ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenue au SMAR'TI

Aller en bas 
+18
Lady
seretur
Ekynox
rayonax
Thuran
nessman
linkrouge
southgate
Kennia
Manphil
Nico666
zeta
Jarjar
SoniaBeemoov
Qui-Gon
luke
obiwan
Han Solo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nessman
Initié
Initié
nessman


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 52
Localisation : villeneuve loubet

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:46

Nessman de passage dans le secteur,connaissant les coordonnées de la base secrete,prit une sonde" histoire d'etre discret"il se posa tant bien que mal et fut accueilli par un droide qui le mena directement au smar'ti.
Ness rentra dans ce lieu hautement réputé,jetta un oeil et vit plusieurs de se amis.
Aubergiste Mr Pédro voudriez vous servir une tournée générale!!
Ness se déplaça tranquillement pour aller rejoindre son Ami Luc,s'installa à la table et discuta avec luc en attendant le comis de salle
Revenir en haut Aller en bas
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: petit bonjours   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:09

Linkrouge allat au smar'ti pour se rafréchire il vut un trés grand guerries nessman il se dit c'est toujours bien d'avoir des amies.Linkrouge demandat
a Nessman s'il pouvait s'assoire pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:40

Luc accueillit Nes et fit les présentation avec le jeune novice Linkrouge, il commanda une tournée de limonade supplémentaire et il dit à Nes :
Content de te voir Nes, Link tente sa chance pour l'incorporation SMAR et comme nous avons toujours dit qu'il y avait des places réservées pour les novices déterminés, sa candidature est en bonne voix. Et toi mon ami comment vas-tu, où en es-tu de tes recherches de corpo ?
Ensuite Luc revint à Link en lui disant :
Je t'avais parlé un peu plus tôt que tu devrais te choisir un maitre, finalement après dicussion avec le haut conseil nous avons décidé de t'en attribuer un d'office si ta candidature est retenue. Tu connaitras son nom au moment ou nous te révélerons notre décision, demain soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: luke arriva   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:33

linkrouge discutant avec Nes.
Vit apparaitre luke qui fit une tourné pour tout le monde Luke avait de trés bonne nouvelle pour Linkrouge il lui dit q'il allait avoir un maitre. Linkrouge joyeux partie sunny laissant Nes est Luke a leurs discute.
Revenir en haut Aller en bas
nessman
Initié
Initié
nessman


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 52
Localisation : villeneuve loubet

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:28

Ness regarda luc et écouta ses paroles,il se retourna pour saluer le jeune padawan link.
Jeune seigneur je vous félicite pour votre intégration au sein de la Smar.De grands Seigneurs vous apprendrons la force et le savoir.Bon game à vous.
Luc mon ami ma recherche de corpo je ne cherche plus mais suis toujours dispo.
Ayant quitté la Confrérie,je ne voulais postuler partout.
Mon choix etait la Smar.Je suis toujours en Mv mais ne manquerais pas de re postuler chez vous.
Buvons un verre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:37

Trinquons mon ami et comme Link est parti se coucher nous pouvons boire autre chose que de la bière^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:04

Sylvebarbe qui était planqué dans un coin entendit Luke...

Bien qu'à moitié endormi il n'en restait pas moins qu'à moitié éveillé prêt à sauter sur toutes les bonnes occasion de boire un coup.
Ces derniers temps les bons raids se faisant rare, il fallait bien s'occuper...

Je me levais donc pour aller rejoindre Luke et Nessman afin de boire à leur santé et à celle de notre nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:53

Lorsque Deveraux arriva dans la gargotte il avait fort soif. Celà faisait plus de deux jours qu'il pellait* la neige frénétiquement dans les allées de la base Echo... il déposa sa superbe pelle à neige avec son manche en faux bois dans un coin et se dirigea vers la table où se trouvaient attablés quelques joyeux lurons.

En chemin il s'arreta vers le bar et demanda sa bouteille de génépi personelle "on va voir si les p'tits gars là-bas vont supporter de l'alcool de grand... et en plus je suis congelé" : pensa-t-il.

* pour la traduction : voir avec le chef cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: partie se coucher   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:06

Linkrouge partie se coucher apres avoir discuter avec Nes.
Revenir en haut Aller en bas
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: se roposer   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:06

Link allat prendre un verre pour se détendre en allant au gargote de Hoth il vit plein de gens ivres ou passage.
en arrivant au smar'ti il vit luke Nes et tout les autres en état d'ivresse il prit rapidement son verre de coca et appela l'hopital s'il en avait un .
Puisque que l'hopital ne répondait il dut les trainés lui même juste qu'au centre Médicale . Quel boulot . Quel vit de chien.Dit link.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:28

Luke se réveilla le nez dans la neige fraîche de Hoth, il ne se rappelait pas comment il avait pu arriver là, devant lui brillait le néon du centre médical, et peu de temps s'écoula avant que Link n'en sorte en sueur.
"Ah, maître Luc vous êtes réveillé tant mieux vous allez pouvoir m'aider à finir de transporter vos condisciples au centre. J'ai pu transporter Nes et Deveraux, mais Sylve est vraiment trop lourd, à deux nous arriverons peut-être.
Je rajoutte qu'à votre âge vous ne devriez as vous mettre dans de tels états."

Luke un mal de tête lui vrillant les neurones, se tourna et pu constater que juste à côté de lui des grognements de grizzli raisonnaient, c'était Sylve sous une épaisse couche de poudreuse....
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: transport   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:18

Link avait finit de transporté Nes puis il retournit au smar 'ti pour transporter Déveraux en retournant au centre médical Luke était réveiller un peu dans les vappes mais Luke était sur ces deux jambes.Link grondat luke d'avoir autant but link dit a luke que sylve était trop lourd ils retournaires tout les deux au smar'ti pour le trainer au centre médical.
Link était joyeux sunny de son exploit mais toujours aussi fatigué par son travaille. No
Revenir en haut Aller en bas
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: vide   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:24

Linkrouge se renda sur Hoth pour faire des affaires . En arrivant la base était complétement vide même pas un papier par terre même pas une personne ,pas de speeder des neige rien même le chantier était vide.
Hoth était devenut une planéte fantôme .
Un message était écrit sur le mur il disait:
TOUTE PERSONNE QUI VOUDRAIT REPRENDRE LA BASE DE HOTH VOUS F..... YEGJSS......
Le message était éffacer faire la fin.
Link vit apparaitre un robot transportant tout type de boisson.
Link le suivit le robot le menat au smar ti .Il vit le barman tout triste No .
Linkrouge demandat se qu'il n'y allait pas le barman répondit que personne n'était venu depuis sa candidature. Linkrouge avait une idée il fit une pub sur Hoth . 1 semaines plus tard plein de gens était la il fit plein de cadeaux a ces personne pour les attirés puis un 1mois plus tard des gens s'installaire.
Luke qui revennait de vacance il fut trés étonné de voir autant de gens sur une planéte si éloigné. sunny Linkrouge avait installé des tallaso des piscine couvert bien réchaufé et plein d'autre chose mais Link avait vidé tout les compte de ses amis pour reconstruire tout sa .
Puis Luke dit : Linkrouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Link partit en courant pour rejoindre son vaiseau et quitter la planéte. cherry
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:21

Rhalale on peut pas s'absenter un week end sans que les jeunes chamboulent tout^^ Il faut que je vois Dark pour qu'il te corrige un peu....
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: super plan   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:01

Linkrouge avait tout prévut il avait coupé la communication . Il se prenait tout le temps des savons par son maitre il en avait un peu marre .
mais link avait encore un plan il partit sur sa planéte pour prendre des ressources et il les revendit au prix les plus fort .
En rentrant sur Hoth il servit a tous un repas gratuit il ramboursat ses amis més il avait oublié de remétre la communication en marche et un trenblement de terre dissant LINKROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:40

- Olaaaaa tavernier ... une bouteille de Ouisk et une rasée de gnauuuuule...
hurla Deveraux en entrant au SMAR'Ti...


- Mais, môsieur vous devez vous trompez d'établiss...

- Silence mécréant, sers le pénitant et tu seras méritant

- Euh mais môs...

Deveraux dégaina une des lame d'Amaterasu et la porta à la gorge de l'infâme qui refusait de le servir.

- Pas un mot et éxécute toi, ou je te promets que ta tête roulera sur ce comptoir

Le tavernier s'exécuta immédiatement, Deveraux saisi les deux flacons et mélangea le tout, il hurla "à mes valeureux équipages de croiseurs !!!" et avala le mélange explosif d'une seule traite, il fit quelques pas en direction du fauteuil du fond, mais s'effondra lourdement sur le sol dans un fraca monumental...
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:53

Le lendemain, Deveraux se réveilla avec un mal de caillou affreux, un régiment de trolls en délire devaient danser la jigue dans sa tête. La première chose qu'il remarqua c'est qu'il était tout habillé et qu'il avait encore ses bottes au pieds... et pensa "ne plus dormir avec ses souliers ça doit serrer les chevilles et au réveil ça vous fait un mal de crâne carabiné" tongue

Mais lorsque que Deveraux eu retrouvé une partie de ses facultés cognitives il s'apperçut qu'il n'était pas dans ses quartiers ni dans l'arrière boutique du SMAR'Ti mais bien dans une cellule de dégrisement de la BIRH (brigade d'intervention rapide de Hoth)... si il avait pu dans un passé proche passer entre les mailles du filet de BIRI (... d'Itac) et eu uniquement quelques altercations avec quelques fonctionnaires un peu trop zêlés de la BIRN (... de Nhan) ... sur Hoth il ne leur avait pas échappé... enfin... ça lui ferait des vacances, en attendant qu'un de ses brave compagnon d'arme veuille bien venir témoigner en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:28

Non de dieu!!! De non de dieu!!! c'est quoi le problème ?

Un ouragan venait de pénétrer dans le centre de détention de la BIRH. L'officier de permanence se leva promptement de la chaise où il était confortablement assis occupé à résoudre une grille de mots croisés récalcitrante.
D'abord interrogatif, son air devint contrit en portant le regard sur les portraits des dignitaires affichés sur le mur opposé.... il avait reconnu Luc de Fez le souverain de Hoth.
Ce dernier repris la parole rageusement ;


Ah ben oui !!! Il serait peut être temps de vérifier espèce de triple andouille...

Luc se calma :

C'est vrai nous passons trop peu souvent sur Hoth, mais si on vous a mis des portraits c'est pas pour faire beau ou par culte de la personnalité....
je vous invite à les regarder attentivement ces portraits.... https://smar.forumgaming.fr/Presentation-de-l-alliance-h1.htm
Ca y est ? Alors dites moi qui est le troisième en partant du haut ?
Ah oui.... il ressemble beaucoup à la personne derrière les barreaux ..... c'est normal car c'est lui!!!!
Sortez le d'ici immédiatement !!! J'ai bien envie d'aller vous faire combattre sur le front ouest de la bordure afin de vous remettre les idées en place
.

Luc serra dans ses bras Deveraux (Qi Gong) et il repartirent derechef au Smarti
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: dev   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:16

Link qui était entrain de se promené il vit luke entrain de discuté avec Qui-Gon qui était enfermé je rejoinit luke .
Je lui dit : dans quel pétrain c'est fourré Qui-Gon.
Luke répondit: il a frappé le barman parce qu' il ne voulait pas lui donnait de l'alcool.
la BIHR dit si vous avez des papiers en régles des preuves qu'il fait partit de votre équipe nous le libéront sinon lui demain jeté au wampas.
le policié de hoth était africain qui avait un petit acent.
Luke dit: tu as toujours la feuille des membres de l'équipes
link répondit :oui pourquoi?
passe la moi répondit luke .
link passa la feuille et luke montra la feuille a l'agent qui ouvrit tous de suite la porte l'agent était entraint de faire sait excuse a Qui-Gon. Qui-Gon sauta de joie et sortie a une vitesse éclaire sans dire merci voila comment se terminat se probléme
Revenir en haut Aller en bas
Thuran
Novice
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:10

Thuran entra à toute vitesse dans le SMAR'TI. En effet, il venait d'apprendre que la Smar avait été dissoute pour une raison involontaire apparamment. Le SMAR'TI était vide d'hommes, il n'avait plus été fréquenté depuis plusieurs jours. Comme il n'avait pas le temps de s'éterniser, il prit un sous-verre en carton et y griphona :

Chers amis Smar, étant un mv pour un bon moment, je ne pourrai pas voir quand la corporation sera recréée IG. Je vous demande donc, si ce n'est pas trop, de venir me prévinir ici même ou par mp quand cela sera fait pour que je sorte de mon mv.


Il déposa ce mot sur le bar, car c'est à cet endroit qu'il avait le plus de chance d'être lu. Puis, il sauta vite dans son Sun-croiseur. Quelques secondes plus tard, les bruits occasionnés par son moteur surpuissant semblaient déjà être lointain.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:51

L'image de Luc se matérialisa à côté de Thuran :

Tu n'es pas sans savoir que je suis retenu dans une stase spatio temporelle dans les quartiers de l'empire, je ne sais quel sort ils me réservent.... ce poste de conseiller auprès de l'impératrice était-il un leurre pour m'approcher et me faire prisonnier, je n'en sais rien.
Une chose est certaine ils ne peuvent pas tout verrouiller et notamment.... la Force.... je peux donc encore communiquer avec vous....
Thuran tu peux à nouveau postuler, la SMAR est fondée de nouveau, Hoth est sure, les quatre piliers sous la base sont équipés de générateurs anti-stase...
Mes amis Rebelles, le combat pour la restauration de la République ne fait que commencer....


Luc de Fez


Dernière édition par Luke le Dim 26 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: l'alliance   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu trés peur en rentrant un message dit que l'alliance a était dissoute alors que je rentre de vacance de bonne en plus et la BAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM put d'alliance SSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Thuran
Novice
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:19

Un bruit incroyable se fit de nouveau entendre aux approches du SMAR'TI. C'était l'empereur Thuran qui revenait voir s'il y avait plus de monde le soir sur Hoth à bord de son sun-croiseur rose fluo à hyperpropulseur à octucle soupape. Il s'arrêta de justesse à quelques millimètres de la façade. Ah qu'il est bien loin de temps ou on frassassait la façade du Clou Qui Fume plusieurs fois par semaine, et ce bon vieux Paulo qui ne faisait que râler à chaque fois. Thuran descendit de son vaisseaux et entendit qu'il y avait de la présence au SMAR'TI. Il entra et y vit Ldf, le chef et link le padawan. Le premier était sans doute en train de donner quelques conseils au second. Il s'avanca près d'eux et après une franche poingnée de mains, il leur demanda ce qu'il voulait boire ...
Revenir en haut Aller en bas
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:28

Link aprés avoir crié partout vit apparaitre un croiseur rose par la fenêtre du smar'ti c'était le croiseur de Thuran il crut qu'il s'était écraser dans le hangar il entendit un grand BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM.Mais c'était le bruits du bar les personnes se battaient a couts de dynamite . Même ldf ivre était rentré dans la bagarre . Puis Thuran rentrat dans le bar et servit un verre a tout le monde je choisi un coca cola dis-je a Thuran puis la bagarre se calma est reprenat quel que seconde aprés cette fois si Thuran était dans la bagarre je partis du smar ti en entendant un grang BBOOMM
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:15

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres...
Plusieurs raison allaient nous pousser à la fête. Il fallait rendre hommage à Luke, pour son age tout rond et fort avancé dans la rébellion (lol). Ainsi que fêter l'anniversaire de Many qui malgré son absence restait un rituel bien ancré dans la mémoire des ex-TI et ex-IF.
Cela signifiait fête et beuverie jusqu'à l'aube et surtout jusqu'à plus soif même si cela ne risquait pas d'arriver.
De plus il fallait aussi fêter le retour de notre cher Luke parmi nous car un mal bien étrange l'avait frappé...comme une sorte d'invisibilité diront certains, d'autre parlerons simplement de disparition ou de complot.
Mais les service "Qui-gon detective" etait sur le coup, nous ne tarderions pas à connaitre le fin mot de l'histoire.


En attendant, il etait nécessaire de tout préparer pour ce grand moment...

Obiwan vérifiait donc que les alcohols était tous sorti...


Ti-punch, Wisky import UK, Vodka du kremlin, ...mais ou est le Monbazillac???
QUI-GON!!!!!!!!! tu devais le livrer ce matin.....
Obiwan était dans une rage folle, si pas de Monbazillac alors point de fête...


Puis un droïde de protocole avancé vint en entendant que l'on appelait Qui-gon.

Bonjour Maitre Jedi, je suis un droïde de protocole attaché au service de votre homologue Qui-gon. Il me fait vous dire que ses droits d'accès pour Hoth ainsi que toute ses clés de sécurité lui ont été retiré suite à la découverte de la faille de sécurité dans les rangs de la rebellion. C'est pourquoi il ne peut être présent et que son cargo de Monbazillac ne peut pas attérir...

Le droïde n'eut pas le temps de ponctuer que le sabre laser d' Obiwan vint le trancher en deux. La triste nouvelle qui venait de lui parvenir l'avait mis dans tout ses états. Malgré son rang de Maitre Jedi, Obiwan venait de perdre son calme. Bien vite il se reprit.

Barman, fait nettoyer tout ce chantier...je vais aller me charger de faire attérir cette précieuse cargaison. Et fait moi penser en revenant de trouver un nouveau droïde de protocole pour le Maitre Qui-gon.

Sur ces mots Obiwan quitta le smar'ti pour rejoindre son clou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au SMAR'TI
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Chat sans Manières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Les gargottes de Hoth :: Le SMAR'TI (LST)-
Sauter vers: