques seconde de silence, un souffle, puis, un bruit strident retenti avant que la vitrine n explose .

Une fois la fumée dissipée, on aperçu le nez d un avenger en lieu et place de la façade du SMAR'TI !

Xone en descendit, un sourire au coin des lèvres.


>>> Ah j ai failli me rater ^^
Tavernier c est ma tournée, je vient d être promu fondateur alors fêtons ça dignement !
en attendant mes frères d armes sers moi un de ces vieux alcools que tu gardes dans le fond de ta réserve !


Mais en se retournant il vit Luke

>>> Sers moi plutôt une bouteille que je trinque avec mon mentor
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:41

Il vit Luke...il vit Luke...façon de parler...il vit l'hologramme de Luke car ce dernier était déjà arrivé sur la planète capitale de l'empire assit à son bureau, débordé par un tas de paperasses toutes plus urgentes les unes que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:39

Seretur reçut un message de Paulo sur son vidphone.

"Aie, ca c'est surement un compte que j'ai oublie de payer". Non, Paulo lui signalait que Luke avait laissé un message pour lui au SMAR'TI.

Arrivé là, il vit Xone Ecoutant l'hologramme du chef ou plutot, il vit le nouveau chef ecoutant l'hologramme de Luke. En effet celui ci venait de promouvoir Xone en tant que chef des SMARs.

Très heureux pour lui il eut quand même un pincement en entendant Luke annoncer un retrait qu'il esperait temporaire.

"Salutations maître Xone et félicitations à vous".

Puis il se dirigea vers Paulo et commanda à boire pour lui, Xone et un verre pour Luke car même si il n'était plus là physiquement, il restait bien présent en esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Thuran
Novice
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:11

La neige était dense sur Hoth, tout comme sur la planète terre d'ailleurs. Hoth semblait être sans vie. Le vieux papy retraité que l'on appelait du temps de ses grands combats, empereur Thuran, s'inquiétait de plus en plus. Que se passait-il ? Il ne trouvait pas le Smar'ti. Avait-il mal encoder les coordonnées dans le gps de son bon vieux leviathan ? Quoiqu'il en soit, il décida d'essayer de se poser car les turbulences étaient de plus en plus violentes.

Quand soudain il s'écria :
- J'ai cru voir le Smar'ti. Mais oui mais oui, c'est bien le Smar'ti.

Apres un atterissage tout en glissade, il courut vers le Smar'ti avant de s'étaler lamentablement devant la porte et c'est en rampant qu'il rentra au Smar'ti. Malheureusement, il n'y avait pas une âme qui vive. Même Paulo n'était pas là, sans doute en vacances.

Il descendit à la cave chercher de quoi se rechauffer ( un bon petit whisky ) et décida d'attendre que l'un ou l'autre Smar pointe le bout du nez pour prendre quelques nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au SMAR'TI
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Chat sans Manières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Les gargottes de Hoth :: Le SMAR'TI (LST)-
Sauter vers: