ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue au SMAR'TI

Aller en bas 
+18
Lady
seretur
Ekynox
rayonax
Thuran
nessman
linkrouge
southgate
Kennia
Manphil
Nico666
zeta
Jarjar
SoniaBeemoov
Qui-Gon
luke
obiwan
Han Solo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lady
Novice
Novice
Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:26

Une équipée joyeuse venait de faire ses premiers pas au SMAR'TI. Ils parlaient forts, tous heureux de la nouvelle qui venait de tomber, la nation amazone s'etait trouvé des alliers.

les verres etaient commandés par metre (le froid, quoi qu on en dise, ça deshydrate).

Il etait encore un peu tot, le bar etait presque vide. Mais peu importe, la delegation Amazone ne serait pas delogée du bar de si tot, Lady etait quazi certaine de croiser un de ses nouveaux compagnons d'ici la fin de la fete.
Revenir en haut Aller en bas
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:10

Seretur s'avança vers le groupe en pleine libation. Après un regard circonspect sur les gardes possédant chacune plus d'armes que lui en avait eu en une vie, il fit un pas de plus en débouchant la bouteille qu'il tenait en main.

- Gloire et Honneur sur la maison de Minythya des amazones. Que le règne de sa fille soit éclairé et prospère.
Me permettez vous de me joindre à vous pour fêter votre entrée chez les Smars ? Je continuerai à fêter la mienne par la même occasion car je suis nouveau aussi. Mais je ne me suis pas présenté : Seretur, responsable de la population de Messantia.

Sur ce, que puis je offrir à boire à vous et à votre troupe en attendant que les seigneurs de Hoth nous rejoignent ?
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:19

Luke, reculé dans un coin sombre de la pièce, regardait attentif, le petit manège qu'avait entreprit Seretur pour accoster la sémillante Lady....
Il n'y avait rien à dire c'était fait dans les règles avec respect et tact....
Luke était heureux pour la SMAR ... trois nouvelles recrues en même temps, c'était l'espoir de voire naître une saine émulation entre eux ainsi qu'un esprit de corps... cet esprit de corporation qui faisait tant défaut à bon nombre d'autres.

La ShaMan Alliance Rebelle n'était pas prête de s'éteindre, Luke sentait la Force bien présente dans les auras de ses nouveaux compagnons, il ne restait plus qu'à les former afin que cette dernière puisse s'exprimer pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:45

Han"Xone"Solo entra dans le troquet et aperçu Luke, le regard dans le vague et un sourire au coin des lèvres .
En avançant il aperçu le petit groupe rassemblé dans un coin, alors il compris ce à quoi pensé Luke .
Il s'approcha du commandeur en douceur et lui dit à l oreille :


Ca fait plaisir ... tu peux être fier de ton oeuvre, et j imagine que nos vieux frères disparu doivent l être aussi .
Allé suis moi allons les rejoindre et leurs offrir un verre .
Peut être qu il reste dans les réserves quelques bouteilles de vin d Ikariam ...

Luke acquiésca et suivit Xone jusqu à la tablée .

Bonsoir Missieudame ^^ je vois que l on prend ses marques .
Peut on se joindre à vous ?

Tavernier apporte nous de quoi nous sustenter
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Novice
Novice
Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:10

Enchantée seigneur Seratur, paix et felicité sur le peuple de Messantia.

Je suis particulierement contente de vous rencontrer ce soir en chair et en os, sachez que le brouillon que vous avez laissé sur la table lors de votre inscription m'a bien aidé a preparer ma propre entrevue avec le conseil. Peut etre les questions de celui ci m auraient prise au depourvu si je n avais consulté vos notes. Sans le savoir, vous avez rendu un fier service au peuple Amazone et nous acceptons bien entendu ce verre mais seulement si vous nous permettez d'offrir la tournée suivante.

Lady se tourna alors et vit que deux maitres s'approchaient eux aussi avaient commandé de quoi festoyer. Elle les salua bien bas. Bien sur qu ils etaient les bienvenus.

Decidement cette soirée se deroule sous les meilleurs hospices d'ici peu nous viendront au bout de la cave!
Maitre Luke, Maitre Solo, peut etre trouverez vous que ma question va vite en besogne, mais elle me brule les levres: qui sera mon maitre? Lequel d'entre les SMARs sera celui dont je devrai tout apprendre?


Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:31

Ah ... patience est mère de vertu, chére Lady ^^

Notre conseil travaille sur ce sujet .
Nous avons dèjà nommé Qui-Gon comme maître de Seretur .

Mais pourquoi tant de hâte ? pour le moment c est une formation collégiale .

Allez buvons à votre incorporation .
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:24

Sortant de la salle VIP, Obiwan pri grand soin de refermer la porte derrière lui.

Puis voyant de nouvelles têtes en compagnie de ces frères d'armes, il se dirigea vers l'assemblé afin de prendre connaissance avec ces nouveaux compagnons.

Bonjour jeunes et moins jeunes (en regardant luke, lol) je vois que l'on a pas trainé pour trouver la boisson. Je me présente, Obiwan, alias Sylvebarbe, maitre Jedi et professeur de raid à mes heures. Si vous comptez rester vous pourrez m'appeler Obi ou Sylve.
Tavernier, sert donc une tournée de bourbon de ma cuvée à cette assemblé, que l'on voit lesquels savent boire.


Le barman s'empressa de s'exécuter, et le tout sec et sans glace, car il ne savait que trop bien à quel point le sabre laser d'Obiwan pouvait être rapide quand de la glace faisait son apparition dans son bourbon.

Bien, je lève mon verre à nos nouveaux membres, que leur route à nos côtés soit longue et glorieuse.

Puis comme tout le monde buvait, Obiwan en profita pour discrètement remettre les clé de la salle VIP à Luke en lui chuchotant: quand tu aura un instant...les "cadeaux" de Xone sont encore à côté, pense à t'en occuper...

Puis l'air de rien il continua à discourir et boire tout en observant les nouveaux padawans.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:47

Il y a quelques milliards d'année la fille d'Amaterasu n'a pas explosé en supernova, mais son coeur à simplement commencer à s'effondrer sur lui même, l'astre qui éclairait Hoth aujourd'hui n'était autre qu'une naine blanche en fin de vie.

Qui-gon observait la fille d'Amaterasu et se disait que rien ne résiste à cette dimension qu'est le temps, preuve en était son mal de crâne... il y a quelques années encore ce n'est pas un petit anniversaire joyeusement arrosé qui l'aurait ainsi assomé.

Le bruit provenant de l'intérieur du SMAR'Ti le sortit de ses pensées, après avoir planté sa tête dans la neigne il rejoignit ses amis et les nouveaux arrivants. Un sourire se dessina sur son visage en voyant cette joyeuse équipe. Il s'avança vers eux.

Bonjour mes amis et bienvenue en ces lieux, je vois que le froid glacial de cette planète ne vous laisse pas indifférent. Peut-être un mot sur ma pomme, je ne suis qu'un humble représentant du peuple des enfants d'Amaterasu, la Grande Déesse du Soleil, mais sur Hoth je suis celui qu'on appelle le concierge.

Qui-Gon se tourna vers Seretur :

Et bien il semblerait que nous allons parcourir un bout de la Voie ensemble.

Il tendit à celui-ci une carte magnétique :

Voici les codes d'accès pour notre canal sécurisé, n'hésite pas à l'utiliser aussi souvent que nécessaire, le peuple des enfants d'Amaterasu est désormais à ton service. Mes flottes Némésis n'hésiteront pas à traverser les galaxies pour t'assister.

Mes amis je vais me retirer pour quelques jours de bucheronnage sur l'une de mes lune, alors profitez bien des ces quelques jours de répis, surtout toi Seretur, car dès lundi ta formation va débuter.

Qui-gon avala son verre d'eau, prit congé de ses amis et dirigea vers le spatiport de Hoth afin d'évacuer son cargo qui dégageait une douce odeur de crottin de cheval qui avait l'air d'importuner le commanadant de quart. Mais Qui-gon adorait bucheronner et pour rien au monde il ne se séparerait de ses chevaux de trait au profit d'un droide quelconque.

Gloire à Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:41

- Ce sera avec un grand honneur que j'accepterai que le verre suivant vienne de vous et c'est avec encore plus de plaisir que j'apprend que mes quelques notes vous ont été utiles, mais je ne doute pas que vous eussiez fait une impression tout aussi excellente au conseil avec ou sans elles.

Seretur, vit alors s'approchant trois des grands seigneurs de Hoth : Luke, Xone et Sylvebarbe. Ce dernier tendant une bouteille d'un liquide ambré prometteur de joyeuses libations.

- Bien le bonjour Maîtres, comment allez vous dit il en acceptant en prenant le verre qu'on lui tendait.

Puis il vit Devereaux et s'approcha de lui.

- Bien le bonjour à vous Maître et merci de m'avoir accepté comme Padawan. J'espere que vous n'aurez pas à rougir de moi.

Il tenta de prendre les codes d'accès tout en saluant. Choses rendu difficile par son verre tenu en main droite et celui qu'on venait de lui offrir en main gauche. Il fit passer les deux dans icelle mais renversa une partie sur son pantalon.

- Ca commence bien pensa t il en son for interieur.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:15

Luke était heureux de voir tous ces amis... heureux..... il fit un signe un clin d'oeil à Obiwan et invita tout le monde à se rendre dans la salle VIP.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Lady
Novice
Novice
Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:59

Lady penetra dans le bar elle etait couverte de neige, du camboui plein les mains...
Ce froid est vraiment meurtrier pour les machines!! 3h que je m'echine a demarrer! Vraiment faut que j investisse dans une batterie potable!

Lady se tourna vers le tavernier:
C'est aujourd'hui mon anniversaire, et comme vous pouvez le constater, impossible de partir chercher un gateau... est qu on peut trouver ça ici? J'aimerais offrir a mes compagnons SMAR un petit moment convivial..

Vous savez ma petite dame, ici c est pas trop salon de thé.. Et puis croyez moi sur parole, les SMARs preferent boire sec si vous voyez ce que je veux dire... J'ai ici de quoi faire votre bonheur, une caisse de vin terrien tres gouteux parait-il.

Et bien soit, mais quand même, prevoyez de quoi nous sustenter, j'espere une belle soirée!!

Ne vous inquietez pas, les SMARs sont toujours bien servis ici!

Tres bien je repasse ce soir alors. A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:56

Le Leviathan classe "Dias Irae" de Deveraux faisait son entrée dans l'athmosphère de Hoth lorsqu'il fut prit dans de très violentes turbulences.

- Bon sang il fait vraiment un temps de pingouin sur cette planète mais aujourd'hui c'est vraiment la totale, à ne pas mettre un Tautaun dehors.

Une fois le leviathan posé et arrimé Deveraux prit immédiatement la direction du SMAR'Ti, histoire de prendre un verre. Une fois arrivé sur place il s'installa dans un coin. Lorsque le tavernier lui apporta son génépi-menthe, ce dernier avait un léger sourire en coin.

- Que t'arrive-t-il aubergiste ?
- Ohhh rien rien... enfin c'est juste que mon petit commerce fonctionne bien et que ça va continuer.

Intrigué par cette réponse et l'allure joyeuse du barman, il sorti son persoc qui était en mode silence et vit que ce soir c'est fiesta, la nouvelle Padawan fêtait aujourd'hui son anniversaire... arghhh et lui qui n'avait rien préparé, rien, pas un cadeau...

Deveraux quitta le SMAR'Ti en trombe pour se rendre dans ses quartiers, sous ceux-ci il avait fait creuser une caverne ultra sécurisée pour y entreposer divers victuailles et boissons... il choisit un assortiment des meilleurs crus et demanda à son droïde de les transporter immédiatement au SMAR'ti et de préparer une décoration pour fêter la digne héritière du peuple amazone.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jarjar


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2008

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:11

la soirée commancait, tout allait bien ... lorsque tout à coup un bruit assourdit par la neige qui tombait se fit entendre dehors ... Jarjar, aussi connu dans le monde des deux galaxie sous le nom de petitom, venait d'atterir .... tres pres voir meme un peut trop pres du splendide leviathan de son ami qui-don.

Pablo avait compris enfin qu'il n'etait pas util pour sa clientelle de placer le parking a vaisseau trop pres de sa taverne . trop de mobilier y etait resté .

jarjar, l'air gauche mais decidé, se dirigeat vers l'endroit ou devait etre ses amis ... ouvrit la porte et s'exlama :

Missa tres content de voir voussa ici .
Missa souhaite la bien venu a voussa les jeunes...

Puis se retournant pensant que quelqu'un venait dans sa direction , il vit qui-don...

Mon ami ... comment va tissa ????
heu ... te reste t'il un peux de peinture a levi ???

j'ai freinné trop fort ... est avec la couche de glace qu'il y a ... j'ai glissé chef !!!

puis se retournant vers la belle et radieuse Lady , lui pris la main pour l'embrasser , ses oreilles disproportionnées , se poserent sur la main de la divine beauté.

milles excuse belle demoiselle, missa tres heureux de vous voir parmis nous , et en cadeaux d'aniversaire misse serait comptent da vous offrir ce gateau ...

a ce moment la porte souvrit , un droid de protocole apparut avec un ennnnorme gateau, mi fraisier , mi framboisier, nappé de chocolat blanc (qui etait la couleur de hoth).

Missa pense qu'avec un tit peut de champ de la cave de pablo ... le framboisier passera tout seul...

j'ai hatte d'etre a ce soir ... pour faire votre connaissance

Pablo ..... champ pour accompagner ce delicieux met .

pablo bougonnait, parceque c'etait une vente de mois (le gateau) mais etait content pour deux chose , les bouteilles les plus cheres qu'il avait en cave allaient partir ce soir .... et surtout , jarjar avait atterit suffisament loin du bar pour ne pas occasionner trop de degats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Novice
Novice
Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:42

Mes amis je suis bien aise de vous voir pour feter mes quelques années!! (trop si vous voulez mon avis!!)

Maitre Qui-Gon, vos droides ont fait des merveilles!! c est absolument magnifique!! Entrez donc, mettez vous au chaudc est vraiment pas un temps a laisser meme un droide dehors, croyez moi, meme la feraille le supporte mal!

Seigneur jarjar, quelle entrée tonitruante! vous me chatouillez avec vos oreilles
(petit sourire de Lady)
Ho! je vois aussi que vous avez réussi la ou j ai lamentablement echoué.. ce framboisier est purement appétissant!




Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:21

Obiwan ayant apprit la nouvelle et ne voulant pas arriver les mains vide, arriva avec 2 présents. L'un était une boisson très difficile à trouver de nos jours, appelé champagne. L'autre beaucoup plus simple était des bougies...mais pas n'importe lesquels, celle de l'age que les femmes rêvent de garder...j'espère que cela vous fait plaisir Lady.

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Gateau10
Revenir en haut Aller en bas
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:08

Seretur arriva au SMAR'Ti avec un peu de retard.

Seigneur Lady, je sais que vous êtes une grande guerrière et donc j'espere ne pas vous vexer avec mon présent.

Voici une fleur de mon monde, elle s'appelle justement Amazone. Le gel nutritif lui garantit une longue floraison, il suffit juste de ne pas la mettre sur votre appui de fenêtre extérieur, le climat de Hoth risque de lui faire du tort.

Joyeux anniversaire !

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Flower
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:56

Xone avait été retardé et arriva éssouflé au Smar'ti .

En entrant, il aperçu ses amis rassemblé autour d une table ,soigneusement décorée, preuve d une présence féminine en ces lieux .

Il prit le temps de réajuster ses vétements et s en alla rejoindre la troupe .

Bonsoir à tous et JOYEUX ANNIVERSAIRE LADY .

J arrive les mains vide, désolé, de mon manque de savoir vivre^^

Pour compenser j offre la première tournée .
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:10

Ces derniers jours avaient laissé place à plusieurs fêtes qui
avaient bien vidés le Smar'Ti. Xone ayant été d'astreinte je n'allait
pas lui demandé de s'en chargé. Deveraux avait bien assez à faire avec
ces raids sur notre vilain Al... Et je n'irai certainement pas demander
au chef de s'en occuper.
Je pri donc sur moi, après un repos bien mérité de m'occuper de cela.


J'avais donc passé ces dernières heures à faire le tour de quelques colonies pour nous réapprovisionner en douce boisson.
En approchant de Hoth, le control de Hoth me demanda de stopper mon
approche...Je fus très surpri car je possède un vaisseau de classe
diplomatique emprunté à Xone Industrie qui est censé passé partout. De
plus mon statut de Haut dignitaire de Hoth fait que ce genre de
situation ne devrait pas survenir.


-Controle...que se passe-t-il?
-Vous transportez un chargement suspicieux...merci de patienter afin que nos détecteur puisse identifier le contenu.


Je me pliais donc à ce contrôle bien étrange, quand l'ordinateur de
bord se mit à me transmettre des informations....Scan en cours...Scan
en cours...contenu de la cargaison...alcohol de
contrebande...falcification du scan en cours......Scan terminé.


Puis ce fût au control de Hoth de répondre:

-Bien Maitre Obiwan, pardon pour cette attente, vous pouvez passer avec votre chargement de médicaments.
-euh...médic..., oui certainement. Bonne journée, continuez ainsi.


J'étais très étonné par ce comportement étrange de mon vaisseau emprunté. Puis je me suis rappeler que notre cher Han "Xone" Solo avait été et est toujours à ses heures un grand contrebandier et parfois voleur.
Il avait du équipé son vaisseau de cette option forte intéressante.
Je m'empresserais d'ailleurs de lui en commander un dès mon retour, cela peu avoir son utilité...notamment lorsque l'on veut faire entrer sur Hoth une marchandise sans que le chef en soi informé.(petit rire maléfique)..mouhahahaa


J'arrivais enfin à proximité du Smar'Ti...j'allais enfin pouvoir livrer ces merveilleuses boissons.
Une fois stationné et bien ancré, je fis un dernier checkup, et je descendis pour appeler le droïde intendant du Smar'Ti:


-Droïde, viens par içi, je reviens avec de quoi remplir les caves du Smar'Ti, aide moi à faire l'inventaire avant que l'on ne finisse geler.
-Bien, Maitre.
-Alors voyons voir...
2 caisses de Vodka Dragon Bleu spécialement venu de la colonie France.
5 caisses de Margaux 1985, tout droit venu du chateau, une vrai fortune, à ne sortir que pour les grandes occasions.
10 caisses de chateau Beychevelle pour les soirées entre membre.
3 caisses de Get 27 pour les dames.
1 caisse d'Hydromel à bien cacher, ce n'est pas pour tous les palets.
1 caisse de Schnaps dont on a pas voulu me dire la provenance, mais je soupconne Deveraux d'en etre le distributeur.
1 caisse d'armagnac pour les fins de repas difficile.
3 caisses de bon Pastis 51, un incontournable
et pour finir 10 caisses de Wisky, 7 de Johnny Walker black label et 3 de Johnny Walker Blue label.
Range bien tout ça, je compte bien en profiter au plus vite.


Ayant fini cela je décidais d'entrer pour me sustenter un peu.
Mais quel ne fut pas ma surprise de voir que Xone m'attendais là...les bras croisés et le pied qui tapait sur le sol d'un air de dire...alors comme ça on m'emprunte mon vaisseaux fétiche?

J'étais sans voix...puis sans même comprendre pourquoi ces quelques mots sortirent:

-tiens ça me fait penser que j'ai oublié la bière dans tout ça...bonjour Xone...(petit sourire gêné)...
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:42

Et bien Sylve, il fonctionne bien mon vaisseau ????
En plus tu as oublier la bière .....
J étais inquiet de sa disparition car malgrès son aspect de Fc, c est le dernier né de mes industries et il utilise une technologie de camouflage secrete .
Je l ai mise au point pour rendre mes pillages furtifs .
Avec ce vaisseau pas besoin de tir, juste d un bon scan ^^

En effet La furtivité évoquée ici concerne seulement la discrétion passive face aux radars. La furtivité regroupe en effet plusieurs solutions actives ou passives au regard des radars, de la lumière et de la chaleur.
Pourquoi rendre une fc furtive? et non pas utiliser une FA .
Parce que cela me permet d utiliser L emblème de la diplomatie SMAR.
Dans le domaine militaire, la furtivité permet ainsi des attaques surprises car le vaisseau attaquant est détecté (idéalement) au dernier moment par l'ennemi, c'est-à-dire au moment où il frappe.

De plus ses soutes sont construite en matériaux composites non magnétiques qui absorbent et neutralisent les flux et rayonnements radio-électriques. En cas de scan, un logiciel de couverture renvoie une analyse simulant un scan tout à fait convaiquant ^^

Voila pourquoi je suis ici à t attendre de pied ferme .

Bon je passe l éponge pour cette fois mais la prochaine fois demande moi avant .

Il est bon ton whisky ?
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:31

Obiwan était bien heureux de ne pas s'être pri un savon...

-Mon whisky? non, Notre whisky...le blue label c'est le meilleur....c'est un petit 25 ans d'age, tu m'en dira des nouvelles. Paulo!! apporte nous 2 verres du whisky que je viens d'amener.
Sinon, tu m'en vends un de tes vaisseaux furtif?...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Novice
Novice
Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:17

C'est completement epuisée que Lady s affala sur la banquette

Bonsoir mes amis, vous avez du remarquer mon abscence ces derniers temps (enfin j espere.. lol). Il se trouve que mon activité de guerisseuse -oui je vous avez pas dit ça...- M'a completement absorbée. Les vacances de certaines de mes collégues m ont forcé a assumer des gardes qui n etaient pas les miennes, d ou mon état de fatigue avancé

la nouvelle venue passa en revu le bar...

Tiens, je vois que le plein a été fait

petit clin d'oeil vers obiwan

Je prendrais bien un petit quelque chose.. un vin blanc me ferait grand plaisir. Arf.. pas de gewürzt. Bon un petit get 27 fera tout aussi bien l'affaire!!

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:03

Le "Dias Irae" quittait le sanctuaire de Nhan, Deveraux était dans ses quartiers et regardait l'ancienne capitale disparaître dans la nuit et le froid de l'espace... soudain un flash et plus rien, le noir absolu, le leviathan venait de passer en vitesse supraquantique... direction Hoth.

Deveraux avait fait le voyage de Nhan pour rendre un dernier hommage à l'un de ses professeurs dont l'Empire venait de disparaître. Il avait été jusqu'à pousser la porte de l'Hélion bleu...

Pendant la courte durée du trajet Deveraux envoya une missive à sa 5ème flotte Némésis :

Com1 - pour Amiral Stortrez : stoppez les hostilités sur les secteurs 2.198 et 2.199 et retirez-vous de la zone. Veuillez toutefois rester opérationnel.

Puis, quelques instants plus tard le "Dias Irae" atteignit la zone d'orbite de Hoth, les scans indiquaient la présence au spatioport de la copie du vaisseau de Deveraux, d'une Frégate de commerce non répertoriée mais dont le tag numérique laissait présager d'une fabrication de Xone Industries et d'un vaisseau identifié "Amazone"

Il avait donc la certitude de rencontrer au Smar'Ti Xone et peut-être Lady si cette dernière n'était pas à l'académie, mais un doute subsistait quant au propriétaire de cette nouvelle frégate "Xone Industries". Qui donc avait osé se ramener sur Hoth avec ce vaisseau, ou alors non c'est notre vieux bouc... anier qui voulait nous faire une démonstration de sa nouvelle création.

Deveraux arriva au Smar'Ti, entra et son regard fût tout de suite attiré par le bar bien achalandé. Il aperçu au fond, Lady sirotant un breuvage empestant la menthe, Xone et Sylve un verre d'un liquide brunâtre à la main... une légère distorsion dans la Force lui fit penser que Sylve venait de se faire un brin remonter les brettelles par Xone, mais à voir leurs sourires tout devait être rentré dans l'ordre.

Deveraux s'approcha du trio est s'installa avec eux.

- Pablo, un petit spécial du chef et si tu as quelque chose à grignoter ça serait bien sympathique, mouiller c'est bien, mais il faut aussi étancher de temps à autre.

Deveraux avoua à ses amis qu'il revenait de Nhan, il était passé à l'Hélion bleu ainsi qu'à l'ancienne académie pour y récupérer quelques manuels de stratégie et traités de combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:23

Ce soir là, Obiwan se sentait bien seul. Il était de garde pendant que tout ses amis, ou presque était parti se reposer sur la bordure extérieure. Certainement tous entrain de couler une dalle comme Luke. Comprenez par là, couler des jours heureux en compagnie d'un doux breuvage dont seul les francais ont le secret.
Seul Manphil était resté tenir la boutique avec moi...

Ou est-il encore passé lui d'ailleurs? Surement encore entrain de faire le malin avec un droïde et de lui greffer je ne sais quel composant acheté au rabait chez un de ces commercant de la zone teta.

Se sentant bien seul, Obiwan fit passer un petit message sur les persoc de ceux qui n'avait pas abandonné Hoth, en espérant réussir à les regrouper par ici afin de boire en agréable compagnie.
En attendant cette instant où il ne serait peut être plus seul, il commanda un verre de bourbon et laissa le robot serveur lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:24

En train de coordonner les mouvements de sa flotte, Seretur reçut un message dans ses quartiers l'invitant à passer au SMAR'TI.

Il empoigna une bouteille d'hydromel, puis se ravisant et ne sachant combien de personnes seraient là, il en prit une deuxième et se dirigea vers le bar.

Arrivé là bas, il vit le maître Obiwan seul pour le moment.

-Bonjour à vous maître, vous prenez un moment de détente après cette guerre ?

Seretur posa les bouteilles sur la table et voyant maître Obiwan avec un verre devant lui, héla lui aussi le serveur pour commander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:04

Luke hirsute entra dans la salle, et vint s'asseoir aux côtés de Seretur et Obiwan, avant il avait fait un signe à Paco qui lui intimait l'ordre de lui servir une consommation fraîche.

Mes amis j'ai décidé de passer quelques jours sur Hoth car sur la bordure extérieure il fait vraiment trop chaud...
Et en rentrant je me suis rendu compte que cela faisait plus d'un mois que je n'étais pas passé au Smar'ti...c'est inadmissible de ma part, je tenterais de faire mieux à l'avenir....
J'ai raté l'anniversaire de Lady, la cargaison de Sylve et bien d'autres pépipéties encore, il faut que j'arrête de m'éparpiller et que je me concentre sur Hoth...


A ce moment Paco amena la bière Romulanaise que Luke avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au SMAR'TI
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Chat sans Manières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Les gargottes de Hoth :: Le SMAR'TI (LST)-
Sauter vers: